*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lolyrom

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

:coucou: hello les filles :coucou:

j espere que vs allez bien? j entame mon 9eme mois aujourd hui, plus que 30 jours!!! trop hate et en meme temps tres peur de la douleur des contractions!!!
on m avait dit que le dernier mois etait tres difficile et bien c est vrai, je dors mal, j ai mal partout... bref! et surtout, j ai d atroces demangeaisons sur la poitrine avec des petits boutons et sur la ...! pas de mycose, bilan sanguin ok, bref je ne sais pas ce que j ai! ma SF dit que c est tt simplement une dermatose! mais ca me rend folle ces gratouilles!!! certaines d entre vous ont elles ca aussi???

gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
carel16

coucou lolyrom pas cool la dermatose mais la c'est vraiment la derniere ligne droite alors courage
Je ne connais pas tes soucis car je ne sui pas à ton stade de grossesse mais j espere ne pas avoir a subir les memes choses que toi
moi j'accouche que le 28 novembre enfin normalement!!!j aimerai bien une semaine avant au moins lol
biz a vous
Image
mlledu12

:coucou:

carel cool pour la valise ta raison de commencer :good:

luna jolie tenu de naissance :-D

demain 33sg pour moi encore 15jours et elle peut arriver quand elle veut ma pepette :-D :-D

:bisou: :bisou:
Image

Image
carel16

les filles vous avez mis quoi dans votre propre valise?j'ai juste pensé au coussinet d allaitement et j ai 2soutifs allaitements mais il en faut peux etre 1 par jour c'est mieux?,des culottes jetable mais apres il faut quoi d'autre des protections xxl ,bcp de linge je ne sais pas trop a vrai dire ;Pour clle qui l'ont faite que me conseiller vous

melle du 12 oui c'est sur 15jours encore et apres elle sera la bienvenue lol
Image
mlledu12

:coucou: carel

je vois que tt va bien c est :good:

pour la valise deux soutif sa suffit pour le debut mais bon si tu veux en acheter plus pourquoi pas :wink:
apres coussinet serviette hygienique et culotte filet comme ta dit
des serviette de toilette si non fourni plus tout le neccessaire de toilette
deux pyjamas et des pantoufles
seche cheuveux
et je dirais deux tenu souples pour etre a l aises !!!!
des magazines (facultatif) le chargeur de ton tel lol
voilou se que j ai dans ma valise :-D

apres pour bb seulement c est habits car a ma mat tout le neccessaire toilette et serviette de toilette et couches sont fournies :good:

bisous
Image

Image
carel16

merci pour ta rep melle du12

ok Alors j ai bien note tout ça!Ya juste un truc un appareil photo aussi mais ça c'est le papa qqui gere lol
bon mardi j ai rdv avec l anesthesiste donc je demanderai en meme tps a la mat ce qu il fournisse ou non!!!!
merci des conseils apres ça sera valise de bb mais apres les tavaux de sa chambre car je veux pas qu il y ai plein de poussiere si je lave avant *
au fait qui a deja passe son rdv anesthesiste pour me raconter comment cela c'est derouler merci
bisous a vous bonne journee
Image
heureuse21240

coucou,
me revoilà depuis un petit moment de silence et oui bien occuper par se petit bout de chou entre les tétés,les couches et les nuits presque blanches du coup l'am petite sieste ça requinque!!
ma petite puce grossit bien elle fais maintenant 2440gr on attends la pesée demain matin pour vérifier tout ça
et ce week end on part chez mes parents il ont hâte de revoir la petite et pour voir son tonton qu'elle ne connais pas encore!
pour celle qui prépare les valises ben 2soutiens gorges d'allaitement suffit moi je tourne qu'avec ça pour l'instant ,des slips filets très très utiles ça évite les lessives car on a des pertes de sang même après une césarienne,et les protections de nuits suffit moi la mat me les fournissais,pyjama (2)suffit aussi,serviettes de toilette,sèche cheveux,et des habits confortable pour allaiter déjà et si césarienne pour pas être trop serré pour la cicatrice et toujours habit de grossesse car on perd pas tout son ventre dès que le bébé est là!!!malheureusement lol
au bout de 3semaines j'en ai dèjà pas mal perdu mais on pourrai croire que je suis en début de grossesse....faut que l'utérus reprenne sa place et c'est long!
mais on s'en fiche quand on a son bébé le plus important c'est lui après et non notre physique!et c'est que du bonheur!!!
même quand il faut changer ses couches 15fois par jours et que la nuit il nous réveille 2fois alors qu'on veux dormir!!lol
bisousssss
Image
mlledu12

:coucou:

carel alors le rdv anesth sa dure pas longtemps :wink:
pour moi il m a regarder le dos(ma fais juste levé le fond du t shirt )
et il t expliquera de faire le dos rond le jour j et de surtout pas bougé :wink:

apres j ai entendu dire qu avec des tataouges important defois la peri etait pas fesable a voir moi pas de tatou donc je sais pas trop...

voilou il te demandera le dossier anesth voir tes antécedant et allergie!!!!!

:bisou:

heureusement ta poupette prend bien tu allaite toujours?
oui tant pis pour les kg en meme temps une grossesse dure 9mois donc apres il en faut autant pour tout reperdre!!!! :-D
puis le sport pas avant 4mois et demi je crois!!!!

bonne continuation
:bisou:
Image

Image
heureuse21240

oui j'allaite toujours,on a été obligé de compléter avec des biberons de lait guigoz car la petite ne prenais pas assez mais là maintenant elle a bien pris et c'est allaitement complet maintenant on la re pèse demain
l'allaitement se passe bien au début c'est un peu dur car on ne sais pas si le bébé boit assez surtout que la mienne était petite et du coup elle s’endormait sur le seins et il fallait tout le temps la stimuler mais là maintenant ça va mieux elle boit beaucoup plus et je commence à mieux connaitre mes seins lol
le plus dur c'est quand fallait que je la réveille la nuit pour la tété car elle dort et du coup c'est un peu la galère mais elle se réveille toute seule maintenant pour les tétés mais c'est dur la nuit surtout que je suis une grosse dormeuse alors c'est très dur lol mais tant pis c'est pour le bien de ma fille (on dit qu'on prend perperte avec un enfant lol)

par contre c'est sur que tout ça ça fatigue et faudra pas vous en vouloir de laisser tomber un peu le ménage et le rangement et que ce soit plus le papa qui aide de se coté là car on est quand même bien fatigué même si on reste à la maison!

bisous
Image
lolyrom

au secours les filles!
rdv du 9eme mois ce matin et +20kg!!!!!!!!!!!! je sais que je fais un peu d oedeme mais qd meme!!!!! là j a les boules!
sinon col ouvert a 1 doigt c normal apperemment ca veut dire que ca se prepare tranquillement!

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »