Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

et bien voilà ... Mon mari va faire les courses et prépare le repas: burritos, apéro avec guacamole et un coca... Après les crêpes de mercredi c'est le ponpon !! mais bon je lui dis pas car c'est pas tous les jours qu'il fait le repas ... :-D
Lundi je monte sur la balance mais comme demain j'ai des invités ça va être gros repas encore...

Sinon vous avez des enfants ? Vous faites quoi dans la vie ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

salut les filles et bienvenue a toi aure.mimi !

aure.mimi 6kg c'est vite perdu (plus facile a dire qu'a faire bien sur !) non mais sérieusement, avec un peu de bonne volontée, surtout que ton bébé est encore petit tu dois avoir encore des kg de la grossesse, mais j'avoue que les derniers sont difficiles à perdre ! comme dis tdc, au vue de ton poids tu ne me parait pas "enorme" loin de la, mais je peux comprendre ton envie de retrouver un corps de "jeune femme sans enfants" ! c'est ce que je veux aussi !

Bon alors moi c'est la cata depuis vendredi, je fais que manger ! vendredi midi j'étais chez ma belle mere ! bon le plat principal ca allait c'était poisson, pates et petits légumes... mais en dessert galette frangipane et café/chocolat (pas bien)... puis hier soir on a invité des amis à manger et mon chéri a fait une bonne grosse tartiflette !!! voilà donc a mon avis les 2 kg que j'ai perdu vont etre vite repris !

aure.mimi, moi je suis en congé parental j'ai un grand garçon de 4 ans qui s'appelle Lenny et un deuxième petit mec de 6 mois qui s'appelle Rafaël. Et toi ?
Oui pas facile de faire du sport quand on a des enfants, je voulais aller courrir aujourd'hui mais il pleut beaucoup alors ca sera pas pour aujourd'hui. Je vais tenter le fitness a la maison en suivant des vidéos sur internet. J'aimerais m'y tenir mais c'est pas évident ! je suis pas du tout sportive ! j'envie ces gens pour qui le sport est une drogue !

Bon donc je vous ferai un petit bilan jeudi les filles, et en attendant, tenez bon, dans 6 mois nous seront des bombes atomiques pour l'été !!! :tropdrole:
:coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou: les filles,

psychoteuse, moi aussi tratiflette hier midi avec des invités et bien sur le soir on a mangé le reste... ahhhhhhhhhhhh
Du coup pas voulu me peser ce matin car je sais que cette semaine je n'ai rien perdu du tout !!!!

De ma grossesse il me reste 4 kilos mais j'avoue que je voudrais en perdre 1 ou 2 de plus... Le 6 février je vois mon gynéco et il est mort de rire à chaque fois qu'il m'envoie sur la balance car il sait que ça me plait pas!!! Pour ma grossesse j'ai pris 12 kilos si je fais un troisième bébé (mon mari n'est pas encore d'accord à 100%!!) il faudra que j'essai d'en prendre 3 ou 4 de moins c'est à dire 9 kilos grand max mais bon c'est pas évident car c'est le seul moment où je ne fais pas attention à ce que je mange....

Alors moi j'ai 2 enfants Léana 3 ans et Aubin 3 mois là je suis en suite de couche pathologique et j'ai pris un mois de congé parental... et oui financièrement on ne peut pas se permettre que je prenne plus :rougedecolere: Je t'envie psychoteuse de pouvoir prendre un congé parental... Du coup je reprends le boulot le 24 Février et franchement j'ai pas envie du tout !!!
Demain je laisse Aubin pour la première fois chez la nounou, rien que d'en parler j'ai la boule au ventre mais bon il faut bien débuter l'adaptation !!! :???: Donc pour éviter d'y penser et de ruminer chez moi je vais faire les boutiques....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

A

Salut ! désolée pour le retard, j'ai pas eu trop le temps de me poser pour vous faire un topo de mon régime !
Alors je suis donc allée a mon rdv jeudi matin, la diet était très sympa, hyper à l'écoute et le régime qu'elle me fait suivre n'est pas hyper restrictif, mais bon moi qui suis une grande gourmande et grignoteuse c'est quand meme pas évident !
ca donne donc :
Matin : 1 boisson chaude sans sucre
- 2 tranche de pain complet beurré maxi 10gr (pas industriel) + 1yahourt nature
OU 1 bol de 45gr de muesli + lait 1/2 écrémé

Collation 10/11h (facultative)
- 1 fruit (pomme de préférence)
- 1 boisson chaude sans sucre

Déjeuner :
- 1 entrée de légume(limiter carotte et betteraves)
- 100gr de viande (rouge ou blanche) ou poisson ou 2 oeufs
- 250gr de légumes cuits
-150 gr de féculents cuits OU 60gr de pain complet
- 1 produit laitier ou 1 portion de fromage
Pour cuisiner maxi 2c a soupe d'huile (a choisir pour cuire ou pour vinaigrette)
- 1 fruit ou compote sans sucre ajouté

Collation 16h obligatoire :

1 tranche de pain complet + 2 carrés de chocolat noir a 70% minimum
1 yahourt
1 boisson chaude sans sucre

Diner :
50gr de viande ou 1 tranche de jambon ou blanc de dinde ou poulet ou 1 oeuf ou 50gr de poisson
250gr de légumes cuits ou soupe épaisse de légumes
3c à café d'huile
1 produit laitier
40gr de pain complet

Voilà pour mon programme ! Donc au vue de mes habitudes alimentaires, je ne mange pas assez le matin et le midi, du coup légère hypoglycémie en fin de mâtinée => grignotage sucré puis idem 2h après le repas de midi, c'est pourquoi je dois plus manger le matin et surtout le midi. Collation de 16h obligatoire pour ne pas craquer en fin d'aprem.

Et sinon elle a pris mes mesures avec sa super balance qui fait tout ! alors je pèse 69.5kg pour 1m72, j'ai 36 % de masse graisseuse alors que je devrais en avoir entre 20 et 30, j'ai 45 % de masse hydrique alors que je devrais en avoir minimum 50. Il faut donc inverser les deux valeurs ! Ça va pas être simple je vous le dis.

Activité sportive obligatoire, je continue donc ma gym du matin (25min) 4 fois par semaine et je dois faire 1h de marche dans le weekend (au passage je déteste marcher !).

Voilà ! J'espère que je vais tenir bon parce que j'ai toujours tendance à me décourager au moindre obstacle... là c'est déjà dur pour moi et ca fait que 2 jours (bon si on rajoute les 3 semaines ou je fais attention ca commence a faire)...ahhhh si seulement j'étais comme ces filles qui sont minces et qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent ! :ouin:

Je reviendrais en début de semaine pour vous dire si je tiens le coup !!!

Et vous vous en êtes ou ? Vous allez bien ?
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Coucou

Et Ben moi je stagne rien perdu depuis 15j donc la je me reprends en main et à fond, du coup ce soir c était soupe et yaourt rien d autre !

Ton régime me paraît super copieux ! J adore le chocolat au goûter
!! Mais bon moi c est ce genre de chose qu il faut que j évite! Ça fait trois jour que je me dis "aller demain je vais courir!" Et ça fait 3 jours qu il pleut ! On dirait que c est fait exprès....

Tdc tu en es ou ?

Psychoteuse, tu tiens le coup, les premiers jours sont les plus durs ! Courage!
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

alors les filles vous en êtes où ? moi pas perdu 1 gramme :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Salut les filles !

alors vous en etes ou ?
Bon moi je tiens le coup, sauf hier j'ai "un peu" craqué sur le chocolat j'en ai pris 6 carrés au lieu de 2... oupssss pas bien ! en plus j'ai mes rrrr alors je sais pas si c'est ca mais je stagne grave ! j'étais descendue a 68.8kg avant de les avoir et la je suis remontée a 69.3kg !!! :marre:
Bon sinon je continue mon sport du matin bon 25min c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal. ce matin c'était cardio 25min non stop c'était chaud ! normalement je devrais aussi faire 1 heure de marche par semaine mais c'est le genre de truc qui me saoule, 30min ca peut aller mais 1h pour moi c'est trop ! faut que je me fasse violence ! j'ai rdv demain matin pour faire le point sur la semaine.
dans le régime ce qui est chiant c'est pour le midi de faire entrée + féculents + légumes cuits. ca fait beaucoup à préparer et je manque d'idées. en général je remplace les féculents par le pain car j'ai droit a 60gr. Sinon ce qui est bien c'est que je n'ai pas faim.
tdc t'es toujours la ?
Aure.mimi tu devrais faire comme moi vu que tu as des enfants tu mets le replay de gymdirect sur d8 et pendant que le petit dort tu le fais. Moi qui suis pas sportive du tout, ben j'y arrive (même si c'est dur), le mental prend le dessus, je me rêve tellement avec un corps sculpté pour l'été que c'est ça qui me fait tenir. Et puis y'a aussi que je veux pas décevoir mon chéri qui compte vraiment sur moi pour me retrouver comme avant. Ca y fait ! Et sinon tu fais quoi pour perdre du poids ? tu fais juste attention a ce que tu manges ou tu fais un vrai régime ?
Pour moi le plus dur c'est qu'on est souvent invités à droite à gauche chez des amis ou famille le week end et c'est compliqué de se limiter quand tu as tout un tas de bouffe devant toi ! bon là j'ai pas encore vécu la situation mais ca va arriver et je sais pas trop comment faire pour y remédier ! Je vais quand même pas me dé-sociabiliser à cause d'un régime ! et puis chéri sera pas d'accord de toute façon !
Voilà pour moi, bon je vous souhaites bon courage et donnez moi de vos news ! biz :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

:coucou: les filles

1 autre kilo de perdu :-D , ça fait 2 kilos depuis le 6 janvier.... Je vais y arriver :-D :-D :-D

Bon en même temps je mange pas grand chose en ce moment !!! une tranche de jambon, de la soupe...

Et vous ?

Comme tu dis psychoteuse, c'est pas facile en étant invité à droite, à gauche. Samedi soir on va chez une copine et voilà, ça sera apéro, gâteau... :marre:

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Et j'ai repris la zumba hier, soir... je vous raconte pas je suis dans un état, mal partout... crevée... du coup pas motivé pour faire le ménage ce matin !!!!
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
psychoteusedu34
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2012, 18:45
Contact :

Re: Régime prévu le 23/01/14 : 13 kg a perdre, qui me suis ?

Coucou !
2kg en 1 mois c'est bien ! super que tu es repris la zumba ! moi j'ai essayé une fois mais j'ai pas du tout le rythme et je manque cruellement de coordination entre mes bras et mes jambes ! c'est affreux !!! :tropdrole:

Pour ma part je suis redescendue a 68.3kg donc ce qui fait -1.2kg en 12jrs ! je suis assez contente de moi ! Par contre aujourd'hui j'ai la crève donc le sport c'est niet on verra demain si ca va mieux ! la je suis pas en état et en plus je peux pas respirer comme il faut !!!

bon aure.mimi je crois que tdc nous a laissé tombé donc on est plus que 2 a se soutenir ! :wink:
[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité