Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitecrevette

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Marionnette je comprends tout à fait ton impatience c'est logique surtout que tu es pile dans le délai ! Pour ma part la dernière écho était le 3 juin et j'étais à 11SA+5 et la prochaine je serais à 22SA+5. Tu entames déjà le 5ème mois, super! Moi j'en suis à peine à 4 mois et un peu plus :wink: Raconte-nous tout demain en espérant que tout aille bien pour ton :bebegif: !

Mamansasha c'est génial pour ton :bebegif: il est bien en poids et tout c'est top ! Ton terme est pour le combien normalement? J'espère que tu n'auras plus de saignements et que vous pourrez partir en voyage.
Nous on va juste se faire un week-end car chéri change de boulot et du coup plus de vacances en septembre :-(

KittenKurl nous lors de la première écho au vue de sa taille la gynéco nous a dit que la date de conception était le 27mars et ça correspond au :calin: :-D J'espère que la prochaine fois on te donnera une date plus précise. C'est quand ton écho?

Pour ma part je pense demander la péridural mais je verrais aussi le moment venu. Dans tous les cas le RDV avec l'anesthésiste est obligatoire!
Pour la prépa à l'accouchement je me suis inscrite tôt car ma SF me l'avait conseillé sinon plus de place. Ça commencera en novembre, 3 séances de 2h-2h30 et la dernière séance visite de la maternité. Je vais voir si chéri peut poser son après-midi pour y être avec moi.
Nous on va faire une liste de naissance car c'est notre premier et on n'a rien :-D . En plus les gens pourront acheter des trucs chers ou non et on aura choisi ce qu'on veut. Moi je ne suis pas trop difficile mais chéri est TRÈS difficile donc vaut mieux qu'on ait choisit avant car il est capable de faire la gueule devant les gens (on lit en lui comme dans un livre ouvert dans ces cas là!) ! :-D

Bonne soirée !
Jacob est né le 14 décembre 2013
marionnette5929
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: ,

Je vous mets les photos de mon bidon à 5 mois de grossesse. Du face et de profil.
de profil
de profil
P1050413.JPG (22.84 Kio) Vu 181 fois
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
marionnette5929
Top fraise
Top fraise

de face
de face
P1050414.JPG (21.1 Kio) Vu 179 fois

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

moskiki

Bonjour à toutes...

Je viens pour papoter...Je suis enceinte de 21 SA...Je fais mon echo morpho jeudi...Il me tarde !!!!

Bisous les filles

Image
tinedidine 27

coucou les :fraisinaute:

moskiki bienvenue sur le post plus que 2 jours pour ton echo ca va passé vite ! tu connais deja le sexe ou c'est une surprise peut etre?

marionnette: joli bidou moi j'ai pas le nombril qui ressort et je crois bien que mon ventre est plus petit que le tien j'essayerai de mettre une photo dans la journée aller plus que 2 petites heures et tu revoit bébé :)

sinon pour moi sa été les urgences hier soir apres calin avec cheri bah j'ai pisser le sang avec des caillots et tout donc on c'est pas trop posé de question direct les urgences on a attendu plus de 3h vu que l’obstétricien a eu 3 césarienne en urgence donc au final bébé va bien son coeur battais tres ben et il bougeait déjà rassuré de savoir ca mais on col est trop fragile et bébé a la tete en bas et pousse deja dessus donc faut que je me calme pour tout donc éviter câlin malheureusement, les trajets en voiture je devais allé voir mes parents dans 3 semaines il habite a 400 km de nous sa va surement etre annulé et faut que je reste allongé le plus possible enfin bon il voulait me garder la nuit mais j'ai refuser. je crois que c'est vraiment pas ma semaine lol sinon résultats pour ma glycémie se soir puis le reste pour mon infection vendredi normalement

Image

Image
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
marionnette5929
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Tinedidine : Pour mon bidon c une 2ème grossesse donc il est un peu + gros que quand j'étais enceinte de mon fils.
M...E pour tes saignements. Le principal c que ton :bebegif: aille bien. C vraiment dommage, par contre, que tu doives rester coucher, éviter les câlins et trop de route.
Reposes toi bien.
Donnes nous tes résultats dès que tu les auras. Je :croisedoigts: très fort pour que tu n'es rien de grave.

Et oui, H-2 avant l'écho. J'ai trop trop hâte, même si je stresse un peu. J'espère que mon :bebegif: va bien. J'ai déjà eu droit à des petits coups ce matin.

:bisou: :bebe:

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

moskiki

Coucou à toutes...

tinedidine 27 : Je ne connais pas encore le sexe...J'espère que demain bébé sera décidé... :-D Je suis ultra excitée à l'idée de le revoir !

marionnette : Tu as effectivement un joli bidou...Moi aussi ça commence à se voir mais comme je suis déjà trèèèèèèèèès costaud, j'ai l'impression que ça ne se voit pas. Or ça se voit mon mari me dit que mon ventre ressemble à un ballon de baudruche lol...

Sinon pour me présenter vite fait...J'ai 27 ans, mon mari également...Nous fêterons nos 1 an de mariage bientot...Je suis tombée enceinte de BB1 au bout du C4 ce qui est plutot rapide même si sur le moment j'ai trouvé le temps looooooooong !
Je suis infirmière, j'ai eu qq déboire en début de grossesse ce qui m'a obligé à être arretée...Je suis depuis fin mai à la maison...Le temps est long mais c'est bénéfique pour bébé !

tinedidine 27 : J'ai eu moi aussi des saignements en début de grossesse qui m'ont obligés à rester allonger le plus possible...ne t'en fais pas ça ne durera ssurement pas et dis toi que c'est bon pour bébé...(Fille ou garçon ?)

Sinon, avez vous fait le dépistage pour la Trisomie 21 et pour le diabete gestationnel ?

Allez je vais me préparer ce matin j'ai cours prépa accouchement à la piscine !!!!

:bisou:
tinedidine 27

mosakiki moi c'est un petit garcon que j'attend :)
bonne piscine alors :)
moi je suis étudiante infirmière donc bon moins facile de ce faire arrêter vu que en plus je ne veux pas mais bon si il faut vraiment le le ferais mais bon j'aimerai allé plus loin possible dans mes etudes avant l'accouchement je suis en stage de nuit en pneumo en se moment il me reste 2 semaines et demi ensuite je suis 5 semaines au urgences adultes donc bon j’espère tenir le coup

Image

Image
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

moskiki

Les urgences...OUchhhh cela risque d'être chaud !!! Enfin si tu te sens bien...Mais si tu as tjs tes saignements...Ca surement déconseillé :???: Il t'a dit quoi le gygy ?
tinedidine 27

bon vient de prendre des photo de mon ventre faites pas gaffes au belles vergetures bien rouge que bébé me laisse :( pourtant je mets de la creme depuis plus de 2 mois mais rien a faire

http://0000000.us/photo/my-images/196/fi18.jpg/ allongé

http://0000000.us/photo/my-images/18/ntx5.jpg/ de profil

http://0000000.us/photo/my-images/59/kvwa.jpg/ de face

j'espére que vous pourrez voir dites moi

:bisou:

Image

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »