PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

[font=Century Gothic]Salut les Filles,

Plus d'un an après ma 1ere grossesse, je souhaite trouver des personnes avec qui se motiver, se conseiller, échanger...sur la perte de poids...quelle soit petite ou grande...

qui veut se lancer avec moi? :D[/font]

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

Bonsoir.
Je suis au régime après ma seconde grossesse. Ma louloute va avoir 1 an le 28. J'ai commencé le régime mi-janvier et j'en suis à 12 kg. Encore 5 kg avant le premier objectif, 10 kg pour le second et 15 kg pour le nirvana mais là je rêve un peu.
Bon courage à toi
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

Coucou les filles
Moi je dois perdre beaucoup environ 30 kg pour un très bon début puis après peux être un peux plus !
Je suis en essai bb1 donc du coup je suis suivi par une nutritionniste et j'ai été 1 semaine en centre pour perdre du poids j'ai perdu 2,4kg jai un planning quantité a la journée avec 1800kcal
J'ai également un livret de recette non grasse même pizza ...

Jai 18 ans et mon homme 22

Donc si vous voulez bien de moi je suis partante
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

Salut Mesdemoiselle comment allez vous???

Désolé j'ai tardé à répondre alors que c'est moi même qui est lancé le post... :???:
chiconana a écrit :Bonsoir.
Je suis au régime après ma seconde grossesse. Ma louloute va avoir 1 an le 28. J'ai commencé le régime mi-janvier et j'en suis à 12 kg. Encore 5 kg avant le premier objectif, 10 kg pour le second et 15 kg pour le nirvana mais là je rêve un peu.
Bon courage à toi
C'est super 12kg Chiconana, tu fais du sport en plus ou juste réequilibrage alimentaire?
mimibmx a écrit :Coucou les filles
Moi je dois perdre beaucoup environ 30 kg pour un très bon début puis après peux être un peux plus !
Je suis en essai bb1 donc du coup je suis suivi par une nutritionniste et j'ai été 1 semaine en centre pour perdre du poids j'ai perdu 2,4kg jai un planning quantité a la journée avec 1800kcal
J'ai également un livret de recette non grasse même pizza ...

Jai 18 ans et mon homme 22

Donc si vous voulez bien de moi je suis partante
Coucou mimibmx tu vas bien?
Ce n'est pas trop compliqué de suivre un régime au nombre de calorie?

Moi j'ai testé THERAFORM un centre d'amincissement et franchement c'est top j'ai pas mal perdu sans etre frustrée...

En ce moment je me suis lancée dans le sport (depuis quelques jours seulement :lol: reste à voir si je tiens !!!!

Et vous quel est votre programme?
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON PERD ? :D

Coucou
Nan c'est pas super durs je ne gère pas les calories mais juste le poids des aliments et je dois faire du sport !
Jai un menu à la journée qui me dis les quantité a manger du coup je dois pesée c'est tout !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité