perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Mais c'est super!!! l'essentiel est de perdre! puis aussi en faisant du sport tu muscles et raffermis, il faut savoir que le muscle est quand meme plus lourd que la "graisse"...
tu vas y arriver, miaux vaut doucement et surement!

Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

hihihi ... je suis contente, je perd ... doucement mais sûrement ! D'ailleurs, je m'inquiète un peu car je suis un peu trop obsédée par la balance !

Bon et toi ?? cette pesée d'hier ?? tu l'as faite ??

Mamzelle ?? t'en es où ?!
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

:bisou:
moi aussi je deviens une fan de ma balance je me suis pesée tous les jours depuis le debut, je sais, ça sert a rien, mais c plus fort que moi :???: je l'ai mis en lien, ce matin j'etais a 64,3kg, ça progresse, enfin on verra ça apres le week end, parce que entre doudou a la maison, le marché de noel et tout et tout!ben ça risque de pas le faire :wink: cela dit doudou se met au regime lundi, il a qq kilos en trop et comme il est tres sportif ça le gene ds ses activités, donc ça va ns motivé d'etre deux!!! :-D
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

C'est bien ca de faire régime à deux ! tu risques moins de craquer c'est génial !

Je crois que les écarts vont me choper bientôt ! Ce soir, j'ai une soirée, dimanche soir l'annif d'une amie ... bientot mon annif, puis les fêtes .... hummmmm on va essayer de limiter la casse les filles !
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

CouCou les choupett'
biienvenue a véroniica !

Alors moi régime sa va mais je pense sincerement faire vélo le matin zumba le soir sa me fait du sport tous les jours et essayer darreter de craquer !!! pff je sens ke jnarriverai pas et c super dur !!!
pour moi demain cest changement de couleur cheveux, promenade et je prend soin de moi voila !!!
piiouk a vous et bon week
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

:coucou:
avez vs passé un bon week end?
beau temps ici! ptit cours de sport...week end tranquillou...
je n'ai pas resisté a la pesée du lundi, j'ai limité la casse, pas perdu de poids mais pas pris non plus!!! :applose:
aujourd'hui debut du regime avc mon doudou!
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

C'est génial les filles ...
Mamzelle qui se met sérieusement au sport, veronicka qui reprend avec son mec ... courage les filles !

Le w-end a été catastrophique ! une soirée d'anniversaire hier soir donc ... apéro, alcool, gateau ...
Je me suis quand même pesée ce matin pour voir les dégâts, j'ai 100g de plus ! ouuuuuuuuuuf je pensais à bcp plus ! D'ici jeudi je vais essayer de limiter la casse pour la pesée !

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Avatar du membre
manurevaa
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:16
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Bonjour

Je suis en essai bébé mais je souhaiterais perdre du poids avant d'être enceinte dans l'idéal je voudrais 10 kilos.
Comme ça fait 7 mois qu'on essaye je vais me me mettre dès maintenant déjà à arrêter le grignotage et à manger normalement (ce que je ne fais pas :non: )
:coucou:
[wave=blue][font=Lucida Console]27 ans,mariée dans le 7ème mois d'essai bébé[/font][/wave]
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité