Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

kikou les filles désolé de ne pas avoir été présente hier car mon homme été a l'hopital donc j'ai pas fait attention a mon alimentation :???: mais aujourd'hui c'est parti je fait aussi le WW j'ai le droit a 21 point et 4 poit de bonus si 30 min de stepper de préférence le matin ajeun)! donc
ce matin : café sans sucre et 3 biscuits 8 points
ce midi : steack haché plus pomme de terre rissolé 9 point
là il ne me reste plus que 4 point :ouin:
sa va etre dure aujourd'hui mais une fois la michine lancé c'est bon!et pour le stepper j'attaque réelement demain matin et c'est pas si facile et pour la power j'attend de perdre un peu de poid car je prend du muscle mais ne perd pas de graisse :bisou:

Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

hier soir : une assiette de soupe voilà! :bisou:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Salut les louloutes,
Je me joins à vous et je commence par me présenter et vous raconter mon histoire :
Alors j'ai 35 ans, 1m69, 88 kg :???:
J'ai toujours eu une tendance au surpoids depuis mes 20 ans. Il y a 2 ans j'ai réussi à perdre 24 kg en 4 mois grâce à un régime hyper protéïné, je suis passée de 96 à 72. Je n'ai pas un tempérament à être mince, j'aurais toujours des formes mais là j'ai accouché le 29 juin 2012 (poids pris pendant la grossesse : 13 kg; j'étais à 82 au début de ma grossesse) et j'ai décidé de reprendre les choses en main :lol:
Je fais du sport 2 fois par semaine en salle (45 min) et j'ai l'ab circle pro à la maison : je m'y suis mise ce matin (une copine me l'a vendu hier). Et même si ça fait rire, j'ai également la wii balance qui contient aussi de bons exercices :-D
Niveau alimentation, j'avais commencé dukan mais franchement c'était pas pour moi et trop de carences malgré la prise de vitamines. Je limite donc les calories sur les conseils d'une diététicienne mais il n'y a que le petit déj où je ne peux vraiment pas me limiter donc je m'accorde au moins ça tout en étant raisonnable bien sûr :wink: Je M'INTERDIS le grignotage et c'est un point d'honneur et je ne bois que de l'eau. Je pense que c'est déjà un bon début que d'arriver à tenir comme ça moi qui suis une véritable gourmande gâteaux bonbons chocolats :non: :non:
J'ai également pris mes mensurations avec un centimètre pour réellement me rendre compte car le poids en lui même sur la balance peut être frustrant : on peut prendre de la masse musculaire et donc peser aussi lourd et pourtant avoir fondu :lol:
Donc je nous souhaite bon courage
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3916
Enregistré le : 20 août 2012, 17:50
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Coucou les filles ! Ça va ? Je peux me joindre a vous ?
Alors j'ai 23 ans , je fais 1m80 oui ouii je suis très grande :) pour 81 kilo grrhhhhh ! J'ai pris 7 kilo en 1 ans car je mange ENORMEMENt dehors ( panini, macdo ... ) et le Coca est vraiment ma faiblesse minimum moitié d'un litre 5 grrh !!! LOL ! Je suis en essaie depuis juin 2012 réellement voila voila ! Je commence le régime demain
Aprés presque 5 ans +++
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Lamoureuse75 a écrit :Coucou les filles ! Ça va ? Je peux me joindre a vous ?
Alors j'ai 23 ans , je fais 1m80 oui ouii je suis très grande :) pour 81 kilo grrhhhhh ! J'ai pris 7 kilo en 1 ans car je mange ENORMEMENt dehors ( panini, macdo ... ) et le Coca est vraiment ma faiblesse minimum moitié d'un litre 5 grrh !!! LOL ! Je suis en essaie depuis juin 2012 réellement voila voila ! Je commence le régime demain
Bienvenue à toi,
Je croise les doigts pour que tu aies rapidement un beau :+++: :bisou:
Quel régime compte tu faire ? Et tu fais du sport aussi ?
Moi j'avoue, c'est dur de se limiter mais je tiens bon sauf hier soir ou j'ai craqué pour une poignée de frites :marre: :marre: Je suis dégoûtée d'avoir cédé au bout de 2 jours mais il faut aussi s'interdire toutes frustrations et je sais qu'il faut une phase d'adaptation (en général la première semaine) pour s'habituer à tout ça : c'est ce qu'il s'est passé il y a 2 ans quand j'ai perdu mes 24 kg :wink:
Donc dorénavant mes petits dèj sont :
2 fromages blancs à 0 % et un thé vert
Le midi :
Protéïnes à fond donc oeufs, blancs de dinde, de poulet ou jambon blanc, surimi, steak haché, poissons ( je ne mange pas tout en même temps :tropdrole: je pioche parmi tout ça)
Le goûter :
Fromage blanc vanille à 0 % et 4 biscottes non beurrées
Le soir :
Re protéïnes à gogo ou éventuellement une soupe/salade verte

En fait je fais un mixe de dukan et de mon régime d'il y a 2 ans.
Je réintègrerai donc les légumes d'ici 1 semaines puis je repartirai sur cett phase de protéïnes et vice et versa.
Niveau sport, je fais de mon ab circle 15 min tous les matins sauf quand je vais à la salle de sport (le mardi et le jeudi matin) et je vais également 1h à la piscine tous les dimanches matin.
Voilà on verra bien ce que ça donne. Je me pèserai toutes les semaines donc mercredi prochain :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

kikou les filles! donc moi je suis le ww a ma facon et je me suis peser se matin et là a ma grande surprise -2kg :applose: je vise déjà 2 kg par mois :bisou:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

sugarbaby kikou moi j'ai fait le régime dukan il y a un an a peu prés et j'ai perdu 15 kg! mais ne souhaite plus le faire car mon mari n'aime pas! donc voilà :bisou:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Oui c'est pour ça que je fais un mixe car le régime dukan en lui même j'ai du mal : me passer du petit dèj c'est difficile donc j'adapte :wink:
Bravo pour tes 2 kgs :applose: :applose: :applose: c'est encourageant :good:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

PETITE RECAP DE NOS TITE REGIMEUSE :-D :-D

Mamzelle97419 :
poids actuel : 76kg
poids a perdre : - 20kg

Didoune1634 :
poids actuel : 70kg
poids a perdre :-15kg ou - 20kg

Bréfoise :
poids actuel : 80kg
poids a perdre : -10 kg ou - 20kg

Sugarbaby :
poids actuel : 88kg
poids a perdre : ???

lamoureuse75 :
poids actuel : 81kg
poids a perdre : -7kg

VOILA les filles :-D
si il y a des erreur n’hésiter pas a me le dire en msg privée je referé la recap ... bisous
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: Maigrir en douceur pour nOs projets ! qui me suit ?

Bonjour a vous les filles ,

Je vois qu'il y a des filles qui nous ons rejoint c'est super .. :-D

Alors tu d'abord BIENVENUE a sugarbaby et lamoureuse75 !!! :-D :-D :-D

Comment allez vous les filles ???

Didoune : plus de nouvelles??? :???:

Bréfoise : Je te félicite pour ta perte de poids fulgurante c'est génial de quoi motivé comment tu te sens ? du coups tu mange comment alors ?

sugarbaby : Alors jai vu que tu fesais le régime DUKAN en tout cas fais attention je trouve sa super draconien , je suis aussi gourmande que toi gâteau bonbon ...
donc bon ons va y arrivé a perdre notre poids ons est pleine de bonne volonté :-D

Lamoureuse75 : Alalala le coca c'est une horreur quand sa nous tient . moi aussi je suis en essai et je dois maigrir pour réussir voila pourquoi j'ai créer ce site pour avoir votre soutient ...

Pour ma part je me prends sérieusement en mains des lundis sans craqué ni rien avec une alimentation réequilibrer a petite quantité c'est a dire varier le midi et le soire soupe ...
en sport je compte faire de la zumba en dvd et voila et je sais pas se que sa fait l'endurance dans les escalier :???:
j'adore manger comme vous des chocolats , gâteau ou autre et ma faiblesse c'est que je peut avoir comme des crise de boulimie c'est a dire me jeter sur la nourriture et m'en vouloir enormement et plus rien manger. il faut que j'apprenne a arreter tous sa .
J'ai commencer une fois le regime que je vous parle en FEV 2012 et j'ai perdu 17kg mais je souhaite recommencer pour mon bien je compte vraiment sur vous .

Voila je vous souhaite une excellente soirée et je vous dit a demain enorme :bisou: a toute .
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité