Perte de poids avant bébé

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Coucou les filles ! puis-je me joindre à vous ?? :-D

je suis un tii boOut de femme qui mesure 1m58 pour 76Kg. J'aimerais perdre 15kg à peu près pour atteindre 61Kg.
J'ai eu cette prise de poids depuis 2009 car je mange pas du tout équilibrer et arret de sport, je me suis laisser très aller.
j'ai eu un déclic dans ma tête la semaine derniere quand la gygy (celle qui s'occupent des fiv et iac) m'a dit qu'il fallait que je maigrisse pour commencer le traitement.
je suis très triste mais motivé.
J'ai repris la fiitness deux foiis par semaine pdt 1h et marche rapide le dimanche a volonter.

J'aimerais tellement vous suivre pour qu'ons puissent se soutenir et vaincre nos kiilos en troop !!

:bisou: piiouk les fiilles
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???

CHOUPINETTE74
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2010, 14:09
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Coucou, j'ai oublié de vous précise que je pése 95kg pour 1m60 et tous les gygy me disent que je n'ovule pas car mon ventre appuie sur les ovaires et bloque mon ovulation mais j'ai une courbe de température sur ce site et je suis en pleine ovulation donc je ne comprends pas pourquoi les gygy s'obstinent à dire aux personnes en surpoids "vous etes trop grosse et vous n'aurez pas d'enfants". C'est vrai c n'est pas juste mais si il faut maigrir pour avoir un enfant faisons le. J'ai essayé de me faire attention et de ne pas manger de sucre mais au bout d'1 semaine j'avais grossi de 4kg alors j'ai recommencé à manger des sucreries et là j'ai perdu 2kg donc je ne vais pas faire de régimes où l'on ne mange rien et je vais juste faire attention à mon alimentation.
On est là pour se soutenir et si l'une de nous perd du poids c une grande vers un :+++: et serrer enfin le bébé que l'on attend toutes.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité