Je sais pas si de votre côté c'est pareil, mais chez moi le site bug! Si je mets trop longtemps à écrire mon message, lorsque je clique sur "envoyer" il me redirige à la page d'accueil en me demandant de m'identifier et je perds mon message
Samanok, je suis désolée que ton gygy ne t'ait rien dit pour le sexe mais ça me rassure un peu car j'étais persuadée que celui que j'ai vu à la mater à 14SG m'avait pipoté quand il m'a dit que c'était trop tôt pour me dire le sexe. Pour moi, il a pas voulu s'embêter à chercher!
Kriis, Sév14, moi aussi j'aimerai beaucoup ressentir des coups de pied de bibou, j'ai vraiment besoin de savoir qu'il est là et que son petit coeur bas toujours... La semaine dernière encore, je ressentais des petites bulles parfois mais cette semaine rien et ça m'inquiète... je suis à 17SG j'espère que ça va vite arriver...
On a trouvé la poussette de nos rêves, mais on attend un peu pour l'acheter. C'est la trio Avio d'Inglesina. C'est un investissement, mais elle nous servira pour les prochains

et on avait une contrainte de taille : la largeur de notre ascenseur (55cm) sachant que la majorité des poussettes font plus de 57cm de large...
http://www.buybaby.it/customer/product. ... _dooyoo_FR
Mon homme a choisi la rouge alors ça sera la rouge! On va l'acheter directement sur internet en italie, on va réussir à économiser minimum 100 euros comme ça...
A++