Comment taillent les marques de pantalon de grossesse?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
ceridwen3.2
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2011, 23:52
Contact :

Comment taillent les marques de pantalon de grossesse?

Salut à toute, je lance ce sujet après avoir acheté un jean de grossesse qui finalement, est très bien dans mon placard!
J'explique: Il faut savoir qu'en début de grossesse, on n'achète PAS de jean "ajusté"! Ah c'est sûr que personne ne dirait que c'est un jean de grossesse, tellement il vous va bien! Oui mais voilà, d'ici deux mois, c'est mathématique, vous aurez enflé. Pas de beaucoup hein, perso j'ai pris un tout petit peu des cuisses et des hanches et là, ben le jean, ben il est trop petit, alors qu'il est de ma taille habituelle. "Choisissez votre taille habituelle, nos jeans sont fait pour évoluer avec votre corps!" Mon oeil!

Et oui, encore une petite chose, pour celle qui vont, avec emoi, acheter leur Tout Premier pantalon.... Ne prenez pas de pantalon avec le bandeau qui arrive au milieu du ventre, surtout si vous avez du mal à digérer ou autre, prenez ou un montage bas, ou un montage bien haut, mais entre les deux c'est juste atroce, perso ça me donnait juste envie de vomir!

Donc, on en reviens au sujet, n'ayant pas un budget illimité pour mes vêtement, je me tourne naturellement vers l'occasion, et là je vois differentes marques. D'où ma question: comment taillent-elles?
Je n'ai pas la possibilité d'essayer, puisque c'est par internet. Mon premier jean était un kiabi, et là, je voudrais votre avis sur les jeans de marque esprit maternity, zara mum, seraphine, h&m, vertbaudet, 3 suisses, toutes celles qui vous viennent à l'esprit..!
Est ce qu'ils taillent (trop) juste? Est ce que l'on va ressembler à un char à voile tellement ils ont prévu large? Est ce que le montage bas ne va pas nous scier en deux lorsque l'on sera à 8 mois de grossesse?

Allez les filles, partagez vos experiences avec les différents marques, afin que les prochaines âmes en quête d'info ne soient pas perdues!!!! Réécrivons leur la bible!!!!
Image

Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Comment taillent les marques de pantalon de grossesse?

Bonjour,

C'est compliqué d'acheter sans essayer je pense.
Pour info, j'ai acheté :
- 2 pantalons Kiabi calinkalin en T38, ils sont réglables à la taille, avec beaudeau mais je me sens un peu serrée au niveau des cuisses.
- un jean T38 avec bandeau à La halle. Il ne se règle pas. J'étais super bien dedans au début mais là (au début du 8e mois), je suis un peu serré au niveau du ventre.
- un pantalon à Defi Mode T36, marque Creeks. Pas de bandeau, taille plus basse, je suis super bien dedans.

Et pour mes sous vetements, je prends du 46/48 pour être à l'aise parce que je ne rentre plus dans le 38/40.
J'ai acheté aussi un maillot de bain à kiabi, c'est T38/40 et il me va bien.

Bon courage pour tes achats.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Comment taillent les marques de pantalon de grossesse?

:coucou: :coucou:

alors perso, avant grossesse je faisais un petit 36 et donc j'ai pris des pantalons chez kiabi en 36 qui m'on fait jusqua la moitié de la grossesse (a savoir : j'ai pris 23kg!!! lol)
ensuite je suis passé au 38 toujours de chez kiabi, et chez h&m je ne rentrai que dan du 40!

je trouve qu'il taille petit (tout les vêtement d’ailleurs pas seulement ceux de grossesse)

et pour le bandeau des pantalon, j'ai prefere ceux bien haut qui ne laisse pa voir la raie des fesses quand on se baisse lol, les petit bandeau sont inutile et inconfortable

sinon chez h&m il font aussi des genre de bande qui s'entrecroise sous le ventre, j'ai bien aimer, je met toujours mes pantalon de grossesse d'ailleur d'une parce qu'il sont super confortable de 2 parce que je peux attendre avant de re-rentrer dans mes 36 :tropdrole:

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
ceridwen3.2
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2011, 23:52
Contact :

Re: Comment taillent les marques de pantalon de grossesse?

Merci pour vos deux réponses, c'est vrai qu'il faut se méfier chez kiabi, moi aussi je viens de me (re)trouver un jean, mais je suis définitivement passée à la taille au dessus chez eux. Adieu 36!
Je connaissais pas defi mode, et je connaissais pas non plus les pantalons sans bandeau, c'est clair que c'est à tester!
Et sinon à chaque fois que j'ai voulu tester H&M, soit ils n'avaient que du 34 ou du 42, soit ils n'avaient que des jeans tellement moulants que s'ils avaient pu, ils se seraient incrustés dans tes jambes!!! (lol) c'est bien dommage, leur systeme de bande croisée paraissait bien aussi...

Allez on continue, qui a testé d'autres marques?
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité