comment va tu ???desole d avoir deserter!!!
bon moi j ai eu mon rdv tant attendu chez le chirurgien esthetique... donc sa c est bien passe il est super gentil il m a osculter et ma dit qu il y avait qu une chose a faire c est a dire une abdominoplastie pour retendre toute la peau vers le bas ce qui va enlever 90% de mes vergetures vu comments elle sont situe...ils nous a bien explique les complications rare mais qui existes. ma dit que si je décidais d avoir un 3eme enfant vallait mieux remettre l operation a plus tard mais comme on en veux pas d autre au moins c clair. Pour lui secu devrait prendre en charge mais il n est pas sur comme il dit avec la secu on sait jamais...il ma dit si je voulais encore perdre du poids c maintenant et pas apres sinon sa aura servi a rien...donc avec le soutien de mon cheri demain j attaque le regime a fond et j ai dit que j appelerai le 1er septembre pour me laisser l été et le temps de perdre.
pour ce qui est du prix donc tout compris anesthesiste acte chirurgical sejour a l hôpital... 4 100€
et s il y a prise en charge de la secu pour sa il faut que la peau recouvre entièrement ou partiellement le pubis sa tombe a 2 000€ et voir apres si la mutuel prend en charge un peu ou pas du tout donc on verra bien j attend les devis par courrier ....