Bonjour
je voudrais avoir votre opinion au sujet des crocs (les sabots en plastique), je voudrais savoir si c'est vraiment aussi confortable qu'ont le dit.
Merci de vos réponses
Que pensez-vous des sabots crocs
Que pensez-vous des sabots crocs
Que pensez-vous de ma courbe?
- framboiserouge
- Top fraise
Re: Que pensez-vous des sabots crocs

il parait que au niveau du confort c'est top

-
- Fraise active

mais c'est moche...

et moi perso que trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est (des sabots en plastique fluo moches à 35€, ça fait beaucoup...)
Moi j'en ai pour le boulot (je suis infirmière) et c'est vrai que c'est pas forcément très beau.
J'ai du mal quand je vois des gens qui se promènent en ville avec ça aux pieds....
Par contre qu'est ce que c'est confortable!!!! Enfin pour bosser en tous cas. Super légers, bien aérés, vraiment top.
Autre chose, moi ce ne sont pas des "crocs", mais des "woz". Moins chers (20 euros), et de même qualité.
Sev.
J'ai du mal quand je vois des gens qui se promènent en ville avec ça aux pieds....
Par contre qu'est ce que c'est confortable!!!! Enfin pour bosser en tous cas. Super légers, bien aérés, vraiment top.
Autre chose, moi ce ne sont pas des "crocs", mais des "woz". Moins chers (20 euros), et de même qualité.
Sev.
- petrolette
- Top fraise
Salut les filles
Alors moi perso pour les enfants passe encore c'est drole mais les sabots en plastok sur les adultes et surtout sur les femmes euuuh
franchement je trouve ca laid, maintenant dans le domaine hospitalier c'est normal
je prefere de très loin les sabots suédois bien plus sympa niveau look peut etre plus lourd mais tout aussi confortable.
Alors moi perso pour les enfants passe encore c'est drole mais les sabots en plastok sur les adultes et surtout sur les femmes euuuh

je prefere de très loin les sabots suédois bien plus sympa niveau look peut etre plus lourd mais tout aussi confortable.
c top, c'est trop oche mais qu'est ce qu'on y est bien 

- arcenciel2tavie
- Fraise active
[align=center]Moii plus je les vois et plus je trouve sa Cool ! Je suis aller accompagner mon hom a l'hosto et preque tout le personnel soignant en as ! Sa met de la couleur en + c tOp lol[/align]
Il parait que c'est super confortable, pour le coté moche c'est evident que ce n'est pas fait pour aller en boite.... et encore pourquoi pas.
-
moi je trouve ça mignon pour les enfants en tout petit petit mais pour les adultes c'est horribleeeeeeeeeeeee
par contre je connais des gens qui en ont et à ce qu'il parait c'est vraiment très confortable!
après chacun ses gouts......mais moi j'en acheterais pas!!!
par contre je connais des gens qui en ont et à ce qu'il parait c'est vraiment très confortable!
après chacun ses gouts......mais moi j'en acheterais pas!!!

-
- Informations
-