Coucou les filles !
Je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ... Vous allez donc trouver ma présence peut être étrange et déplacée.
Toutefois je suis contente de voir que vous allez bien.
Moi je n ai pas eu une grossesse idéale mais la fin approche.
Bébé se presente par le siège. J ai tenté la version externe pour le retourner mais il n a pas bouge d un millimètre. Mais moi j ai bien eu mal au ventre et j ai récolté des bleus. J ai aussi tenté l acupuncture mais idem échec.
Le scanner de mon bassin montre que l accouchement par le siège serait possible mais tout peut changer d ici le jour J en fonction du poids que peut prendre bébé. Ça m angoisse un peu car j ai de plus grandes probabilites de césarienne ... Ce n est pas la césarienne en elle même qui me dérange mais l après césarienne qui ne te permet pas de t occuper de bébé à cause de la cicatrice. Mais bon s il faut on fera ! L important c est bébé :)
Comme vous j attends l arrivée de bébé avec impatience ! Je dors très peu car j ai des douleurs dans toutes les positions ... J ai du mal à me déplacer...
Sinon comme vous je suis prête. La chambre de bébé est prête (j ai repris la chambre de mon fils). Donc lit avec le mobile déjà poser et la douillette qui n attend que mon bout de choux, commode table à langer avec la couches les produits ect, l armoire avec les vêtements en 1 mois (le reste je déballerai en fonction du sexe), la poussette achetée pendant les soldes (ca coûte une fortune effectivement) avec nacelle cosy et poussette de chez noukie's avec le personnage noukie dans les ton beige et beige clair, le chauffe biberon, les biberons ... Le babyPhone c est maman qui nous l offre et je vais prendre la marque avent avec caméra. Bref bien équipée donc ton prête. Il ne manque que bébé ;)
Pour répondre à la question du réducteur de lit, pour ma part mon fils dormait dans sa nacelle qu on mettait les 1er temps dans son lit pour qu il ne se sente pas trop perdu car son lit était grand (évolutif) et on m avait dit à la mater que bébé a besoin de se sentir dans un cocon. Après aucune obligation à avoir donc faites selon ce que vous ressentez.
Voili voilou.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement.
Je viendrai bien sur vous présente ma crevette quand elle sera enfin la. Nous avons quand même fait un bout de chemin ensemble donc ça me paraît normal.
Bisous a toutes !!
Jenny
Futures mamans habituées de "bébé 2012..... FERME!!!!!!!
Re: Futures mamans habituées de "bébé 2012, à vos courbes...
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
- sabrina7676
- Fraise de bronze
jen
super contente d'avoir de tes nouvelles.
c'est vraiment pas facile les derniers temps d'une grossesse mais la fin approche
pour la présentation en siège, t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien s'passer, et si ça s'trouve tu l'expulseras sans avoir besoin de cesarienne....il ont pu te donner une estimation du poids du bébé ?

c'est vraiment pas facile les derniers temps d'une grossesse mais la fin approche

pour la présentation en siège, t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien s'passer, et si ça s'trouve tu l'expulseras sans avoir besoin de cesarienne....il ont pu te donner une estimation du poids du bébé ?
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans
C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3
fait 6mm et son ptit coeur bat 
echo 6SG
fait 18mm
Notre 3ème princesse est en route !!
C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3

echo 6SG

Notre 3ème princesse est en route !!

coucou les filles!!!!
Jen contente d'avoir de tes nouvelles! En effet ta grossesse n'a pas été idyllique...
Mais bébé va bien et c'est le principal!! Ton terme est pour quand?
Moi la nuit n'a pas été reposante, je me suis réveillée vers 4h et impossible de me rendormir, du mal à trouver une position qui ne soit pas douloureuses + quelques contractions...
Je sens que ça travaille dur la dedans...
Aujourd'hui mon programme c'est repassage et lecture.
Bonne matinée à vous!!!
Jen contente d'avoir de tes nouvelles! En effet ta grossesse n'a pas été idyllique...
Mais bébé va bien et c'est le principal!! Ton terme est pour quand?
Moi la nuit n'a pas été reposante, je me suis réveillée vers 4h et impossible de me rendormir, du mal à trouver une position qui ne soit pas douloureuses + quelques contractions...
Je sens que ça travaille dur la dedans...
Aujourd'hui mon programme c'est repassage et lecture.
Bonne matinée à vous!!!

-
- Super fraise
- Localisation : Mamange de Mathieu et Alexandre nés sans vie le 12 juin 2011
Coucou les filles,
Ma Jen je suis contente que tu donnes des nouvelles sur le forum. Je t'embrasse fort ma chérie.
Oh là là vous me faites peur pour la fin de grossesse car j'ai déjà parfois beaucoup de mal à trouver une position pour faire dodo et je me réveille sans cesse donc j'imagine à peine ce que la fin donnera.
Pour revenir au réducteur de lit c'est vrai que bébé a besoin de se sentir à "l'étroit" donc moi je suis plus tentée d'acheter la couverture exprès pour emmailloter bébé, comme le faisait nos arrières grands-mères.
Tiens bébé vient de se réveiller et me donne des coups pendant que je vous écris, j'adore le sentir taper, j'ai hâte que mon mari le sente aussi pour qu'on puisse partager ça.
Bon faut que je m'occupe de mon linge et de ma vaisselle alors je vous laisse les filles.
Cet après-midi je vais chez le coiffeur (il est temps!!!).
Biz les filles.
Ma Jen je suis contente que tu donnes des nouvelles sur le forum. Je t'embrasse fort ma chérie.
Oh là là vous me faites peur pour la fin de grossesse car j'ai déjà parfois beaucoup de mal à trouver une position pour faire dodo et je me réveille sans cesse donc j'imagine à peine ce que la fin donnera.
Pour revenir au réducteur de lit c'est vrai que bébé a besoin de se sentir à "l'étroit" donc moi je suis plus tentée d'acheter la couverture exprès pour emmailloter bébé, comme le faisait nos arrières grands-mères.
Tiens bébé vient de se réveiller et me donne des coups pendant que je vous écris, j'adore le sentir taper, j'ai hâte que mon mari le sente aussi pour qu'on puisse partager ça.
Bon faut que je m'occupe de mon linge et de ma vaisselle alors je vous laisse les filles.
Cet après-midi je vais chez le coiffeur (il est temps!!!).
Biz les filles.
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? mes doux anges (26SA + 3jrs).
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? ma poussière d'ange (8SA).
Avril 2012 = +++
le 27/08/12 (23SA) = 550g
le 27/09/12 = 1000g tout rond
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
le 01/12/12 = ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? ma poussière d'ange (8SA).
Avril 2012 = +++
le 27/08/12 (23SA) = 550g
le 27/09/12 = 1000g tout rond
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
le 01/12/12 = ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!
au fait Jen et Sab vous avez perdu le bouchon muqueux?
Merci les filles :)
Ah nous avons toutes les mêmes soucis de nuit ;) ces put...de douleurs qui nous empêchent de trouver une position agreable pour dormir ! Courage à vous.
J ai eu mon dernier rdv ce matin.
Bébé toujours en siège ...
La sage femme m a fait un petit décollement pour stimuler mon utérus. Après m avoir joué des tours au début de ma grossesse et contrainte à m arrêter tôt et bien il bosse plus et bébé descends pas ! Et cet acte m a fait trop mal !!!
Enfin vivement le jour J.
I
Sinon maelle, je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux.
Ou je ne m en suis pas rendue compte lol
Voili voilou
Gros bisous les filles et bonne nuit.
Ah nous avons toutes les mêmes soucis de nuit ;) ces put...de douleurs qui nous empêchent de trouver une position agreable pour dormir ! Courage à vous.
J ai eu mon dernier rdv ce matin.
Bébé toujours en siège ...
La sage femme m a fait un petit décollement pour stimuler mon utérus. Après m avoir joué des tours au début de ma grossesse et contrainte à m arrêter tôt et bien il bosse plus et bébé descends pas ! Et cet acte m a fait trop mal !!!
Enfin vivement le jour J.
I
Sinon maelle, je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux.
Ou je ne m en suis pas rendue compte lol
Voili voilou
Gros bisous les filles et bonne nuit.
Ah mon terme est le 20 août maelle.
ça approche alors!!
Pour ma part, mes précédentes grossesses j'avais perdu le bouchon 5 semaines avant terme. Mais la, je n'ai toujours rien perdu. et au vu des contractions et des douleurs que j'ai depuis hier, je me demande vraiment si je vais aller à terme...
J'essaye de sortir un peu me promener quand même car rester à la maison ça finit par me taper sur les nerfs!!!
Pour ma part, mes précédentes grossesses j'avais perdu le bouchon 5 semaines avant terme. Mais la, je n'ai toujours rien perdu. et au vu des contractions et des douleurs que j'ai depuis hier, je me demande vraiment si je vais aller à terme...
J'essaye de sortir un peu me promener quand même car rester à la maison ça finit par me taper sur les nerfs!!!
Bon à priori bouchon muqueux perdu ...
J ai des contractions depuis cette nuit.
Mais elles ne sont pas toujours régulières. Du coup à la mater ils m ont dis de rester chez moi pour l instant. Je souffre ... Ni le bain ni le spasfon ne marche ...
Je n ai plus qu à prendre mon mal en patience !!!
Hâte que ça s arrête ! Je suis peut être doudouille au mal :(
Voili voilou
Bisousssss
J ai des contractions depuis cette nuit.
Mais elles ne sont pas toujours régulières. Du coup à la mater ils m ont dis de rester chez moi pour l instant. Je souffre ... Ni le bain ni le spasfon ne marche ...
Je n ai plus qu à prendre mon mal en patience !!!
Hâte que ça s arrête ! Je suis peut être doudouille au mal :(
Voili voilou
Bisousssss
ah ah....
Une naissance approche! les contractions sont vraiment douloureuses quand même!!! on peut être dur au mal mais la j'avoue c'est pas facile de tenir!!! Courage à toi!!
Une naissance approche! les contractions sont vraiment douloureuses quand même!!! on peut être dur au mal mais la j'avoue c'est pas facile de tenir!!! Courage à toi!!
-
- Informations
-