Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gessy
Super fraise
Super fraise

Re: BB Décembre,Janvier,Février & Mars!! Positive attitude =

Alex, la photo est petite mais il a l'air très sympa ton sac a langer.

Pour vous rassurer les filles, moi non plus je ne sens pas bebe bouger. Mais essayer de rester :zen: . Je sais c'est pas facile, moi même j'arrete pas d'y penser constamment :???:

Courage les filles. Vous serez vite rassurées j'en suis sure.
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé

dominiquen
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! :coucou:

Je vous suis plus trop, moral un peu en berne aujourd'hui...
Les saignements ont repris. :ouin:
Gygy ne s'inquiète pas, augmente le traitement et me condamne à rester allongée... mais ne prolonge pas mon arrêt de travail! :rougedecolere:
Bref, me fais eng* par l'homme qui voit ses plans contrariés (il voulait faire je sais pas quoi, et se trouve obligé d'aller rechercher les enfants à leur stage, et demain s'en occuper tout seul!), comme si je le faisais exprès de saigner et de risquer de perdre bébé! :marre:
Pas de soldes non plus, ni de nouveaux achats avec toutes les nouveautés qui arrivent peu à peu... re- :marre:
Avec ça je ne suis même plus fatiguée: passez votre temps au lit, vous verrez!!! :wink:

Bises, je retourne m'allonger... :marre:
Image

Les deux "grands" sont ravis:
Robin, 4 ans et 10 mois
et Lucile, 3 ans et 5 mois
... et le papa aussi!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

SOUS MARIN SOUS MARIN ES TU LA ? :tropdrole:
daddie82
Super fraise
Super fraise

LYLOOPS :tropdrole:
DOMINIQUEN j'ai été alitée pour toutes mes grossesses,dans un 1er temps c'était hospitalisation pendant un bon mois,puis allitée jusqu'au bout! Je te comprends complètement,c'est dur et les hommes ne sont pas toujours compréhensifs. Courage :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

On se rapproche du 5ème mois les filles... :-D
Finalement c'est ce matin que je reçois la poussette!! yes!

Hier soir, j'ai cru sentir mon bb , bouger... j'ai cru seulement, par moment, j'avais comme des gargouillis, à voir si ça continue les prochains jours... mais j'aimerai bien!!! :wink:

Niveau balance, je suis à +1.3kg. Mais j'ai plus d'appétit que pendant les 3 premiers mois. Je craque pour le fromage...
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je sais pas si de votre côté c'est pareil, mais chez moi le site bug! Si je mets trop longtemps à écrire mon message, lorsque je clique sur "envoyer" il me redirige à la page d'accueil en me demandant de m'identifier et je perds mon message :marre: :marre: :marre:

Samanok, je suis désolée que ton gygy ne t'ait rien dit pour le sexe mais ça me rassure un peu car j'étais persuadée que celui que j'ai vu à la mater à 14SG m'avait pipoté quand il m'a dit que c'était trop tôt pour me dire le sexe. Pour moi, il a pas voulu s'embêter à chercher!

Kriis, Sév14, moi aussi j'aimerai beaucoup ressentir des coups de pied de bibou, j'ai vraiment besoin de savoir qu'il est là et que son petit coeur bas toujours... La semaine dernière encore, je ressentais des petites bulles parfois mais cette semaine rien et ça m'inquiète... je suis à 17SG j'espère que ça va vite arriver...

On a trouvé la poussette de nos rêves, mais on attend un peu pour l'acheter. C'est la trio Avio d'Inglesina. C'est un investissement, mais elle nous servira pour les prochains :bebegif: et on avait une contrainte de taille : la largeur de notre ascenseur (55cm) sachant que la majorité des poussettes font plus de 57cm de large...

http://www.buybaby.it/customer/product. ... _dooyoo_FR

Mon homme a choisi la rouge alors ça sera la rouge! On va l'acheter directement sur internet en italie, on va réussir à économiser minimum 100 euros comme ça...

A++
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sympa ta poussette Karine!

Dites les filles, Mirabelle m'a donné le nom du groupe sur fcbk mais je ne le trouve pas du tout!!! elle m'a dit "les décembrettes 2012" et je ne le trouve pas.. quelqu'un pour m'aider?
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu ne peux pas le trouver, il est secret :wink:
Envois lui ton nom en MP pour qu'elle t'y ajoute :bisou:
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde

Dominiquen courage j'espère que ca ira vite mieux et bon les hommes des fois ils comprennent vraiment rien à rien. Au moins tu seras bien reposée :wink:

A toutes les autres un gros :bisou: , désolée j'ai pas tout retenu... :???:

Les filles j'ai vu cette chambre qui me plait...
chambre2.jpg
Vous en pensez quoi? En sachant que je n'ai besoin que du berceau et de la commode.
Comparé à celle que j'aimais bien avant
banner_nouky_252_47.jpg
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Merci Lyloops, je viens de le faire, mais elle n'est que très rarement connectée... :???:
Lillyah, j'aime bien les deux, elles se ressemblent je trouve. Ton premier choix est un peu plus original...
DPA 22/12/12
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations