quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

bonjour a toute les :fraisinaute:
je doit commencer un regime qui s'appel herbalife,, si il y'en a qui connaisse, on deja entendu parler,ou l'on utilisé??? merci de me parler de votre experience
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
gemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:29
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

coucou,

oui je connais j'en ai vendu y a 3 ans environ .... c'est super mais au bout de qq mois les client avaient des problème gastrique genre diharées,vomissements,et gaz ....

alors je ne conseil pas ... :wink:
maman Solo de 2 petits bouts de de 9 et 3 ans

Image

Image
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

c cher et pour moi ca n a pas marcher
je reussi avec dukan 10kg4 depuis le 13 janvier
tyop77
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2011, 17:50
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

0emilie0 a écrit :c cher et pour moi ca n a pas marcher
je reussi avec dukan 10kg4 depuis le 13 janvier
Coucou je suis nouvelle ici Herbalife je connais, j'ai achetté le programme il y a qques années, c'est tres cher, et tu perds oui, mais faut reussir à tenir et tu reprends le double à la fin du regime!

emilie : bravo pour ta perte! dukan j'ai essayé mais j'arrive pas à tenir + de 2 jrs! Paus tu me donner des exemples de repas que tu fais au petit dej ainsi qu'au dejeuner et diner STP?

Il faut que je me motive car j'ai enormément de poids à perdre que j'ai pris après ma grossesse et aucune reussite dans les regimes que j'entreprends depuis mtn 2 ans au contraire mon poids ne cesse d'augmenter!

Merci pour ta reponse! :wink:
0emilie0
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:16
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

moi je fais gateau dukan pour dejeuner le matin avec mon cafe
le midi viande a volonter (plus viande blanche)
au gouter gateau dukan
le soir viande a volonter
gateau dukan:
2 personnes
4 cas d avoine
2cas de ble
1 yaourt 0%
5 oeufs
2cas edulcorant hermestesa
arome au choix
6cas de lait ecreme en poudre
1 sachet de levure
35 minute a 180°
la 1ere semaine es dur ensuite c facile et tu perd vite moi 10k4 depuis le 13 janvier et je suis gourmande j adore le gateau dukan et tu peux en manger facilement au boulot ou chez toi devant la tele comme ca ton gateau te fait 2 jour
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

j'ai essayé dukan aussi mais il y avait trop de viande pour moi, et pour ce qui est de herblife vous avez peut etre repris une alimentation trop grace?? parce que comme chacun sait il faut faire attention meme sans regime . ou est ce que vous avez fait attention??
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

:coucou:

Ma meilleure amie a fait HERBALIFE et ne disait que c'était pas mal mais après elle est passé à KL et ça c'est carrement mieux. De plus c'est pas un régime mais une nouvelle hygiène vie et un équilibre alimentaire parfait :-D

Je déconseille vraiment le régime DUKAN car il met votre corps en carence et beaucoup de choses et j'avais une collègue qui le faisait et elle faisait des malaises même en voiture alors ça fait très peur elle était épuisée !!!!!
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
mimie49110
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:21
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

bonjour les filles

pour ma part j'ai commencé le régime dukan le mardi 22 février2011 et le lendemain quand je me suis pesée 1kgrs100 en moins.je pèse maintenant 123,5kgrs pour 1,65m (et oui je sais je suis grosse).
je suis très motivée par ce régime car je me marie au moi de juin et aussi pour enfin avoir un bébé nous avons essayé bébé pendant 1an et demi ensuite on ma dit que j'avais des micropolykistiques au ovaires et il fallait que je perde du poids pour pouvoir avoir bébé a ce moment la j'ai essayé quelque régime mais je n'étais pas assez motivée.
Mon objectif est de descendre a 90kgrs avant juin et dès juin on va ressayer bébé je croise les doigts :croisedoigts: pour que tou se passe bien :cigonerose:

dsl les filles je déballe toutes ma life mais ranchement sa fait du bien....
bisous a toutes :bisou:
mimie49110
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:21
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

[font=Curlz MT][/font]
coucou les filles
tout le monde va bien????
j'ai une petite question dans le régime dukan il dise d utiliser du son d'avoine je me suis trompé j'ai acheté du flocon d'avoine!!!est ce différent???
MERCI les filles

ce matin pesée -0,200kgrs
bonne journée :bisou: :bisou:


Ma courbe de poids
lila441
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 19 juil. 2010, 21:40
Contact :

Re: quelqu'un connais ou a deja utilise HERBALIFE??

merci pour vos reponses les petites :fraisinaute: lol

phoebe 45 : qu'est ce que c'est le regime KL? et c'est vrai que les regimes fatigues c'est normal comme on ne mange plus autant qu'avant, il suffit juste de prendre des vitamines! :-D

mimie : Cooomme je te comprend je reprend moi aussi un regime parce que je ne veut pas tomber enceinte et reprendre du poids par dessus celui que j'ai deja ( je sais pas si c'est tres clair lol).Mais c'est vrai que moi je ne pense pas que ce soit mon poids qui m'empeche de tomber enceinte, j'ai demander a mon medecin et a ma gyneco il m'on dit que non. Perso je suis ronde et je le vit tres bien en temps normale, mais quand je doit m'acheter des jeans, j'en pleurerait!!! Mais si je peut te donner un conseil ne te pèse pas tous les jours :sage: , sa va te rendre folle,lol, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Quand je suis au regime la nourriture m'obsede!
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec
Que pensez-vous de ma courbe?
cycle 3 en cours...
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité