Pas facile la situation avec ta belle-fille. Et si en plus sa mère est à l'origine de tout ça... Dans mon milieu (pédiatrie) on appelle ça des parents "toxiques", des parents qui n'agissent pas dans l'intérêt de leur enfant, et même parfois qui leur empoisonnent la vie (d'où le terme "toxique" sûrement) bon là c'est pas forcement le cas mais en faisant ça c'est sûr qu'elle agit pas dans l'intérêt de sa fille mais par simple vengeance personnelle.
J'ai une nièce de 8 ans dont les parents sont séparés et qui était un peu comme ça, théâtrale, capricieuse, à faire des choses bêtes et méchantes sans trop savoir pourquoi, avec un père qu'on sentait manipulateur. Mais finalement la situation s'est apaisée quand son père a trouvé quelqu'un, on dirait que depuis qu'il a retrouvé une vie heureuse ça va mieux. Alors peut-être que quand l'ex de ton mari aura retrouvé le bonheur, elle aura moins de rancoeur et la situation s'apaisera. Je l'espère pour toi (et pour la petite aussi pasque finalement dans ton ça, malgré son attitude, ça reste une enfant et qui subit la situation).
En attendant, tu as raison un petit apéro ne fait pas de mal pour se calmer (avec modération lol).
Sinon moi aussi j'adore cuisiner et en étant inscrite à WW je trouve plein de recettes sympas et light, pas forcement que des salades. Si tu veux je t'en filerai quelques unes, en fonction de tes goûts. Cette semaine j'ai testé une recette de petits gâteaux avec de la pomme, style gâteau au yaourt mais en petit format et avec un goût un peu différent, c'était super bon, mes collègues ont adoré !
Pour les enfants j'en voudrai 2, pas plus. Donc des jumeaux ne seraient pas souhaitable vu que j'ai déjà un enfant lol. Mais bon on ne choisi pas. Par contre, j'ai eu la chance d'avoir une 1ère grossesse super, sans soucis, et un bébé qui a fait ses nuits très vite et qui se réveillait maxi 3 fois la nuit avant ça, donc génial !
Oui je bosse à temps plein, je suis dans un hôpital public, en pédiatrie comme jte disais. Comme je gagne plus que mon conjoint, on a pas tellement envie que je prenne un temps partiel, même si avec plus tard 2 enfants ça serait sûrement plus confortable.
Mon traitement je le suis depuis 2 cycles, 1er cycle il y a eu ovu, impec, mais là rien depuis + de 30 jours donc on va faire revenir les

pour recommencer à zéro.
Pour bb1 ça avait mis 4 cycles sous traitement.
Bon tu as perdu 100g, tu as l'impression d'avoir fait attention quand même ou pas trop ? T'as perdu c'est déjà ça. Mais bon j'avoue 100g je serais déçue aussi...
Je te souhaite un bon week-end sous le soleil de Toulouse. Moi j'espère aussi du soleil mais c'est moins sûr lol.