Regime dukan après une grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Salut, moi ce matin, 79.7kg. Soit une perte de 10.3kg.

C'est bien Severine tu à presque fais la moitié du chemin.

J'ai testé le tofuchoc c'est super bon j'ai mis un peu d'arome pate à tartiner dedans pour relevé le gout.

Je pense tester la recette de tes brioche ce weekend car je n'ais pas encore eu le tps.

Bonne journée.
Image

0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

coucou
ce matin 69,7kg ca continue de descendre certe moins vite mais bon je tiens le coup felicitation a vous pour vos pertes de poids
il faut tenir
j ai tester la pizza dukan trop bonne
poids de depart 85kg
objectif 60kg
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Salut les filles.

Ce matin 81.3!!! OUCH. Et oui je me suis fais une tartiflette ce weekend pour me recompenser des 10kg perdu mais ce matin +1.3kg. Je me fais pas trop de soucis ils vont vite repartir. L'essentiel c'est que je me suis fais plaisir.

Bravo emilie plus de 15 kilos de perdu!! C'est normal que ça baisse moins vite moi aussi je suis dans le meme cas.

Bonne soirée!
Image
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Salut les filles!

bon je vois que vous maigrissez toujours, même si c'est plus lent, le principal c'est de continuez à perdre. Kayliah, la tartiflette, peut-être pas terrible pour la balance, mais quel régal!!!!
T'as raison, faut surtout pas se culpabiliser :-D

De mon côté, ça ne descend plus, j'ai toujours des saignements et ça m'exaspère... dans 15min je vais à l'aquagym, ça va me détendre. Il faut que je vois avec ma gyg pour ce problème parce que ça fait plus d'un mois que ça dure.

Sinon cette semaine, pour moi c'est le grand n'importe quoi donc je laisse un peu tomber la balance : demain soir, je dîne au buffalo grill avec des amies donc je ne compte pas me priver, jeudi midi, ma grand mère invite mon frère et moi à déjeuner (elle est normande et cuisine comme une normande lol) car mon frère revient de mission du Gabon et il va enfin rencontrer sa nièce!! donc ça se fête! et puis il risque bien d'y avoir d'autres débordements, sachant aussi que samedi soir, j'ai eu droit à un Chicken Mythic (ba oui, j'ai vu la pub à la télé, mon homme aussi, et il sait que le Chicken Mythic, c'est sacré pour moi... faiblesse, tu mes perdra!).

La semaine prochain, j'entame 5 jours PP, histoire de repartir à fond dans le régime et essayer de débloquer ma situation.

Sinon, les arômes, j'adore!! et ces derniers temps, en plus de mes petits gâteaux, je me fais pleins de sandwiches avec du pain de mie Dukan, on dirait du pain normal, avec l'arôme beurre fondu, c'est juste excellent!!

Bon courage les filles!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou, 2 jours de PP et 80.4kg donc ça va j'ai reperdu presque tout ce que j'avais repris!

Attention Severine que tes ecarts ne te demotive pas pour la suite de ton regime. Si tu arrive à te contenir ça va mais si tu retrouve le gout de la "vraie" nourriture tu risque de te laisse aller.

Aller au pire marche un peu plus pour éliminé!!

Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

bonjour les filles!!

je peux me joindre a vous?? :-D

voila j'ai accouché d'un pti lutin le 22janvier, et depuis j'ai decidé d'etre belle pour mes 2hommes! :wink:

poids avant grossesse: 71,6
poids le jour de mon accouchement: 84
poids a la sortie de la mater: 74

debut dudu le 21fev a 73 kg, objectif 63 pour un premier temps!

cela fais donc un mois que j'ai commencé, j en suis a 69,7 ce matin, avec des stagnations, des reprises... :marre:
c'est pas facile, j'ai fais un gros ecart ce week end, mais je me suis repris depuis!

je fais comme alternance 4PP/3PL et 3PP/4PL pour avoir le meme nombre de PP et de PL dans le mois.

voila, j'ai bseoin d'un peu d'entraide! je me sens un peu seule dans ce regime! :???:
surtout vu ma perte au ralentit, je commence a etre demotivé!

j'espere ne pas vous deranger! :etonnant:

bisous et a bientot j'espere! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Coucou tu ne nous derange pas du tout au contraire.

Déja felicitation pour tes kilos perdu! Il ne faut pas te decourager ton poids est deja inferieur au poids que tu faisais avant d'être enceinte c'est génial!!

Pour tes stagnations et tes reprises ne t'inquiète pas je suis dans le mm cas. J'ai repris jusqu'au 1 kilo sans savoir pourquoi et ce weekend j'ai moi aussi fais un gros écart et j'ai repris 1.3kg. La je reperd mais lorque je perd trop vite le lendemain je reprend un peu de poids. J'en suis à -9.6 kg. Il m'en reste 15!!

Pourquoi ne fais tu pas 1jour PP/1jour PL pour te remotiver?

Dit nous si tu fais des recettes que nous n'avons pas essayé.

Bon courage et ne te demoralise pas!!
Image
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

coucou les filles
ce matin 68,9kg trop contente je rentre dans le 42 c super agreable j ai demarrer je mettais du 46
ce soir c mon ecart du mois j emmene mon fils de 6 ans feter son anniversaire a pizza pai
les stagnation son normal le corps reagit a sa facon car il se met en securite mais il fo tenir bon
poids de depart 85kg
objectif 60kg
les dernier kilo font de la resistance
Avatar du membre
pr1cessedu13etsacrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:44
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

bonjour les filles et merci pour votre acceuil!!
sa me touche! :-D

emilie bravo pour cette perte! une victoire de plus et quelle satisfaction de changer de taille de pantalon!! :applose:
profites bien de ton ecart! :wink:


kaylia, t perte aussi est impressionnante! :applose:
concernant les recettes je varie les plaisir: crepes dudu, gateau moelleux au choco, flan, creme brulée, ile flottante...
cakes au thon, au jambon,crabe a tartiner....

sa fais combien de temps que vous etes au regime, parce que je trouve que vous perdez vite et beaucoup?!!!

un conseil pour acelere la perte?

:bisou: a toutes
[font=Comic Sans MS]Valentin, joli petit blond, tu es parmis nous depuis le 22janvier, tu nous remplis d'amour et de bonhneur mon petit coeur.[/font]Image
Avatar du membre
So-Ho
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 janv. 2010, 22:19
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Regime dukan après une grossesse

Salut les filles,

bienvenue à toi princesse :coucou:

Kayliah, ne t'en fais pas trop pour moi, je ne suis pas démotivée, c'est juste que je ne peux pas trop respecter mon régime cette semaine (y'a des occasions qui se fêtent quand même!). Et pour l'instant, rien repris donc pas de problèmes. Bravo pour ta tartiflette reperdue, mais la prochaine fois, peut-être craqueras-tu pour un Mc Do! chez moi, c'est sans réelle conséquence :wink:

Pour Emilie, chapeau bas!!! du 42 c'est génial, en 2 mois 1/2 c'est ça? vraiment bravo à toi, cla conso n'est plus très loin à présent!

Ence qui concerne les poids qui stagnent, oui c'est normal. Après, il faut aussi se dire que c'est un régime qui est efficace et conseillé aux personnes qui ont plus de 10kg à perdre, ce qui explique le nombre de kilos important perdus dès la phase d'attaque, comparé à ton poids à toi princesse.

Moi j'ai perdu un peu plus de 5kg en 1 mois, et là, comme je fais un peu comme je peux, je stagne aussi. Mais si tu veux booster ta perdte de poids, essaie d'adopter un rythme de croisière moins endurant (1PP/1PL) et de refaire une phase d'attaque par mois (5 ou 7 jours PP), ça peut te permettre de perdre plus vite, mais pas forcément plus efficacement. En plus, il n'est pas dit que ça marche, le régime Dukan ne fonctionne pas pareil selon chacun.

Voilà voilà.

Côté recette, tu as des liens à nous donner peut-être??

Bonne journée les filles!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités