Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sarahounette
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Alors pour l'annonce c'était trop drôle on aurait du filmer !!!
J'ai offert un paquet de café grand mère à ma mère et une boîte de papy Brossard a mon père !
Ma mère a dit "oh c'est pas vrai ... Oh je suis contente" ... Elle était toute chamboule et a fait crame tout le repas looooool :-)
Mon père plus dans la retenu mais ému au fond de lui ... Le soir pour me dire au revoir il m'a serré fort dans ses bras !!!!
Alors c'est déjà "reposé toi" ... "Fais attention" ... C'est chou !!!
Bref ils sont ravis c'est leur premier petit enfants et je suis fille unique.

Par contre je chercher comment l'annoncer à ma meilleure amie qui habite à 600km ... Des idées ???????

Biz à toutes
Image

Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations pour vos :+++: !!!! :coucou:
Je me permet de suivre votre conversation car pour moi c'est BB3! DPA: 25 juillet 2013, après plusieurs mois d'essaie on est vraiment heureux!

Par contre je n'ai aucuns signes (pas de douleurs aux seins, pas de nausées,...) par contre une énorme fatigue et avec le boulot c'est pas évident! Vous pensez que c'est normal? :???:

Merci les filles :-D
RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Sarahounette a écrit :Alors pour l'annonce c'était trop drôle on aurait du filmer !!!
J'ai offert un paquet de café grand mère à ma mère et une boîte de papy Brossard a mon père !
Ma mère a dit "oh c'est pas vrai ... Oh je suis contente" ... Elle était toute chamboule et a fait crame tout le repas looooool :-)
Mon père plus dans la retenu mais ému au fond de lui ... Le soir pour me dire au revoir il m'a serré fort dans ses bras !!!!
Alors c'est déjà "reposé toi" ... "Fais attention" ... C'est chou !!!
Bref ils sont ravis c'est leur premier petit enfants et je suis fille unique.

Par contre je chercher comment l'annoncer à ma meilleure amie qui habite à 600km ... Des idées ???????

Biz à toutes
Ohhh c'est trop mignon comme annonce ! tu pourrai lui envoyer des chaussons de bébé ?
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Jenny_BB3 a écrit :Bonjour à toutes et félicitations pour vos :+++: !!!! :coucou:
Je me permet de suivre votre conversation car pour moi c'est BB3! DPA: 25 juillet 2013, après plusieurs mois d'essaie on est vraiment heureux!

Par contre je n'ai aucuns signes (pas de douleurs aux seins, pas de nausées,...) par contre une énorme fatigue et avec le boulot c'est pas évident! Vous pensez que c'est normal? :???:

Merci les filles :-D
alala, ça me fait presque plaisir de l'entendre, je ne suis pas seule alors, je suis EPUISEE, je me suis même fait arrêter...
Bon courage à toi, une fraise m'a dit que même si elle était encore un peu fatigué il y avait eu du mieux la cinquième semaine. :croisedoigts:

Image

Image
Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise

Alors vivement que je retrouve ma forme! Je trouve mon courage dans le fait que je suis bientôt en vacances B-)

Et quand ton médecin t'as arrêté il a mis que tu était enceinte sur ton arrêt? Sinon il t'a arrêté pour quel motif?

En ce qui concerne l'annonce c'est vraiment très original :applose:
Moi j'ai un peu peur de l'annoncer avant les trois mois on dit toujours qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer les 3 premiers mois... :reflechis:

Bisous les filles
RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Jenny_BB3 a écrit :Alors vivement que je retrouve ma forme! Je trouve mon courage dans le fait que je suis bientôt en vacances B-)

Et quand ton médecin t'as arrêté il a mis que tu était enceinte sur ton arrêt? Sinon il t'a arrêté pour quel motif?

En ce qui concerne l'annonce c'est vraiment très original :applose:
Moi j'ai un peu peur de l'annoncer avant les trois mois on dit toujours qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer les 3 premiers mois... :reflechis:

Bisous les filles
Elle n'a pas motivé l'arrêt et pas écrit que c'était à cause de la grossesse.
Nous nous attendons d'entendre le coeur battre soit dans 2 semaines normalement pour faire l'annonce, il parait que la probabilité qu'il se passe quelque chose diminue fortement au cours des 3 mois, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur des stats !

Image

Image
nini65
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
Nous l'avons dit a personnes pour le moments mais dimanche j'ai mes parents et ma grand-mère qui viennent manger et connaissant mon père je sent qu'il va me dire "tu prend pas un apéro ? t'es enceinte ou quoi ? " et la je garanti pas que je vais arriver a tenir ma langue !!
Hier ma fille me parlait d'une de ses copine et me dit " clara elle a une petite soeur et moi aussi je veut une petite soeur et un petit frère "
je lui dit tu le dira a papa, mon mari à juste passer la porte elle va le voir "et moi je veut une petite soeur et un petit frère comme clara stp papa "
bon on se dit qu"elle sera contente de le savoir !!

Mariee je suis ass mat et j'ai une petite qui a de l’eczéma on a dit a sa maman que ça pouvait venir de la gale qu'elle a eu pendant la grossesse !! essaie de pas la chopper mais c'est pas évident ! attention si tes loulou se grattent les oreilles il parait que c'est un des premier signes

Pour la question de savoir ou non le sexe de bébé je suis très curieuse mais grâce à mon mari qui voulait pas savoir j'ai eu la surprise à la naissance de ma fille et la mon mari ne veut pas savoir non plus et moi j'aimerai savoir et en même temps c'était magique de l'apprendre à la naissance alors on verra plus tard !!

bonne après midi à toutes à + :coucou:
Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou:

Je vais essayer de rejoindre la conversation, même si c'est pas gagné parce que vous avez l'air de bien vous connaitre et de beaucoup bavarder :lol:

Alors, je suis DIane, 22 ans. Enceinte de bébé2, grossesse3 depuis 2 semaines et 1 jour :-D J'ai eu mon :+++: mercredi soir avant d'aller dodoter :applose:
Je suis déjà mamange d'un petit Jarod et ma 2e grossesse était une GEU. On attend de ramener un bébé à la maison depuis septembre 2009 et je compte bien le faire dans un peu plus de 8 mois !! :croisedoigts:

Ma 1ère écho est prévue dans 10 jours, pour voir où bébé est placé. On :croisedoigts:

Et vous ? Vous en êtes où dans vos grossesses ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Emilcha
Première fraise
Première fraise

flo5 a écrit :
Salut Emilcha,
Oui, annonce déjà faite aux parents car mon mari est en déplacement pour trois mois, mais ses parents avaient invités les miens à manger dimanche (étaient également là, son frère et sa femme, ainsi que leur fils de 5 mois). Du coup on a orgénisé un rendez-vous téléphonique à ce moment là pour l'annoncer tout les deux en même temps! Ce moment nous a semblé propice! Et il y a eu beaucoup de larmes... de joie! Car premier bébé qui arrive après 16 mois d'essai! Ouf!
Tu penses l'annoncer quand toi?

Image
Hello Flo,

Je ne sais pas quand je vais l'annoncer, on a décidé d'attendre le rendez vous du 04/12, attendre de savoir ce que va dire la gynéco ... mais je pense qu'à Noel toute ma famille proche et mes amis tres proches (en meme temps j'en ai pas 36 non plus ) seront au courant
Ca doit être hyper émouvant de le dire, l'autre jour je l'ai dit à ma dentiste, ça m'a fait quelque chose rien que le simple fait de dire " Je suis enceinte " ....
Nous c'est aussi notre premier bébé, après 14 mois d'essais ... ouf aussi ! :)
Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise

Pooomy a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Je vais essayer de rejoindre la conversation, même si c'est pas gagné parce que vous avez l'air de bien vous connaitre et de beaucoup bavarder :lol:

Alors, je suis DIane, 22 ans. Enceinte de bébé2, grossesse3 depuis 2 semaines et 1 jour :-D J'ai eu mon :+++: mercredi soir avant d'aller dodoter :applose:
Je suis déjà mamange d'un petit Jarod et ma 2e grossesse était une GEU. On attend de ramener un bébé à la maison depuis septembre 2009 et je compte bien le faire dans un peu plus de 8 mois !! :croisedoigts:

Ma 1ère écho est prévue dans 10 jours, pour voir où bébé est placé. On :croisedoigts:

Et vous ? Vous en êtes où dans vos grossesses ?
Bonjour Dlane :coucou:

Moi aussi je suis nouvelle ici :wink:
Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans et j'attend BB3. Déjà maman d'un petit bonhomme de bientôt 6 ans et d'une petite princesse de bientôt 3 ans.

J'espère que l'on pourra continuer à discuter tout au long de nos grossesses pour pouvoir partager toutes nos émotions (bonne ou moins bonnes :-D )

Je n'est pris aucun rendez-vous encore mais je compte m'y mettre la semaine prochaine :wink: par contre ce qui me préoccupe vraiment c'est le fait que je n'est aucun signes de grossesse si ce n'est une fatigue inhabituelle que je pourrai mettre sur le dos de mon boulot :???: donc vivement la PDS...

RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations