Futures mamans habituées de "bébé 2012..... FERME!!!!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maelle45

Re: Futures mamans habituées de "bébé 2012, à vos courbes...

coucou!!! Tout pareil ici!! temps plus que pourri et petit bonhomme qui gigote pas mal!!
bbbelive

Coucou les filles !!!!!

Je suis restée un petit moment sans écrire car pas grand chose à dire...excepté nausées du matin au soir et grosse fatigue.

Félicitation Dey !!!!! je suis très très contente pour toi :good:

Sinon j'ai eu mon écho de datation le 20 avril et vous aviez raison les filles, j'ai pu entendre son petit coeur battre... trop émouvant, mon coeur aussi battait la chamade :-D
Il mesurait 1,28 cm et la gynéco m'a dit que tout allait bien.

Première écho foetale le 30 mai, j'ai hate.

Je suis contente que tout aille bien pour vous et vos bouts de chou.

Je vous souhaite une très bonne fête du 1er mai !
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est une très belle journée.

Gros bisous à toutes et à bientôt :wink:
Image
mon petit trésor je t'aime déjàImage
maelle45

Ca y est internet de retour à la maison!! Ca n'a pas beaucoup parlé!!
Moi ça va bien, le déménagement s'est bien passé et j'adore être ici!! Pas franchement envie de sortir de ma maison!!! On à de la place et c'est super lumineux!!
A part la pluie, tout va bien! Bébé gigotte de plus en plus, on commence à chercher un prénom, et c'es tpas facile!!!
marionf13

Coucou les poulettes ça fait super longtemps!!! Comment vous allez?? Je vois que vos grossesses avancent super bien, je suis bien contente pour vous c génial!! Et félicitation à ma dey!!' c est tellement bien!!
Jpense souvent à vous et j'espère que vous allez bien!

Je vous fais des bisous!!!
Cycle +++ : Que pensez-vous de ma courbe?

Echo à 10SA : Déjà 3 cm et des petits bras...
Écho à 13SA : 6,2 cm de bonheur!!
Écho à 16SA : très belle colonne vertébrale... Nous avons pu voir ses talents en danse!!

Marion 27 ans et Alexandre 31 ans, pacsés depuis le 06/06/2011

Image
maelle45

bonjour bonjour!!!
Pas beaucoup de nouvelles de vous les filles!! J'espere que tout se passe bien, que les bébés poussent bien et que les mamans se reposent!!
Moi ça va, petit bonhomme fait pas mal de galipettes et je prend peut être un peut trop de poids. Il me rste maxi 5 kilos a prendre jusqu'a la fin. Ca va être chaud!! Il y a de grandes chances que je sois en repos le 28 juin et ça c'est cool!!!
sabrina7676

coucou les filles,

moi ça va, ma puce grandit et je trouve qu'elle bouge moins en ce moment, ça doit être parce qu'elle commence à manquer de place :-D ...sinon je suis anémiée, donc double ration de fer car la chipie me pompe tout lol

il fait chaud c'est chouette ce temps...il etait temps

j'espère que pour vous tout se passe bien aussi
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans

C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3 :bebegif: fait 6mm et son ptit coeur bat :coeuramour:
echo 6SG :bebegif: fait 18mm

Notre 3ème princesse est en route !!Image
maelle45

contente que tout aille bien Sab, j'étais un peu inquiete sans news!!!!
Moi comme je le disais tout va très bien, sauf que je ne sais pas si j'aurai toujours du boulot après mon congé. Mon contrat se termine en novembre et si mes patronnes trouvent quelqu'un pour prendre ma suite, mon contrat ne sera pas reconduit...
Seve27

Coucou les filles,

Un moment que je suis pas venu vous voir ! Je vois que tout se passe super bien pour tout le monde !

Dey que dire à part Félicitation :)

Pour moi ba toujours rien le dernier traitement n'a rien donné ! Je revois ma gényco le 6 Juin !

Mais je dois dire que en ce moment on a mis les essais de coté ! Et oui je quitte la Normandie pour rejoindre Mon sud mon chéri a trouvé du boulot là bas je me rapproche de ma famille et ça c'est super chouette ! On part pour début Juillet donc en ce moment ces cartons cartons et cartons pas trop la tête aux essais qui c'est ça pourra nous être bénéfique ... Puis le changement aussi LoL !!

Gros gros bisous à vous toutes !
[font=Comic Sans MS]1 Cycle 1 Clomid rien
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

Cycle 4 : Gonal F ...
Séverine 30 ans OPK et Yann 28 ans RAS
Essaie BB1 depuis 2010[/font]
sabrina7676

coucou seve...coucou les filles

ah bah c'est super seve de partir dans l'sud et en plus tu rejoins ta famille !! ça ne pourra que te faire du bien :wink: et quand on se sent bien, les bébés s'installent plus facilement :wink:

plein de bonheur pour toi et ton homme :bisou:
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans

C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3 :bebegif: fait 6mm et son ptit coeur bat :coeuramour:
echo 6SG :bebegif: fait 18mm

Notre 3ème princesse est en route !!Image
Jenouz

Bonjour les filles !

Ca fait un bail que je ne suis pas venue ... mais moral dans les chaussettes donc je ne voulais pas vous emmerder !

Je vois que vous allez bien et ça fait plaisir :)
Continuez à toutes bien vous porter.
Et je continue bien sûr à croiser fort les doigts pour celles qui attendent leur :r+:

Moi ça va.
Très fatiguée (je dors beaucoup) ...
Et quelques tracas. Diabète gestationnel, col qui ne cesse de se modifier malgré le repos forcé depuis le 30 mars (mais heureusement pas d'alitement pour le moment) ...
Mais bébé va bien donc c'est le principal. Il bouge bien même si depuis quelques jours je trouve beaucoup moins.

Ma dernière écho est dans 9 jours et j'ai hâte de le revoir et de savoir qu'il va bien.
J'ai eu mon dernier rdv avec la sage femme, et ça m'attriste car j'aurai aimé être suivi par elle jusqu'au bout mais dès le 8e mois suivi obligatoire à l'hôpital. La je vais tomber sur un ou une inconnu et ça fait .... Enfin je revois ma sage femme pour les cours de prépa qui commence le 15 juin donc ça me rassure. D'autant qu'avec mes soucis de grossesse, elle préfère me voir avant mon rdv du 8e mois à l'hôpital qui n'est que le 2 juillet.

Sinon j'ai toutes les affaires de bébé de trouver. Je vais pouvoir préparer son sac :) Je m'y prends très tôt mais la frustration que j'ai eu pour Matéo me fait le faire maintenant. Ca m'apaise et me rassure. Et après je vais pouvoir finaliser la chambre :)

Voilà vous savez tout.
Je vous embrasse.
A bientôt.
Jenny
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »