programme WW qui me suit

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
kikijones
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 14 juil. 2009, 18:40
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: programme WW qui me suit

Coucou les filles,

C'est avec la colère que je vous écris!!!! :rougedecolere:
Je me pèse ce matin et résultat +500gr!Je suis vraiment deg! J'ai dc pris la décision d'arrêter ww et je vais aller faire dukan! Je l'ai déja fait et j'ai très bien perdue! Mais vu que je n'ai pas fait la stabilisation j'avais repris 1kg sur les 3 perdus!!
Donc voilà! Bonne chance ds vos pertes!

Bisous
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420

Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: programme WW qui me suit

kikijones a écrit :Coucou les filles,

C'est avec la colère que je vous écris!!!! :rougedecolere:
Je me pèse ce matin et résultat +500gr!Je suis vraiment deg! J'ai dc pris la décision d'arrêter ww et je vais aller faire dukan! Je l'ai déja fait et j'ai très bien perdue! Mais vu que je n'ai pas fait la stabilisation j'avais repris 1kg sur les 3 perdus!!
Donc voilà! Bonne chance ds vos pertes!

Bisous
kiki dis pas ca. tu sais notre corps a une variation d'1kg d'un jour a l'autre. tout dépend comment tu as bu.... la rétention d'eau en gros !!!
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: programme WW qui me suit

Bonjour les filles,

Kiki ne dis pas ça, en réunion elles le disent bien en peut prendre du poids et la semaine d'après tout perdre voir plus, ne lache pas maintenant et dukan c'est vraiment pas bon, ça y est à la tv ils le disent enfin que c de la connerie pour le bien être de notre corps.


Pesée pour moi 2 ème semaine -700gr, je suis assez contente car 4 jours chez mes beaux parents sans legumes, ni fruits car ils en mangent pas bah j'ai réussis à perdre un peux. Bisous
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Charlotte91100
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:35
Contact :

Re: programme WW qui me suit

moi aussi je suis contente, j'ai fait n'importe quoi cette semaine, et hier j'ai même sifflé la moitié d'un pot haggen das, et j'ai perdu 600g!! j'en suis à -8!!!!!
Image
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: programme WW qui me suit

Je voudrais juste réagir par rapport à kikijones: Le régime Dukan est "mauvais" dans le sens où il entraine un déséquilibre.
j'ai une amie qui a terminé à l'hopital, et elle y est restée une semaine pour remise en forme, elle avait des tas de carences (vitamines, minéraux, ...)
Le régime dukan est "dangereux" il n'est pas bien programmé, contrairement à ce que beaucoup pensent.

WW apporte tous les éléments, lipides, protides, glucides, vitamines, fibres... Et c'est le meilleur (j'ai testé beaucoup de régime, et je reste fixée sur l'efficacité de celui ci) J'ai perdu 15kg en 2 mois, en mangeant à ma faim, en redécouvrant le plaisir de manger même. C'est varié, plaisant, et ça revigore (plus de problèmes digestifs, de peau, de chute de cheveux, d'ongles cassants)

Dukan est un régime "accéléré" mais comme beaucoup savent, les régimes accélérés ne durent pas (rarement).

Réfléchis bien à ton choix, et il ne faut pas oublier de faire de l'exercice. Il ne faut pas non plus oublier que l'on peut prendre de la masse musculaire :sage:

Courage à toutes les régimeuses, tenez bon, vous ne le regretterez pas :wink:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: programme WW qui me suit

Alors les filles vous en êtes ou ?
:bisou:
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: programme WW qui me suit

coucou Audrey,

Moi je n'ai pu allée à la réunion la semaine dernière du coup j'ai décalée mon abonnement d'une semaine. Par contre demain c'est férié et je ne sais pas si la réunion aura lieu du coup, vous savez vous????
Et toi ça donne quoi?
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: programme WW qui me suit

aarongaia a écrit :coucou Audrey,

Moi je n'ai pu allée à la réunion la semaine dernière du coup j'ai décalée mon abonnement d'une semaine. Par contre demain c'est férié et je ne sais pas si la réunion aura lieu du coup, vous savez vous????
Et toi ça donne quoi?
je n'ai pas pu y aller mercredi dernier aussi... et en meme temps heureusement car après le w-e bapteme, la balance aurait hurlé. :tropdrole:
Bon normalement j'irais mercredi, et la je pense avoir perdu.
je sais pas si y'aura réunion demain pour toi. y'a pas d'autres jours dans la semaine ou tu peux y aller ?
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: programme WW qui me suit

C'est uniquement le lundi nous, on a pas le choix entre plusieurs jours c'est chiant
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: programme WW qui me suit

aarongaia a écrit :C'est uniquement le lundi nous, on a pas le choix entre plusieurs jours c'est chiant
ah d'ac ! et tu as pas un numéro que tu peux appeler demain pour savoir si la réunion est maintenue ?
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité