vue de face
encore une fois la photo est à l'envers ! je ne comprends pas !
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
- boulettedamour
- Super fraise
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
Bah il se voit bien ton ballon de baudruche [glow=orange]Moskiki[/glow] !! 

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]

[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
- tinedidine 27
- Top fraise
[glow=red]marionette[/glow] :felicitation pour cette petite fille c'est super
[glow=red]boulettedamour et moskiki[/glow]: très beau bidou le mien est vraiment ridicule snif après es que c'est du a ma perte de poids j'en sais rien
bon sinon j'ai eu mes résultats aujourd hui donc pour ma glycémie je suis a 0,68 g/l donc bon je suppose que je fais bien du diabète vu que je suis en hypo .... et pour mes ecb vaginal plein de choses positive donc je pense que je vais prendre un rendez vous rapide chez le gynéco ... tout cela me déprime vraiment et pour le coup je fais que de pleuré

[glow=red]boulettedamour et moskiki[/glow]: très beau bidou le mien est vraiment ridicule snif après es que c'est du a ma perte de poids j'en sais rien
bon sinon j'ai eu mes résultats aujourd hui donc pour ma glycémie je suis a 0,68 g/l donc bon je suppose que je fais bien du diabète vu que je suis en hypo .... et pour mes ecb vaginal plein de choses positive donc je pense que je vais prendre un rendez vous rapide chez le gynéco ... tout cela me déprime vraiment et pour le coup je fais que de pleuré

-
- Top fraise
Très jolie ventre les filles !
T'inquiète Tinedidine le mien aussi est plus petit! Je sais qu'on a envie d'avoir un gros ventre qui se voit partout mais t'inquiète ça n'empêche pas ton bébé d'être en forme
Oh ben faut pas pleurer... Prend vite RDV avec ton gynéco pour voir tes résultats d'analyses et qu'il te confirme ce qui va ou pas. Même si tu as des trucs positifs au niveau vaginal ça ne veut pas dire que c'est forcément grave. Tu sais on vit dans un monde bien fait au niveau médical et surtout pour la grossesse. On est très bien suivi maintenant. Dans tous les cas ton médecin va faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de conséquence pour ton bébé et toi ! Courage et vient nous raconter. Je suis de tout coeur avec toi!
Bises
T'inquiète Tinedidine le mien aussi est plus petit! Je sais qu'on a envie d'avoir un gros ventre qui se voit partout mais t'inquiète ça n'empêche pas ton bébé d'être en forme

Oh ben faut pas pleurer... Prend vite RDV avec ton gynéco pour voir tes résultats d'analyses et qu'il te confirme ce qui va ou pas. Même si tu as des trucs positifs au niveau vaginal ça ne veut pas dire que c'est forcément grave. Tu sais on vit dans un monde bien fait au niveau médical et surtout pour la grossesse. On est très bien suivi maintenant. Dans tous les cas ton médecin va faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de conséquence pour ton bébé et toi ! Courage et vient nous raconter. Je suis de tout coeur avec toi!
Bises
Jacob est né le 14 décembre 2013
-
- Fraise attitude

Vos ventres sont très beaux...
Alors moi hier j'ai eu rdv du 5ème.
petit saignement au toucher qui serait dû à des mycoses vaginales à répétition. il a fait un prélèvement car dit que je devrait pas faire des mycoses tous les mois. Résultats lundi lors de mon écho. On verra ce qu'il en est...
en ce qui concerne mon mal de ventre rien de grave. mon col est toujours bien formé donc je peux avoir mal c'est pas grave.
sinon je suis trop contente.

- tinedidine 27
- Top fraise
oh c'est vraiment trop genial [glow=red]claudine[/glow] qu'il t'en a fait une pour que ta maman puisse voir :)
petite crevette j'ai appeler la secrétaire de mon gynéco et elle m'a donner un rendez vous pour cette après midi a 16h20 je pense qu'elle a du entendre a ma voix au tel qu'il fallait que sa soit rapide. donc plus que quelques heures a attendre.

petite crevette j'ai appeler la secrétaire de mon gynéco et elle m'a donner un rendez vous pour cette après midi a 16h20 je pense qu'elle a du entendre a ma voix au tel qu'il fallait que sa soit rapide. donc plus que quelques heures a attendre.

-
- Top fraise
Génial Claudine pour la petite écho, c'est trop sympa de la part de ton gygy !
Tinedidinevient nous dire ce qu'il en est après ton RDV. Bon courage pour l'attente.
Je voulais vous demander les filles avez-vous des contractions?
Pour celles qui ont déjà eu des enfants: est-ce que quand mon ventre devient tout dur et ça me fait une drôle de sensation c'est une contraction? Ça arrive souvent quand je fais un effort ou parfois spontanément.
Bises
Tinedidinevient nous dire ce qu'il en est après ton RDV. Bon courage pour l'attente.
Je voulais vous demander les filles avez-vous des contractions?
Pour celles qui ont déjà eu des enfants: est-ce que quand mon ventre devient tout dur et ça me fait une drôle de sensation c'est une contraction? Ça arrive souvent quand je fais un effort ou parfois spontanément.
Bises
Jacob est né le 14 décembre 2013
- marionnette5929
- Super fraise

Claudine :

Tinedidine : C cool que tu es un rdv chez le gygy rapidement. Au moins tu seras fixée dès aujourd'hui et tu auras les ttt pour te soigner si nécessaire. Restes positive et viens nous raconter après ton rdv. Courage ma belle.
Les filles, n'oubliez ce mois-ci d'actualiser votre carte vitale pour être remboursé à 100 %. Et oui, c au 6ème de grossesse que la sécu prend en charge les exams en totalité donc soit à 5 mois de grossesse.
Etant donné que maintenant je sais que mon

J'ai également téléphoner à une SF libérale pour commencer la préparation à l'accouchement. Rdv le mercredi 28 août à 17h30. Je ferai la technique De Gasquet (conseillée par la SF de la mater) càd techniques de postures et de respiration pour mieux vivre la grossesse et optimiser la mobilité lors de l'accouchement

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois
Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Relaxation

visite du 9ème mois

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
salut les filles !
comment allez vous ?
alors pour ma part 2ème écho vendredi après midi ! j'ai hate !
je pense que les cours de prépa je commencerai vers le 7èmE mois, donc ça fait septembre environ je crois...
sinon toujours mal au niveau du bassin, hier je suis aller à la piscine ça m'a fait du bien, mais en sortant j'ai bien faillis tomber dans les pommes, bébé pompe vraiment mon énergie...
en tous cas la nénette, elle bouge bcp ! une future sportive à mon avis !
bon autre chose qui me chiffonne : je ne souhaite pas allaiter (bin voui ça dois pas etre mon truc ça me donne pas envie ! dsl pour les adeptes) mais depuis environ le 4eme mois j'ai du lait, et ça fuit lol, donc je me dis qu'a la naissance ça va être la grosse montée qui va faire faire mal ! est ce que je peux, d' Apres vous, je peux couper la monter pdt la grossesse ?
sinon pour le prénom pour le moment on pense à Noélie... :D
comment allez vous ?
alors pour ma part 2ème écho vendredi après midi ! j'ai hate !
je pense que les cours de prépa je commencerai vers le 7èmE mois, donc ça fait septembre environ je crois...
sinon toujours mal au niveau du bassin, hier je suis aller à la piscine ça m'a fait du bien, mais en sortant j'ai bien faillis tomber dans les pommes, bébé pompe vraiment mon énergie...
en tous cas la nénette, elle bouge bcp ! une future sportive à mon avis !
bon autre chose qui me chiffonne : je ne souhaite pas allaiter (bin voui ça dois pas etre mon truc ça me donne pas envie ! dsl pour les adeptes) mais depuis environ le 4eme mois j'ai du lait, et ça fuit lol, donc je me dis qu'a la naissance ça va être la grosse montée qui va faire faire mal ! est ce que je peux, d' Apres vous, je peux couper la monter pdt la grossesse ?
sinon pour le prénom pour le moment on pense à Noélie... :D
- tinedidine 27
- Top fraise
-
- Informations
-