Perdre du poids pendant les essais BB !!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

d'accord, je te remercie pour les infos en tous cas, mais tu as raison de ne pas refaire le ventre tout se suite si tu veux des bébés.
Tu vois je pensais vraiment que le sport pouvais aider à ce que la peau retrouve sa "forme" normale
En ce qui me concerne j'ai toujours été ronde, ma diet et mon médecin ne veulent pas que je descende sous les 80 kgs, car c'est à peut près le poids que je faisais à l'adolescence, et ils m'ont dit que si je descend en dessous je pourrais mettre mon corps en carence car j'ai toujours été en srupoids depuis le plus jeune age. Donc je prends mon temps
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

bon, mes règles débarquent! un nouvel espoir pour un nouveau cycle!!!!

où en êtes vous les filles?
le régime se poursuit?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

:coucou:

j'ai l'impression que mon avaire droit me tire, un ovulation spontannée sans traitement serait un petit miracle.

Sinon -1 kg sur la balance ce matin :applose: soit -7 en tout depuis début janvier. Je suis trop contente, sachant que là je ne fais pas du tout d'exercice. Mais je compte allez voir un centre de muscu et qui donne des cours aussi peut être cet aprem, et piscine faut que je fasse le pas d'y aller.
Du coup j'ai lu quelques trucs qui pouvait aider la peau a retrouver son élasticité, c'est toujours mon appréhension :???: alors j'ai trouvé bain exfoliant à l'eau salée, gommage intégral régulier, et hydratation intégrale intense.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

ça se tente en effet, je me suis badigeonnée d'huile diverses et variées durant la perte de poids, je ne sais pas si ma peau aurait été pire sans cela....

pis c'est un moyen comme un autre de te chouchouter!!

7kg c'est super!!!!!!!! félicitation, tu as une belle volonté!
je ne faisais pas de sport au début car ça me coutait trop (trop vite fatiguée, en sueur, écarlate...) j'ai commencé quand j'ai commencé à moins perdre. Je te conseil en effet les cours collectifs, c'est plus motivant que la muscu (et plus efficace aussi car tu vas bruler plus de calories et à moindre effort donc moins de risque de découragement)

Tiens mois au courant

Pour ma part je suis un peu paumée!

le 5 février intervention chirurgicale, sous anesthésie générale durant 1h30 (c'est aussi le 1er jour où j'ai pris de l'homéo)

depuis plus rien!!
je n'ai pas senti mon ovulation (alors que tous les mois j'ai des symptomes assez clairs!) et je suis à J32. Mardi j'ai fais un test de grossesse :negatif:
et depuis mercredi j'ai des micro pertes de sang (largement pas de quoi mettre un protège slip), mal au dos depuis une semaine, mal aux ovaires de temps à autre depuis 3 jours et un bouton de fièvre ce matin

D'où mes questions : est ce que je vais avoir mes règles et ces spotting (certes anormalement long pour moi) et symptomes sont précurseur
est ce que j'ovule maintenant?
est ce que je dois refaire un test?
est ce que l’anesthésie dérègle tant les cycles que ça?

ça me soule un peu de ne pas savoir où j'en suis...
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

:coucou:

Alors je me sens effectivement très motivée. Je ne cuisine plus jamais sans légumes dans mon repas, ma diet me dit toujours avoir une boite de champignon, ou des tomates, ou de la salade sous la main.
J'ai été à la piscine mardi soir (50 longueurs) mais je ne me fatigue pas donc ça me va, j'y retourne vendredi soir.
J'ai mon essai au club de muscu ce soir (orange bleue) c'est prix discount tu y a accès quand tu veux, donc je vais essayer 2 cours ce soir, on verra si je m'inscris, l'engagement est de 2 ans donc c'est à réfléchir quand même. J'avoue que je m'en fiche un peu de devenir rouge écarlate, j'ai toujours été comme ça pendant l'effort, même avec moins de kilos, donc tant pis c'est pas moi que ça dérangera :-D
Sinon pour ma peau j'ai investi dans un gant de crin, pour faire gommage sous la douche, et je me badigeonne de crème hydratante après, je sens que ma peau apprécie donc je vais continuer.

Pour la chirurgie, je veux bien croire que ça dégligue le cycle par la suite, j'espère que tout rentrera dans l'ordre assez vite. les spottings sont souvent signe de fin de cycle.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

que met tu comme crème?

qu'est ce que ça a donné tes cours d'essai? tu as testé quoi?

moi je me suis réinscrite dans une salle hier, je commence les 1ers cours lundi!! motivée!!!!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

:coucou:

Alors pour la crème, c'est une crème hydratante basique, je ne sais même pas le nom. Mais je compte demander conseil a mon médecin sur ce sujet.

J'ai tester cours «intégral» et aérobic. Intégral bien c'était avec altères et aérobic un peu larguée au début, fait un peu de pratique. Donc je me suis inscrite. Et je continue la piscine a côté.

Moi aussi je suis motivée.

Par contre quand je rentre du sport j'ai très faim et j'ai tendance a trop manger, faut que je calme ça.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

quand j'ai des fringales en rentrant du sport je commence déjà par boire un grand verre d'eau et après c'est fromage blanc 0% (et éventuellement un fruit si j'ai trop envie de sucre), c'est ce qui me cale encore le plus.

quand tu dis que ta peau a l'air d'aimer c'est que tu le sent plus tendue?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

Ben le gant de crin gomme bien et la crème hydrate, du coup je la sens plus tendue oui et douce a cause du gommage.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5412
Enregistré le : 27 oct. 2010, 11:14
Contact :

Re: Perdre du poids pendant les essais BB !!

brs les filles, auriez vous des astuces pour perdre quelques kg en mangeant mieux, ou aliments qui aident a perdre des grammes....
merci
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité