hello !
J'aimerais savoir si vous continuez d'utiliser vos produits l'occitane pendant votre grossesse, et particulièrement la crème pour le corps à l'amande douce
La vendeuse au magasin m'a répondu " lorsqu'on est enceinte, on doit arrêter d'utiliser des produits cosmétiques " !
ah ??? je ne dois plus mettre de déo ? Ni je crème de jour ? ni de maquillage ? LOL
Bref, je pense tout simplement qu'elle ne savais pas ....
Utilisez-vous cette crème ?
Produits L'Occitane pendant la grossesse
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Re: Produits L'Occitane pendant la grossesse
Coucou je n'utilisait pas cette marque mais j'ai utilisé sur des produits naturels de la marque caudalie histoire de me rassurer...je pense ^^
Apres faut pas faire une fixette si c'était mauvais pour bébé je pense que les gygy nous le diraient...
Bonne grossesse !!!
Apres faut pas faire une fixette si c'était mauvais pour bébé je pense que les gygy nous le diraient...

Bonne grossesse !!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
J'ai envoyé un message à l'occitane sur fb ,
voici leur réponse :
" Chère C.,
Merci pour votre question et félicitations pour cet heureux évènement !
Par précaution, nous ne recommandons pas l'utilisation de nos produits pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent. Nous avons actuellement dans nos gammes un produit qui ne contient ni huile essentielle ni parfum: le beurre de Karité certifié bio 150 ml> http://bit.ly/1CzCv7B.
Pour toute question concernant l'utilisation de produits cosmétiques, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin. "
Je vais en effet demander au gygy, on verra sa réponse
voici leur réponse :
" Chère C.,
Merci pour votre question et félicitations pour cet heureux évènement !
Par précaution, nous ne recommandons pas l'utilisation de nos produits pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent. Nous avons actuellement dans nos gammes un produit qui ne contient ni huile essentielle ni parfum: le beurre de Karité certifié bio 150 ml> http://bit.ly/1CzCv7B.
Pour toute question concernant l'utilisation de produits cosmétiques, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin. "
Je vais en effet demander au gygy, on verra sa réponse
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Super qu'ils aient répondu!
Je voudrai connaître l'avis de ton gygy
Je voudrai connaître l'avis de ton gygy

[align=center]
Bonjour,
Je n’utilise pas ce produit non plus, mais mon médecin ne m’a pas non plus fait de recommandations à ce niveau. Donc, je continue à utiliser mes produits cosmétiques comme à l'accoutumée. Je pense qu’il faudrait que tu te penches du côté de la composition de ta crème pour identifier s’il n’y a pas de risque pour ton bébé.
Ciao
Je n’utilise pas ce produit non plus, mais mon médecin ne m’a pas non plus fait de recommandations à ce niveau. Donc, je continue à utiliser mes produits cosmétiques comme à l'accoutumée. Je pense qu’il faudrait que tu te penches du côté de la composition de ta crème pour identifier s’il n’y a pas de risque pour ton bébé.
Ciao
-
- Informations
-