*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
luna0792

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Je pense que je vais recevoir le anglesounds demain car c t ecrit 3 jours environs ! Ah lala lalalalal l'impatience monte je suis pressé d'être a demain voir mon ti baby!!!!!! oh la la sa va me faire bizare demmener mon mari avec moi car c'est vrai que au debut c'est un peu notre petit moment privilégié ... et vous les filles ca va comment? :bebegif:
luna0792

Je pense que je vais recevoir le anglesounds demain car c t ecrit 3 jours environs ! Ah lala lalalalal l'impatience monte je suis pressé d'être a demain voir mon ti baby!!!!!! oh la la sa va me faire bizare demmener mon mari avec moi car c'est vrai que au debut c'est un peu notre petit moment privilégié ... et vous les filles ca va comment? :bebegif:
Paulinha2

Comme je te comprends! Profitez bien de ce moment magique! Tu me dira pour le angelsounds, quand tu l aura essayé! Et il n y a pas de danger pour le bb? Bonne soirée
luna0792

Non non c'est totalement sans danger , biensur il faut pas rester avec durant des heures non plus mais ya aucun danger ! je trouve sa pas mal pour attendre de le sentir bouger comme sa tu peu quand même creer un lien avant pour te rassurer ! Normalement tu peu commencer a l'entendre avec langelsound à partir de 12 semaines mais certaines l'entende avant ! Aujourdhui je commence ma 11 eme semaine de grossesse ! et aussi cest le grand jour pour ma nouvelle echographie!!! :bebegif:
angele0139

coucou les filles ! :coucou:

moi c Angele, BB1 est attendu pour le 17 novembre !! :applose:

là j'en suis à 12 SG soit 14SA, g perdu un peu de poids en debut de grossesse environ 2.5kg mais comme il y avait de la marge ! lol car je faisais avant grossesse 65.5kg pour 1m67.
Actuellement, 64.4 kg

Tt se passe bien, derniere echo le 4 mai : mensuration de reves 6.2 cm LCC ! lol

prochain rdv le 6 juin, on devrait savoir le sexe, ns sommes impatient !!!!

bisous à ttes :bisou:

Angele
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Paulinha2

Bonjour les filles,
Luna c est le grand jour! Tu nous racontera..... C est vrai que ça donne envie le angelsounds !
Angèle, oui moi aussi je suis impatiente de savoir le sexe.....
Bonne journée les filles :bisou:
angele0139

Justement je pensais en acheter un de doppler mais j hesite encore .... Tiens nous au courant svp

Bonne a-midi les filles
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
luna0792

Coucou les filles !!!
Alors tout c'est trés bien passé malgrés quelques aventures lol ! enfaite ma gynéco recevais un nouvel écographe hier et j'étais la 1ere sur qui elle devait le tester donc dans le cabinet moi allongé , la gynéco à coté , le technicien derriere elle et mon cheri derrière le technicien !! lol !! ma gynéco etait pas contente parce que l'appareil etait mal réglé c'était comique !!! lol !!! Donc j'y retourne lundi matin à 8 heure pour refaire l'écho plus calmement! Mais bon on a quand même bien vu bébé , petit coeur battait bien , il gigotait bien , elle a quand même pu faire la clarté nucale et c'est bon, la prochaine fois elle me fait marqueurs sérique ( à part le redv de lundi matin elle m'en à redonné un le 31 mai) ... Enfin bon bébé va bien ! Chéri sur un petit nuage ! Alors pour l'angelsound je l'ai recu hier , ca marche trés bien en tout cas j'entend Mon coeur ! lol ! Peut etre un peu trop tôt pour entendre celui de bébé ! Mais d'ici une petite semaine je devrais l'entendre ! C'est encors un peu tôt ! Voila mes aventures !! lol !! Donc lundi matin je remet ca!!!! lol !!!!! :bebegif:

Allez une petite photo de mon écho !
Fichiers joints
10 - 05 -2012 echo bébé.jpg
10 - 05 -2012 echo bébé.jpg (90.5 Kio) Vu 506 fois
Paulinha2

Eh bien en effet quelle aventure! Contente pour toi, c est cool d'en refaire une lundi!
J ai commandé le Doppler , je te dirai ..... Bonne soirée les filles.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »