Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
sdoeplhahiaei

Re: Bébé Septembre 2012

Salut les filles!

J'accouche également mi septembre (selon mes calculs) si tout se passe bien .
Echo 1 le 24 février et moi aussi je trouve cela TRES LONG ARGHHH
je n'ai que peu de symptômes pour le moment (seins gonflés douloureux).
j'ai un gros faible pour les petites filles et le papa aussi, on verra bien ...
A bientôt!

Image
missmolto

sdoeplhahiaei a écrit :Salut les filles!

J'accouche également mi septembre (selon mes calculs) si tout se passe bien .
Echo 1 le 24 février et moi aussi je trouve cela TRES LONG ARGHHH.
je n'ai que peu de symptômes pour le moment (seins gonflés douloureux).
j'ai un gros faible pour les petites filles et le papa aussi, on verra bien ...
A bientôt!

Image

bonjour et félicitations!!! moi écho le 6 mars ca va etre long d'ici la!
je préférerai un ptit gars mais si c'est une fille je serais très contente aussi. chéri préfere une fille lui. on verra bien dans quelques mois.
Image
volyla

salut les filles !!!
moi c'est pareil, si mes calculs sont bons ca serait prévu pour début septembre !!!
Jai rendez vous avec gygy le 1/02, ca avance et c'est pas trop tot je ne l'ai pas encore vu et n'ai pas reussi a avoir un rendez vous plus tot (je sais que je suis enceinte depuis le 18/12 !!!!)
en ce qui concerne les symptômes je crois avoir tout eu !!! c'est mon bb1 et j'etais un peu en panique, mais depuis 1 semaine ca va mieux !
j'ai accumulé seins ENORMES et tiraillements (ils me font encore très mal jai acheté des nouveaux soutifs 2 tailles au dessus), nausées, chutes de tensions, vertiges, manque d'apetit, et énorme fatigue... le doc m'a arrêtée pendant 1semaine et demi à cause de la fatigue et de mon hypotension (je tournait a 8-9, et rien que de lever les bras sous la douche pour me frotter les cheveux m’épuisait ! youpi !)
enfin la ca va mieux, jai tjs souvent mal au coeur et a la poitrine mais sinon ca va !

sinon j'ai tres tres peur des FC, ca m'obsede pas mal a m'en faire faire des cauchemards regulièrement, c'est .., mais bon.
Nous avons annoncé la nouvelle a nos parents respectifs et freres et soeurs.... sinon j'attends le 01/02 et rendez vous gygy pour m'autoriser a le crier sur tous les toits !!!!!!

Je dois etre a 1 moi1/2 ou 2 mois a peu pres (je sais pas trop) et pour l'instant ca ne se voit pas du tout... le plus dur c'est de refuser l'alcool en trouvant des excuses bidons !!!

des bisous les filles !!!
Image
arolle

bonsoir a toutes
je suis moi aussi enceinte si tout ce passe bien c'est pour mi septembre ! J'ai deja 3 lutin.. ça fait 2ans qu'on attend bb4, je ne realise tjr pas et j'ai meme de la peine y croire, j'ai fais 3 tests pour etre sur de ne pas rever ! le 6fevrier j'ai mon rdv avec ma gyneco,je me rejoui d'y etre ! et je :croisedoigts: que tout ce passe bien pour moi mais aussi pour vous ! je vous dit peut etre a bientot ça me fera plaisir! :bebegif:
Kitanaa

Coucou !
Moi c'est Margot 22 ans et enceinte de BB1 normalement prévu pour fin Septembre 2012 :) j'ai mon rendez vous j'ai gygy le 7 février vivement et en espérant que tout de passé bien :)

J'espère pouvoir faire parti des vôtres :) À bientôt !
C1 +++ le 15/01 ... FC le 24/02

Image
cryzou

Moi niveau nourriture, c'est assez variable mais globalement j'ai moins d’appétit (sauf le soir) et par contre, j'adorais le chocolat et laà, j'en ai plus du tout envie!!! Horrible!!!

Image
sdoeplhahiaei

Et Bé Volyva t'as la totale !!! moi aussi j'ai peur de la FC ou d'une mauvaise nouvelle l'écho, du coup je n'ai encore pas prévenu la famille, ni les amis, j'ai peur de conjurer le mauvais sort ...
je préfère attendre l'écho des 12 SA.

Pour l'alimentation moi c'est bizarre, je ne vomis pas mais je me sens un peu nauséeuse tout au long de la journée, et des aliments que je mangeais tout le temps avant (poissons) me dégoutent, je suis dans une passe pates + steack haché!!

comme je me sens crevée je vais faire une cure de gelée royale

sophie
zazoubelle

Bonjour à toutes.

Je vais me joindre à vous, en espérant que cette fois, ça soit pour 9 mois... 2 grossesses et 2 fc derrière moi...
Après 20 mois d'attente, me voici enceinte de notre premier mini truc, théoriquement prévu pour le 22 septembre.
Vu que j'ai déjà fait 2fc, autant dire que je ne me sens pas enceinte dans ma tête... En revanche, dans mon corps, oui! Grosse fatigue dès le début de l'après-midi (l'avantage, c'est que je m'endors en 2 secondes le soir!), insomnies (genre réveil à 4h, impossible de me rendormir), seins douloureux et début de nausées hier.
D'ailleurs, qui a décrété que les nausées étaient matinales??? :etonnant:
Niveau bouffe j'i des fringales un peu tout le temps. Et faut que j'avale un truc, sinon, je ne me sens pas bien. Mais je suis vite rassasiée lors des repas. Depuis les nausées d'hier, j'ai un peu de mal à manger un repas. Donc je ne suis qu'en mode grignotage...
Du coup, j'ai également perdu du poids... ce qui m'embête un peu parce qu'il fallait déjà que j'en prenne... C'est pas gagné!

Sinon, j'ai déjà réservé une place dans une maternité (très demandée, alors la personne que j'ai eue au téléphone m'a conseillée de faire vite... Du coup, c'est fait). Je serai suivie par la même gynéco là-bas tout du long. J'ai un premier RV dans 6 jours, pour les pds et tout le baratin.
En revanche, contrairement à certaines, même s'ils me proposent une écho, je dirai non. Après 2fc, je sais que ce n'est pas parce que les choses vont bien à 6SA que je ne ferai pas une fc dans les jours ou les semaines qui suivent.
J'aime autant attendre 12SA et être fixée...

Ha au fait! J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnel paramédical par ici... Ben moi aussi! Je suis AP, pour le moment en dispo pour suivre mon conjoint qui a été muté dans le sud-ouest. Mais jusque là, j'étais en réa neuro-pédiatrique.

Voili voilou pour la présentation!
Promis, je ferai plus court la prochaine fois!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
missmolto

salut les filles!!! dites moi pour celles qui ont déja eu des grossesses, a partir de quand ca commence a se voir?? parce que je n'ai rien dit a personne de ma famille et que je veux attendre début mars que la 1ere écho soit faite. je vais me faire griller avant ou pas???
Image
Nincel

A bb1, à 12 SA personne ne l avait remarqué, je l ai annoncé apres l echo
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »