Marionnette je comprends tout à fait ton impatience c'est logique surtout que tu es pile dans le délai ! Pour ma part la dernière écho était le 3 juin et j'étais à 11SA+5 et la prochaine je serais à 22SA+5. Tu entames déjà le 5ème mois, super! Moi j'en suis à peine à 4 mois et un peu plus

Raconte-nous tout demain en espérant que tout aille bien pour ton

!
Mamansasha c'est génial pour ton

il est bien en poids et tout c'est top ! Ton terme est pour le combien normalement? J'espère que tu n'auras plus de saignements et que vous pourrez partir en voyage.
Nous on va juste se faire un week-end car chéri change de boulot et du coup plus de vacances en septembre
KittenKurl nous lors de la première écho au vue de sa taille la gynéco nous a dit que la date de conception était le 27mars et ça correspond au

J'espère que la prochaine fois on te donnera une date plus précise. C'est quand ton écho?
Pour ma part je pense demander la péridural mais je verrais aussi le moment venu. Dans tous les cas le RDV avec l'anesthésiste est obligatoire!
Pour la prépa à l'accouchement je me suis inscrite tôt car ma SF me l'avait conseillé sinon plus de place. Ça commencera en novembre, 3 séances de 2h-2h30 et la dernière séance visite de la maternité. Je vais voir si chéri peut poser son après-midi pour y être avec moi.
Nous on va faire une liste de naissance car c'est notre premier et on n'a rien

. En plus les gens pourront acheter des trucs chers ou non et on aura choisi ce qu'on veut. Moi je ne suis pas trop difficile mais chéri est TRÈS difficile donc vaut mieux qu'on ait choisit avant car il est capable de faire la gueule devant les gens (on lit en lui comme dans un livre ouvert dans ces cas là!) !
Bonne soirée !