Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nanie2601
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

coucou les filles,

Je me joins a vous, je suis enceinte de notre mini nous. Je l'ai appris la semaine derniere. Après 12 jours de retard je me suis enfin décider a faire un test et c'etait positif! le jour même j'ai fait la prise de sang pour confirmer ca. J'ai rendez vous a la clinique pour mon echo de datation vendredi pro. On est impatient de voir notre ptibou pour etre rassuré!
Les symptômes commencent a apparaître : quelques nausées le matin, je suis bien fatiguée au point de faire la sieste l'aprem pendant ma pause et je sens que ca travaille dans mon ventre, ce n'est pas douloureux juste desagréable.
Aujourd'hui, j'ai rdv au labo pour faire mon bilan sanguin (toxo, rubéole, ....)

:bisou:
Image

nini65
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes y a du monde en plus depuis hier !!!
Ce matin les odeurs commencent a me déranger comme pour la 1ere !
Pour ma 1ere je travailler pas donc c'était tranquille et maintenant je suis assistant maternelle donc 4 employeurs !! et je vais attendre je pence leur dire apres les fêtes d’abord l'écho et à noël on l'annoncera a la famille !!
Bonne journée a+ :bisou:

Image
Image
Image

Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise

mistigro a écrit : avoir des tiraillement, douleurs dans le bas du ventre c normal... l'utérus se met en place.... moi aussi j'ai souvent ces sensations.... meme que hier soir en me couchant,j'avais une tite bosse, je la pressait elle disparaissait et reveniat quelques secondes plus tard... c'était drôle surtout aussi tôt... probablement mon utérus et non le bébé on s'entend

Prise de sang n'est pas nécessaire c juste si tu veux confirmer, mais moi les tests me suffisent

PS Quelle est ta DPA pour que je l'inscrive.. merci

a+
Coucou,

Ah oui la DPA d apres le site ça serait 18 juillet !
Bonne journée les filles ...
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Re: bonjour!!!!

sam33440 a écrit :JE PEUT ME JOINDRE A VOUS?je me presente ,samantha 22 ans ,marié depuis 7 ans et maman d'une petite puce de bientot 2 ans ( le 31/12 HIHI ) je suis donc enceinte de bebe 2 prevu pour le 16 juillet 2013,je suis tres heureuse !j'espere que nous nous suivrons tous le long de notre grossesse comparer,rire,partager ;) sinon un petit sujet qui "fache" y'a t'il des filles qui travaille ici?si oui comment et quand compter vous l'annoncer a votre employeur ?moi jai la trouille :???: bisous a toutes et felicitation pour vos beau :enceinte+:
MOi je pense l'annoncer à mon employeur en dernier et début janvier après l'echo et après être sure que tout va bien .. en plus vu mes rapports avec eux ... :rougedecolere:
Dans l'ordre je l'annonce à ma mes parents aux parents de mon chéri et a ma meilleure amie
Ensuite les amis
Et enfin mes collègues et mon employeur ..
Je sais pas vous mais moi je suis complètement en stress ... mon chéri il est génial il vérifie tout ce que je mange c'est limite si il m appelle pas 15 fois par jour ...
:lol:
flo5
Première fraise
Première fraise

salut les filles, petite question, Que prenez-vous comme crème pour vous hydrater et éviter les vergetures? Je ne pense pas acheter une crème faite pour les vergetures, mais je me demandais si une huile essentielle ou le beurre de karité ne serait pas mieux...
flo5
Première fraise
Première fraise

au fait, salut Nanie! Comme on se retrouve! :bisou:
nanie2601
Top fraise
Top fraise

coucou flo,
oui on se retrouve lol.
jusque la j'utilise une crème hydratante au beurre de karité toute simple.
Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise

bouless a écrit :bonjour les filles

félicitations pour vos :+++: , j'ai eu le mien jeudi dernier, je ne m'y attendais pas. d'après le site, accouchement prévu autour du 9 juillet.
je n'ai aucun symptôme, j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le gygy qui est prévu le 4 décembre pour voir que tout va bien. je devrais être contente de ne pas avoir de symptômes mais avoir faim ou mal à la poitrine me rassurerait.

sinon j'ai 25 ans et j'ai deux filles, 14 et 26 mois. nous espérons le petit mec :tetine:
Coucou ..

RDV chez gygy pris moi aussi ça sera le 04/12 ... ça va être long jusque là ... a part le bas ventre qui tiraille je n'ai pas beaucoup de symptome non plus ...
nanie2601
Top fraise
Top fraise

emilcha : c'est ca fait trop long tout ca!!!! moi j'ai rdv vendredi prochain.
Image
nini65
Première fraise
Première fraise

flo5 a écrit :salut les filles, petite question, Que prenez-vous comme crème pour vous hydrater et éviter les vergetures? Je ne pense pas acheter une crème faite pour les vergetures, mais je me demandais si une huile essentielle ou le beurre de karité ne serait pas mieux...
Au début pour ma 1er j'ai acheter la creme mus...la et une autre mais l'odeur me dérange donc j'ai fait avec de l'huile d'amande douce (j'ai quand même eu quelques petites vergetures sur les hanches !!!
le beurre de karité a une odeur ou pas ? c'est peut etre mieux la creme que l'huile !

Image
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations