Regime dukan après une grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

coucou a toutes!!!

emilie super ta perte, j'hallucine!!! :-D
tu dOis revivre depuis non?

Ici pas perdu un gramme, en meme tps toujours mon rdc, j'espere que sa ne durera pas trop longtemps!!

hier j'etais fier de moi, mon homme, mon frere et ma belle soeur ont mangé mc do, ben j'ai pas craqué, je me suis fais mon propre menu, je pense m'etre autant regalé qu'eux: 2steack haché avec un oeuf a cheval, 2 tranches de jambon grillé, cornichon, moutarde, fromage bridelight 3%de mg tartiner et coca light!! trop trop bon!!! je recommande quand on et frustre et en plus tout est proteiné! :wink:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image

kiki22200
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:21
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

slt les filles!
bravo pour vos pertes de poid,je vois que vous ête toujours aussi motivées!ça me fait plaisir de voir que vous vous accordez également des écarts,comme quoi les régimes ne sont pas que privations et frustrations....
Quand à moi je fais attention à ce que je mange,parfois je dérape mais me reprend vite car je culpabilise à mort!mais en tout cas finis les cochonneries!!!j'ai l'intention de m'inscrire dans un centre de remise en forme dès que je pourrais.cela fais 2 mois que j'ai accouché n'est ce pas trop tôt?voilà mais à ce jour pas un kilo de perdu.je ne perd pas espoir et me mettrais au régime dès que je serais prête!!!sur ce courage à toutes et bientôt nous retrouverons nos corps de déesse!!!!Biz!!!
-avant accouchement:87kg :panneauoups:
-après accouchement:78kg :marre:
-bientôt.......65kg :tropdrole:
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

:coucou:

:applose: Princesse, moi aussi j'ai du mal quand mon homme mange du quatre-quart tartiné de nutella devant moi qui mange mon fromage blanc... mais on va y arriver!

Oui Kiki tu as raison, rien ne sert de se priver et le principal est d'être en accord avec ses envies, ça évite les abandons en cours de route...

Pour la reprise du sport, consultes avant pour être sûre que ton périnéete permet de reprendre une activité sportive, c'est important pour éviter les petits désagréments style incontinence ou descente d'organes... mais perso, le sport aide bien, je fais de l'aquagyme et de l'aquabike 2 fois par semaine, et bien même si je ne perds pas aussi vite que les filles, je me muscle (et le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est pourquoi mon poids reste constant ou presque).
Donc reprendre le sport c'est une très bonne initiative, mais il faut absolument que tu voies pour ton périnée avant, surtout ne néglige pas ce point :wink:

Bonne journée!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

coucou les filles
ce matin 67,9kg et vous vous en etes ou
pour les gourmandes faite la recette mousse au chocolat
3 petit suisse 0%
1 c as d edulcorant hermetesas
1 cas de chocolat van houten
incorporer 2 blanc d oeuf battu au melange
a preparer la veille c meilleur
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou les filles. Je suis en panne d'ordi depuis une semaine donc je ne pouvais pas vous donner de nouvelles. Je profite d'etre chez des amis pour aller dur internet.

Je vois que j'ai loupé pas mal de choses!! Bravo Emilie tu nous motive toutes!! C'est impressionnant ta perte de poids.

Moi j'en suis à -13kg. Donc 77kg, mais la je stagne un peu.

Voila je n'ai pas trop de temps désolé. J'espere que mon ordi va bientot etre reparé pour reprendre nos conversations.

Bon weekend à toutes.
Image
kiki22200
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:21
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

salut les futurs mannequins!!
J'éspère vous allez bien et que vos régimes suivent leurs cours...Il n'y pas beaucoup de message en ce moment ,j'en conclus que vous ête bien occupées et donc ça va.J'aimerais savoir quels sont vos menus type avec le régime dudu.Que prenez vous au pti déj,déj et dinner.Avez vous des astuces pour rendre vos repas moins tristes etc..je vous remerci d'avance!
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou j'ai reussi à choper un ordi pour quelques minites pour vous faire un petit coucou.

Alors je suis à 74.6 donc -15.4kg. je suis a à peine 10kg de mon objectif!! Aller on y croit!!

J'espère que vous aller toutes bien et que vos perte de poids vous satisfont et que ça ne devient pas trop dur. Moi je trouve cela de plus en plus dur et je vais souvent des craquage mais souvent sans conséquence. Tant mieux mais je commence à me dire que je vais peu etre arreter 2 ou 3 kilos avant mon objectif et continuer à perdre en phase 3.

Depuis quelques jours je m'occtroi un morceau de fromage par jour. Hier soir etant donner que je suis le weekend chez ma mere je me suis fais plaisir: apero, gateaux apero,... Resultat -800gr aujourd'hui, je ne comprend plus.lol.

Alors pour mes repas type: le matin avant de partir au boulot donc vers 6h15 je prends 2 yaourts et un café, puis vers 9-10h je prends 1 yaourt et 2 tranches de jambon. Le midi quand je boss je n'ai pas trop le chopix c'est steack haché, surimi ou salade composée quand je suis en PL et 2 yaourts ou fromages blancs. Le soir c'est des oeufs ou de la viande blanche en général, sauf quand je n'ai plus rien dans le frigo je prends 2 steack haché aux oignons surgelés ( c'est pas du 5% mais tant pis). Voila et je rajoute une part de fromage dans la journée le midi ou le soir.

Voila voila à bientot bonne journée.
Image
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

coucou
ce matin 65,7kg ma balance me titile elle ne bouge plus beaucoup c normal c les dernier kilo et je commence a manger des fraise et de l ananas
il me reste jusqu a fin mai car apres je vais chercher ma robe de mariee donc je stabiliserais au poids obtenu si je n ai pas reussi et je reprendrais apres le mariage courage a tous on va y arriver
j espere que pour vous tou va bien car je vois que plus personne ne repond
poids de depart 85kg
objectif 60kg
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou j'ai recuperé mon ordi.

Ce we gros gros craquage, resto, apero et pizza, resultat: +1.3kg. Mais c'est bon je suis reparti sur de bonnes bases.

J'en suis donc à -14kg700. Et vous vous en êtes à combien?

Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Bonsoir à toutes!

ca fait longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles, donc je corrige pendant que j'ai un moment! j'ai repris le boulot le 5 donc depuis, pas évident, je vous lis mais je n'ai pas le temps de répondre...

Cela dit, pas de perte chez moi, je fais n'importe quoi depuis 3 semaines, c'est écart sur écart, puis PP. En fait, depuis un mois, je suis au régime pour perdre ce que je prends pendant mes écarts lol

Mais je suis toujours autour de 68kg, rien de bien affolant. Je ne sais pas si je vais poursuivre ou bien passer à la phase de conso, je me tâte...

En tout cas, encore une fois bravo à Emilie et Audrey, vous avez perdu beaucoup de poids, c'est une réussite à moitié gagnée déjà! Encore un peu de courage, vous êtes presque au bout, ce serait dommage de lâcher maintenant (je sais que je suis mal placée pour conseiller!).

A bientot, bonne soirée!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité