perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

c'est génial cocotte !!!!!!!!!!!!! allez c'est encore faisable ... si tu continues à ce rythme tu dépasseras même l'objectif de décembre !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Honnetement jspr car la jen ai vrmnt besoin de perdre !!!
bon il me faut 74kg pou decembre c juste je pense !!!
et toii garde le moral !!!
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Oui tkt moi je l'ai le moral ... bizarrement je me sens bien pdt ce régime, surtout en forme grâce au sport !

Vu la vitesse à laquelle tu peux perdre, c'est encore possible !

Ce soir je remange encore une fois dehors alors je vais tâcher de ne pas faire trop d'écarts !

Courage !!!
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Coucou les filles!
puis je me joindre a vous? Apres une grossesse difficile où j'ai du resté allongée pdt 3mois, j'ai pris 20kg! mon ptit bout a 4mois et j'ai perdu 11/12Kg, il m'en reste 9! dur dur! Pour aider a perdre cet exces je me suis remise au sport: zumba, sh'bam et body pump! il faudrait que je songe a surveiller mon alimentation maintenant, et ça c pas evident vu que j'aime manger :lol:
avez vs des conseils?regime?
Je me suis pesée ce matin et verdict 65,7Kg, mon objectif 56Kg ( poids avant grossesse!)
bisous :bisou:
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

bien évidement que tu peux te joindre à nous veronicka ...

Ici, on fait juste un rééquilibrage alimentaire, avec du sport (de la zumba aussi !!)
A ce jour j'ai perdu 4 kilos ... sur les 30 que je dois perdre, c'est pas terrible mais petit à petit l'oiseau fait son nid paraît-il ?

Bon si tu vois que je me parle tte seule des fois c'est normal, lol j'ai fait de ce post un journal intime lol je viens même poster ma récap tous les jeudis ... ainsi que la miss "Mamzelle" ...
C'est juste histoire de me motiver lol !

Bon courage !!!!!
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

je ferai ma ptite "pesette" le jeudi, il est vrai qu'il n'est pas bon de se peser tous les jours!
je suis ok avc toi, mieux vaut perdre plus lentement mais surement, generalement la perte de poids trop rapide ne donne jamais de bons resultats a long terme!
Et qu'appelles tu équilibrage alimentaire?
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

J'en ai fini avec le grignotage, je mange bien et surtout mieux !
J'ai arrêté les pizzas et autres plats en sauce, légumes, viandes saines, poissons et j'essaie de manger le minimum de féculents le soir ...
Parcontre le matin, je mange très très bien lol ... céréales, café au lait, salade de fruits etc ... car avec la zumba, je me dépense pas mal.

Tu comptes faire un régime spécial ou juste te restreindre tte seule ?
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
veronicka
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 28 mai 2010, 23:54
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

ah non non pas de regime, j'y arriverai pas :wink: je pense faire attention a ce que je mange, comme toi je vais arreter le grignotage c'est ce qu'il y a de plus mauvais! puis manger de façon equilibrée, laisser les bons plats de coté! juste en faisant un ptit ecart pour les fetes :lol:
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Exactement, pour les fêtes ... et pour mon anniversaire lol ... sinon, je reprendrais sérieusement le 1er janvier ! lol les fameuses bonnes résolutions !! hihi :lol:
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: perdre du poids ensemble, retrouver la ligne

Aujourd'hui jeudi ... la pesée ... Bon je suis un peu décue, je pensais avoir perdu bcp plus, vu tout le sport que j'ai fait ... mais c'est pas grave je me contente de ca qd meme ! C'est mieux que d'avoir repris !


Titine : En essai bébé depuis 2ans et demi, présente un surpOid également dOit perdre environ 30kg.
Poids départ: 100kg
Poids actuel: 95.2
Perte de la semaine : - 1.600kg
Perte totale : -4.800kg
Régime: réequillibrage alimentaire
Sport: Danse (zumba)
Objectif 1: -6kg en Décembre (non atteint) plus qu'1 kilo 200 gramme


Allez, on garde la pêche ...
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité