quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

slt pheobe en fait herbalife c'est le meme principe, tu prend des sachet matin et soir.Il y a plusieurs parfum, chocolat, fraise,cookie,vanille,tropical et cappuccino, que tu melange dans du lait, des yaourts, il y a plusieurs recette ( j'ai gouter c'est super bon lol ). Et sa sert a réguler ta journée en vitamine etc... je vais chez ma coach demain pour recupérer les produits donc je te dirais les composant exacte. Je vais aussi devoir prendre des vitamines, mais sa s est valable pour tous le monde! :-D
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?

Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou:

Alors lila tu en es où ? Tu as bien commencé herbalife ? Ca se passe bien ?

Bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
kiwi29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:47
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Y'a 4 ans, j'avais été à une de leurs réunions à Nantes pour apprendre à vendre leur produits Herbalife. Une journée entière! mais j'ai laissé tomber, surtout quand j'ai vu des commentaires sur le net que beaucoup comparaient leur réunion à une secte :etonnant: J'ai pas essayé leur produit, pourtant j'avais acheté une mallette de départ pour la vente, assez cher d'ailleurs :marre: . Mais j'avais pas confiance en ces poudres et gélules bizarre. rien ne vaut de bons vrais légumes :zen:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou:


Alors lila ??? Comment ça va ? Tu as commencé ?
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

je connaissais quelqu'un qui a fait herbalife. c'etait des gelules qui coutent cher, des sachets etc... au final on ne sait pas ce qu'il y a dedans....c'est pas faute d'avoir demandé! on repond "des trucs naturel" oui d'accord mais quoi? :grattelatete:

alors oui elle a maigri et bien mais en meme temps j'ai envie de dire que c'est normal elle ne faisait qu'un repas par jour le reste etant des conneries de gelules et de sachets...

et ca lui a couté une fortune!!!!**et une fois finie bah elle a tout repris....

alors moi prendre des gelules qui coutent cher donc j'ignore la composition non merci!

en plus on vous fait miroiter de l'argent gagné facilement en devenant coach et ainsi revendre les produits....un systeme de vente limite pyramidale bref je deconseille...
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou:

Alors Herbalife c'est de l'hyperprotéinés si j'ai tout compris donc c'est sur qu'il faut surtout très bien faire la phase de stabilisation.
Ca n'a absolument rien avoir avec Kriss Laure !!!

Et alors lila tu le fais ?? Tu en es où ???
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
ange1405
Messages : 6
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:54
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Ma mère vendait leur produit et j'ai testé.
C'est raide comme programme mais efficace.
Seul problème pour moi quand j'ai arrêté j'ai repris tout mes kilos voir plus.
J'ai donc vécu quelques années comme ça et c'est en janvier 2010 que j'ai trouvé réellement la motivation pour perdre du poids. Je suis partie de 73 kg pour arriver à 57 Kg en 9-10 mois mais sans régime particulier juste en mangeant équilibré et en pesant les aliments.
Bon courage à toutes :) :-D
sandrineg1
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2012, 10:48
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Mon histoire est simple ,je suis une ancienne obèse ,je pesai 110 kgs en janvier 2010 et encore 83 kgs fin janvier 2011,ma rencontre avec les produits herbalife a ete une revelation ,j ai decidé de me prendre en mains ,d avoir une bonne hygiene alimentaire ,de faire du sport !(30 min par jour suffisent)

oui HERBALIFE c est tout ca !!

C est aussi un suivi hebdomadaire avec un conseiller personnel qui est là pour vous soutenir !

Aujourd hui ,je pèse 61 kgs et j ai perdu plus de 29 cm sur tout le corps !mais le plus important c est que je me sens bien et je reste a ce poids grace a un programme de stabilisation tres efficace!aujourd hui je ne consomme pratiquement plus herba,sauf pour le plaisir du gout le matin ..et tout va bien ,associé a un peu d activité biensur c important !Je suis meme tombé enceinte alors que j etais censé etre "sterile" dû aussi surement a mon surpoids ,et je continue d en consommer le matin :-)

n'hesitez pas a me demander davantage de renseignements afin d'ameliorer votre silhouette (si bien en prise qu en perte de poids ),ou votre vitalité.

N'attendez plus et agissez maintenant !!!!

Je suis là pour vous aider !!

sandrine FORT SFCONSEIL71

conseillère bien être

distributeur independant HERBALIFE

0613358746 ou 0358412441

sfconseil71@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité