Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Deb : Non non je suis la ! Mais quand je suis chez zhom je ne vient pas. Je prends un peu de recul comme ça !

Se peser en rentrant d'un dîner : qu'elle horreur !

Ce weekend c'était : 18ans et un baptême. Je ne me suis pesée que vendredi avant d'y aller : -1kg
et ce matin ou j'ai repris 500gr.
Bah j'ai fais attention, mais je me doutait que j'allais reprendre un peu. Je fais donc encore plus attention !

Ce matin entretien pour un poste d'1 mois et demi. J'attends la réponse !
Image

Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bienvenue Nounette !

C'est sur que de se mettre au régime c'est pas simple. Au moins avec Weight Watchers on prend notre temps et on se fait plaisir quand même ! Je ne note plus mes menus pour le moment, mais je vais y revenir très bientôt ! J'ai envie de cuisiner de bons petits plats en ce moment !!!

C'est bien de se fixer un objectif ! Moi pour le moment c'est de retourner a 70kg. Il m'en reste donc 10 ! Mais dans l'idéal j'aimerais retrouver mon poids de 60kg que j'avais il y a 4ans.

Un bon challenge ! Mais après tout, on a le temps de les perdre ces méchants kilos !

Pis si :bebegif: se pointe, on pourra continuer sur notre lancée vu que c'est un régime varié et complet !

Bibika : Évidemment que l'on va te soutenir !!! On est la pour ça ! Vive les légumes, les papillotes (de poisson, pas de chocolat !) :lol: Mes beaux-parents aussi se sont mis aux légumes ! Ça fait plaisir et ça ne peut pas leur faire de mal !

C'est super pour la FIV !!! Je :croisedoigts: :trefle: a fond pour vous !!!

Courage les filles !!!
Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjours les filles

Merci de votre accueil DEB et fyladel ^^
comment vas tu bibi-ka je pense repasser par le forum aujourd'hui :-D

DEB effectivement un :+++: ferait du bien.
J'ai stoppé tout moyen de repérer l'ovulation pour ne pas que sa me fasse trop de pression pour le régime mais je sais à peu prêt que j'ovule entre J14 et J 25 donc dans cette période :calin: et si j'ai un :+++: je perdrais mon poids de trop au fur et à mesure dans la grossesse car comme le dit fyladel c'est équilibré et on se prive de rien.
Après comme tu dis il y a des semaine ou c'est plus dur que d'autre mais on se rebooste la semaine suivante.

Moi mon objectif c'est 80 et après 70 si je suis sur la bonne lancé c'est fou ce que les kilo s'accumule et d'un coup on tombe de haut.
Mais effectivement on a le temps de les perdre ^^
il faut pas non plus se restreindre.
Bon ben hier j'ai fait mais 20 points tout rond.

Mardi 25 otcobre

m: 2 galette de riz /1pts

M: soupe de légume/1.5pts
jambon 1.5 tranche/1.5 pts
2 clémentine/0pts
250g de fromage blanc/3.5pts
sucre/1pts

G: 4 carré de chocolat noir/3.5 pts
thé froid/0pts
pomme/0pts

S: soupe/1.5pts
poulet/3pts
flan pâtissier 100g/3pts


Voilà bon j'avoue que le flan c'était pas obligé mais hier soir ma soeur et mon beau frère sont venus manger et ils ont ramené un dessert surprise :???: alors j'ai vu que sa rentrer dans mes points. :good:
Mais pas facile d'échapper à l'apéro du coup j'était dans la cuisine le temps qu'il mange leur chips je m'occuper de chauffer la soupe et j'ai bu mon verre d'eau car je n'avais rien d'autre.
Allez on se motive les filles ^^ c'est pas facile tout les jours quand on a les affaire sous le nez !
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

fyladel c normal ke t pas tto perdu apres ton super week end mais t inkiete pac si tu ty remet a fond sa va repartir.c super pr ton boulot tu bosse dans koi?
Moi jme remotive aujourdhui sa peu aller g manger une chocolatine ce matin a midi g manger une petite cote de porc avec un peu de pomme de terre
allez c parti oust les kilo....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

nounette c bien t a pa crake sur l apero.
T a raison les kilo s accumule trop vite vivement kon les perde c vilain kilo
sa vou dirai les filles kon face une recap tte les semaine avec nos nom notre poids de depart et chaque semaine mettre le nveau poids et combien de perdu comme sa sa nou potivera de voir les kilo descendre. Si vsetes ok vs donner les info et je peu faire la recap avec aussi votre date de debut de regime
j espere ke vou arriver a me comprendre je commence pr donner l exemple
deb debut du regime le 11/10/11 62kg
1ere semaine 18/10/11 61kg -1kg :applose:
2eme semaine 25/10/11 61,1 +0,1kg :ouin:
voila si sa vous dit donner moi les info
biz les filles
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

On a toutes environ 20kilos a perdre. C'est bien on est sur la même lancée !

Nounette : C'est vrai que les kilos arrivent vite, s'installent et restent sans qu'on s'en aperçoivent ! Mais nous sommes au courant de leur présence et ils vont bientôt tous devoir nous quitter !!!

Pour les apéros c'est vraiment galère ! l'autre fois j'ai bu de l'eau et y'avait de la salade sur la table, donc je piochais dedans !
Dès demain je recompte mes points. Mais en ce moment c'est pain + confiture + bol de lait le matin. Salade + fruit le midi et légumes + féculents + laitage le soir. Je dois a peine faire mes 20points. D'ailleurs dès la semaine prochaine je descends a 19 !!

Deb : Je ne travaille pas pour le moment. Je cherche principalement en tant qu'assistante (ADV ou autre), gestionnaire Back Office en Banque, Opératrice de saisie... On verra bien. Je suis contente de mon entretien, c'est déjà ça !

J'ai pas déjeuné ce matin, trop nouée. Ce midi : salade de haricots verts + tomates + 2 oeufs dur + 1 peu de mayo et du pain. On va dire 9pts. Il m'en reste pareil pour ce soir !
Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

roo j'ai craqué sur les pâte au cube ce midi sa me fait 4 point direct
avec un peu de poulet et la je vais terminé par une pomme histoire de faire au moins un fruit car il faut que j'aille faire les course plus de légume.

DEB super idée ^^

alors Sarah début du régime 25/10/2011, 92.2 kg
1 er objectif 80 kilo.
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

nounetteG a écrit :alors Sarah début du régime 25/10/2011, 92.2 kg
1 er objectif 80 kilo.
Tu mesure combien ?
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

recap des super woman contre les kilo :

nounette (sarah) : objectif 12,2kg debut du regime : le 25/10/11 : 92,2kg

deb (deborah) : objectif 10kg debut du regime : le 11/10/11 : 62kg
1ere semaine le 18/10/11 : 61kg -1kg :applose:
2eme semaine le 25/10/11 : 61,1kg +0,1kg :ouin:

dsl pr la presentation c pas facile la jsuis sur mon tel jla referai des ke jserai sur l ordi fyoadel et bibika n hesite pas a me donne vos detail ke jvous rajoute
Modifié en dernier par DEB le 26 oct. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

bibi_ka a écrit : Tu mesure combien ?
1m63 et ya quelque mois les 86 kilo sa faisait pas trop patate car je suis plutôt bien proportionné, la sa commence mais personne me donne ce poids là!
Mais ce que les gens dise n'aideront pas mon souci de poids.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité