Bonjour à toutes.
Je vais me joindre à vous, en espérant que cette fois, ça soit pour 9 mois... 2 grossesses et 2 fc derrière moi...
Après 20 mois d'attente, me voici enceinte de notre premier mini truc, théoriquement prévu pour le 22 septembre.
Vu que j'ai déjà fait 2fc, autant dire que je ne me sens pas enceinte dans ma tête... En revanche, dans mon corps, oui! Grosse fatigue dès le début de l'après-midi (l'avantage, c'est que je m'endors en 2 secondes le soir!), insomnies (genre réveil à 4h, impossible de me rendormir), seins douloureux et début de nausées hier.
D'ailleurs, qui a décrété que les nausées étaient matinales???
Niveau bouffe j'i des fringales un peu tout le temps. Et faut que j'avale un truc, sinon, je ne me sens pas bien. Mais je suis vite rassasiée lors des repas. Depuis les nausées d'hier, j'ai un peu de mal à manger un repas. Donc je ne suis qu'en mode grignotage...
Du coup, j'ai également perdu du poids... ce qui m'embête un peu parce qu'il fallait déjà que j'en prenne... C'est pas gagné!
Sinon, j'ai déjà réservé une place dans une maternité (très demandée, alors la personne que j'ai eue au téléphone m'a conseillée de faire vite... Du coup, c'est fait). Je serai suivie par la même gynéco là-bas tout du long. J'ai un premier RV dans 6 jours, pour les pds et tout le baratin.
En revanche, contrairement à certaines, même s'ils me proposent une écho, je dirai non. Après 2fc, je sais que ce n'est pas parce que les choses vont bien à 6SA que je ne ferai pas une fc dans les jours ou les semaines qui suivent.
J'aime autant attendre 12SA et être fixée...
Ha au fait! J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnel paramédical par ici... Ben moi aussi! Je suis AP, pour le moment en dispo pour suivre mon conjoint qui a été muté dans le sud-ouest. Mais jusque là, j'étais en réa neuro-pédiatrique.
Voili voilou pour la présentation!
Promis, je ferai plus court la prochaine fois!