Coucou les filles
Nous l'avons dit a personnes pour le moments mais dimanche j'ai mes parents et ma grand-mère qui viennent manger et connaissant mon père je sent qu'il va me dire "tu prend pas un apéro ? t'es enceinte ou quoi ? " et la je garanti pas que je vais arriver a tenir ma langue !!
Hier ma fille me parlait d'une de ses copine et me dit " clara elle a une petite soeur et moi aussi je veut une petite soeur et un petit frère "
je lui dit tu le dira a papa, mon mari à juste passer la porte elle va le voir "et moi je veut une petite soeur et un petit frère comme clara stp papa "
bon on se dit qu"elle sera contente de le savoir !!
Mariee je suis ass mat et j'ai une petite qui a de l’eczéma on a dit a sa maman que ça pouvait venir de la gale qu'elle a eu pendant la grossesse !! essaie de pas la chopper mais c'est pas évident ! attention si tes loulou se grattent les oreilles il parait que c'est un des premier signes
Pour la question de savoir ou non le sexe de bébé je suis très curieuse mais grâce à mon mari qui voulait pas savoir j'ai eu la surprise à la naissance de ma fille et la mon mari ne veut pas savoir non plus et moi j'aimerai savoir et en même temps c'était magique de l'apprendre à la naissance alors on verra plus tard !!
bonne après midi à toutes à +