Perdre du poids ensemble

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

Louna66 a écrit ::coucou:
Oui on a cree un groupe sur fb cest plus simple pour se motiver et cest plus marrant lol
Dit nous si ça tinterresse
Moi ça m intéresse ... C est quoi le nom de votre groupe ??
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]

Louna66
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:01
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

Cest les kileuses de kilos lol

Si tarrive pas a nous rejoindre envoi moi un mp
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

une de plus une :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

on est sur fb si tu veux :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
MOMITOP
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2012, 11:10
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

Salut les kileuses de kilos, :))

Maman de 2 loulous, j'ai aussi pas mal morflé pour reperdre à chaque fois mes kilos de grossesse; en plus, j'ai pas fait semblant, plus 25 pour mon premier et plus 17 pour le second; j'ai réussi à reperdre totalement mon poids pour le 1er et il m'en reste 5 pour le second, j'ai allaité pendant 10 mois donc j'avais pas trop envie de m'y remettre (mon loulou a 1 an aujourd'hui!!!)

Je suis coach sportif donc j'avais plutôt intérêt à me bouger! :-)

Enfin, voilà, j'ai témoigné et réuni tous mes conseils et astuces sur un blog www.apres-accouchement.com pour aider toutes les jeunes mamans qui se lancent dans la perte de leurs kilos!

je serai heureuse de pouvoir vous aider et je serai ravie de votre visite sur mon blog!

Bn courage et au travail

Pour ma part, c'est sport et moins de grignotage plus quelques astuces!! Motivée car plus que 5 kilos!!

A bientôt

je vais aller vous voir sur FB

Sandra
www.apres-accouchement.com
saly138
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:25
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

Bonjour à toute,

je me présente, je m'appelle Sarah et je suis maman de deux petits loulou. Ma fille a trois ans et mon garçon presque trois mois. Tout comme vous, j'essaie de me débarasser de mes kilos superflus pris pendant ma grossesse.
J'ai commencé il y a quelques jours le régime que j'avais fait après ma première grossesse. Il y a 3 semaines je pesais 67Kg pour 1m62. J'aimerai beaucoup revenir à mes 59Kg d'avant grossesse mais doucement comme vous dites, pour ne pas tout reprendre derrière...
Donc pour moi c'est le régime Delabos qui me convient le mieux et qui m'aide à perdre tranquillement sans frustration. Par contre, ce régime ne convient pas du tout aux personnes qui ne peuvent pas se passer de laitages et de yaourts car il n'y en a pas! Pour ma part, il m'est impossible de me passer de fruits et de petites touches sucrées donc ça me convient parfaitement....
Donc après 3 semaines, j'ai perdu 3.2 KG.... pas énorme mais suffisamment pour me motiver à poursuivre...J'ai hâte de pouvoir remettre ttes ces fringues dans mon placard qui ne servent plus....
En attendant c'est vieux jogging et sport....
Bon courage à toutes et vivement la saison prochaine qu'on puisse retourner faire les boutiques!!!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

y a plus personne ici :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

kikou les filles puis je me joindre a vous? je me présente émilie 25 ans 1m55 90 kg en essais bébé 1 depuis 2007 je suis passé par la case pma mais j'ai du stopper car je suis atteinte de la sclérose en plaque! donc reprise des essais pma en octobre 2013 donc je veux perdre du poids doucement! j'ai fait le régime dukan et j'ai perdu 15kg en 6 mois et depuis 1 ans je suis stabilisé mais je ne veux plus faire dukan car mon mari n'aime pas ! voilà donc mon objectif est - 10 kg dans un premier temps mais j'aimerais avoir perdu au moin 20 kg pour mes essais pma! voilà je commence demain et avec l'aide du stepper et de la power plate! :bisou:
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Perdre du poids ensemble

:coucou: ma belle

on est toute sur un groupe fb
les kileuses de kilos si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité