creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
lora1801
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 04 juin 2010, 11:30
Localisation : Suisse

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Bonjour à toutes,

J'ai lu un peu tout les messages et j'ai une question parce que malgré l'utilisation 2 fois par jour de différentes crème et huiles j'ai chopé des vergetures sur les seins et les fesses pourtant je n'est pas grossit énormément a c'est 2 parties comparer a mon ventre!
Est ce que c'est arrivé a une d'entre vous?
Si quelqu'un a une solution miracle elle est la bienvenue parce que sa m'embete vraiment.

Bisous

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Lora, c'est simple (mais pas cool ..) tu fais partie de ses femmes qui ont la poisse face aux vergetures ... tu auras beau essayer toutes les crèmes possible et inimaginable, si ton corps a décidé que ta grossesse te marquerais, tu seras marquée ...c'est pas gai mais bon ...ya pas de crème miracle ... au pire, tu pourra les "soigner" et les "effacer" un peu après coup ...
lora1801
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 04 juin 2010, 11:30
Localisation : Suisse

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Merci Fripoune2802 pour ta reponse!! Oui effectivement c'est pas cool mais bom on fait avec pas trop le choix de toute façon...
:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

j'spère pour toi qu'elle arriveront pas sur ton bidou, c'est là qu'elles sont le plus dures à "effacer" ...
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

:coucou: les filles !
ben pour les crémes il parait que mustela agit bien !!
moi pareil à l'adolescence j'en avais eu sur les fesses et les seins donc je pense que j'ai interet a faire attention qi je viens à tomber enceinte :???:

bone journée à vous :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
eonis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

bonjour les filles !

je me suis acheté une huile de massage vergetures en magasin bio
à l'huile d'amande douce (adoucissante) huile de jojoba (hydratante) huile de germe de blé (vitamine E) et extrait de plante d'arnica.

c'est un mélange d'huiles très bonnes et très douces pour la peau j' 'en met tout les jours en espérant ne pas voir apparaitre de vergetures plus tard ... car comme certaines d'entre vous j'ai eu de vilaines vergetures rouge/violettes sur les fesses et les cuisses étant adolescente ...
CharlyImage

Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Heu Iris, c'est gentil mais les messages comme ça, y'en a déjà eu pleins et ça pourrit les topics ...les administrateurs on demandé que ça cesse ...et elles ont raison ...
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité