on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

:coucou:
[font=Script MT Bold]j'ouvre ce poste pour toute les maman et futur maman qui souhaite se soutenir pour perdre du poids sans se prendre la tète,
Car chaque corps et différent , et ne réagit pas pareille avant et après grossesse, et avant et après hormones , et que l'on perdra toutes a notre rythme avec ou sans régime en se bougeant un peut tous les jours,
ici on s’écoute, on se donne des astuce , on parle de tout et rien, et surtout on pence à nous sans se prendre la tète
[/font]


Rachel 21 ans en couple
1 fille née le 5/04/2012 (64kg avant grossesse 22 kg pris pour ma puce)
poids 74 kg objectif 64( mais on verra bien se que j’arrive a perdre )
projet un 2eme petit bout et un mariage mais pas de date précise encor

venais me rejoindre :bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png

Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Salut si tu veux bien, j'aimerai me joindre à toi je commences un régime demain mais comme je me démotive assez vite, je pense qu'on pourras s'épauler en cas d'envie de craquer lol
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
hug me
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:24
Localisation : Granville
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Ucou je me joint a vous je commence mon regime demain mon objectif c'est 8 kilos :bisou:
Marie-Camille (30 ans) et Laurent (35 ans)
Heureux parent de Thomas 08/09/2004, Jeanne 05/02/2008, et Andy 17/07/2011, un ange partit trop tôt, 13/11/2011, nous t'aimons, tu resteras toujours dans notre coeur, je t'aime mon fils veille sur ton frere et ta soeur. :ange:
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Coucou moi je dois perdre 17kg :???: dur dur hien lol. je ne sais pas très bien comment m'y prendre ! comment tu vas t'organiser hug ?
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
hug me
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:24
Localisation : Granville
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

:coucou: moi je pense m'y prendre en mangeant rien de gras, rien de sucre et rien de sale, je m accorde un petit plaisir genre une glace par semaine, je pense faire 3 jogging par semaine et allez au sauna,hammam voilà :-D et toi ?
:bisou:
Marie-Camille (30 ans) et Laurent (35 ans)
Heureux parent de Thomas 08/09/2004, Jeanne 05/02/2008, et Andy 17/07/2011, un ange partit trop tôt, 13/11/2011, nous t'aimons, tu resteras toujours dans notre coeur, je t'aime mon fils veille sur ton frere et ta soeur. :ange:
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Salut :coucou:
Moi je penses faire comme toi, fini les boissons sucrés et biscuits en tout genres. Et avec ça je penses faire weightwatchers. Et me mettre à la zumba.
Mais c'est dur, rien qu'aujourd'hui j'avais envie de craquer et de manger des chips mais j'ai bu de l'eau et mangé une pomme. Lol. Ça va pas trop dur pour toi ?
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
hug me
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:24
Localisation : Granville
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

:coucou:
Moi je n'y crois pas trop au regime WW :reflechis: faudrais essayer :-D
Ben ecoute non c'est trop dur je resiste, au faite quel sont les raisons de ta prise de poids ?
Moi en faite j'ai perdu Andy mon fils a même pas 3 mois dans un accident de voiture :-( :ouin et j'ai perdu des kilos, puis après je mangeais, mangeais, mangeais jusqu'a que je suis en surpoid (de 8 kg) et je me met au regime pour perde ses kilos et retrouver ma ligne d'avant.
Tu es en essai bebe ? Moi oui je viens de les debuter, la j'ai mes rrr qui devraient bientôt se terminait :good:

Allezzzz :bisou: :bc:
Marie-Camille (30 ans) et Laurent (35 ans)
Heureux parent de Thomas 08/09/2004, Jeanne 05/02/2008, et Andy 17/07/2011, un ange partit trop tôt, 13/11/2011, nous t'aimons, tu resteras toujours dans notre coeur, je t'aime mon fils veille sur ton frere et ta soeur. :ange:
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: on perd du poid enssemble sans se prendre la tete

Ooh je suis vraiment désolée pour ton petit ange :-(.
En ce qui concerne ma prise de poids c'est tout simplement de ma faute. Avant d'être enceinte je pouvais manger tout et n'importe quoi sans prendre un seul gramme. Et pendant ma grossesse j'ai pris évidemment des kilos mais à la naissance de Anthony j'ai continué comme je faisais avant sauf que, mon corps ne réagis plus comme avant et il stock d'ou ma prise de poids :-(. Donc je fais ce régime pour me re-sentir bien dans mon corps. Passer de 60 kg à 75 ça fais mal lol. J'en rigole mais franchement je ne me sens pas bien.
Faut que je me prenne en main, mais pas facile, je suis Réunionnaise et les tentation y'en à pleins chez moi lol. Tu essaies d'avoir un autre enfant ?
Pour le moment, je ne pense pas avoir de 2ime, Anthony n'a que 10 mois 1/2 je le trouve encore trop petit pour avoir un deuxième, j'ai tellement qu'il se sente délaissé ou un truc du genre lol et puis on est tellement fusionnel peur que pour l'instant pas de petite sœur ou de petit frère lol on verra quand il ira à l'école lol.
Gros bisous ma belle
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités