REGIME DUKAN APRES BB DEBUT OCT 2012 GO!!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Nani33
Fraise active
Fraise active

REGIME DUKAN APRES BB DEBUT OCT 2012 GO!!!!!

Hello les Filles!!! Hello à toutes celles qui veulent perdent du poids!!!! Qui sont à bout!

A NOUS LE CORPS DE RÊVE!!!!!

Venez me rejoindre ici pour se serrer les coudes (et les dents) contre les kilos!!!!!!!

Pour ma part, J'ai accouché il y a 17mois de ma petite puce d'amour,Elsa, et il me reste toujours 7kg à perdre. J'avais pris 22KG. Je n'en peux plus de ce corps de .....
Je me sens laide, grosse, rien ne me va...

Je fais 1m68 pour 67,3KG , j'ai commencé Dukan hier, phase d'attaque avec que des proteines,-500g en 24h. Mais je viens de craquer pour 7petits gateaux, certes tres petits, mais bien gras et bien sucrés qui gachent tout!

ALORS , je dis NON NON NON NON!!!!! Je vais pas laisser la goulue qui est en moi prendre le dessus!!!!

Je vous embrasse!!!
à très vite!
Elsa est née le 10 mai à 15H01
Elle faisait 3KG710 et 52 CM
Elle est Magnifique!

Image

Elsa Mon Amour! Née le 10 mai 2011Image

YOUNJLO
Top fraise
Top fraise

Re: REGIME DUKAN APRES BB DEBUT OCT 2012 GO!!!!!

salut!!! moi mon regime c est plutot WW.
plus facile je trouve...moins frustrant!! moi avec quelques aménagement, j y aurais eu le droit a ces 7 petit gâteaux :lol:
alors moi, j ai accouché il y a un peu plus de 18 mois, j avais pris a peine 30 kg :crocro: (moui,moui,c est ca...a peine 30 :???: )
bon, perso, je les ai perdu, JE fais 68,5 kg pour 1,54m.ca parait enorme au vue de ma taille, mais je dois avoir un organisme très " lourd" car en fait, je fais du 38-40.les gens me donne tjs 10kg de moins.
bref, ces 10kg de moins, je les faisais réellement y a 6 ans,et j en reeeeeeve encore. j ai meme gardé mes vêtements en 36 au cas ou... bah, viii, l espoir fait vivre, hein??!!
bref, en essai bebe2 (je sais ca parait pas gagné pour perdre du poids :pasnet: ) je voudrais commencer par perdre 2 ou 3 kg avant son installation....et ensuite PAS PLUS DE 15 KG la prochaine grossesse !! :bravoo:

j ai commencé hier aussi , et non, :nnn: je n ai pas craqué sur cette superbe tablette mi*ka oreo qui traine dans le placard!!

allez, une :hola: pour nous donner du courage!!
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image

ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je me lance avec vous et je me présente : j'ai 35 ans, 1m69 pour 88 kg. J'ai accouché le 29 juin avec un poids de début de grossesse à 82. Je voudrais arriver à 68 kg mais déjà si j'arrive à 75 ce sera un bon début :-D Je me lance donc dans dukan avec vous mais uniquement sur ce que j'ai pu entendre ou lire : je n'ai pas acheté le bouquin et le principe je l'ai compris. Le soucis c'est que seule je ne tiens pas donc je vous rejoins :applose: :applose: Je débute aujourd'hui la phase d'attaque que je voudrais faire pendant 10 jours si je tiens :croisedoigts: Le plus dur pour moi va être le petit déjeuner où j'ai vraiment du mal à me passer de mes gâteaux trempés dans le chocolat :rougedecolere: mais va bien falloir: je n'aime pas le café donc je vais de voir me mettre au fromage blanc et thé vert :lol:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Magnolia59
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Je me joins a vous car j'ai commence un régime depuis 2 semaines maintenant. Mon régime est un mélange de Dunkan, Atkins, et juste limiter ma consommation certains jours.

J'ai eu BB1 en 2011 et BB2 en novembre 2012. Au total, si je veux retrouver mon poids avant les grossesses, je dois perdre 16 kilos.
Je fais 1m70 et pèse 78kg maintenant, je dois être a 62 kilos , j'ai jusqu’à juillet-août pour atteindre cet objectif. Je pense que c'est faisable même si ça va être difficile car on est en hiver , donc activités sportives limitées a cause du temps et pas facile avec 2 gosses de moins de 2 ans sur les bras.
Donc c'est pour cela que je fais un régime, pour le sport on verra en avril.

Alors les filles, vous avez perdu quelques kilos depuis?

A bientot
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations