Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
MamZelleZou
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2012, 01:43
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

Merci les filles!

On se laisse quelques mois avant de commencer car on vient de s'installer au Québec (on est Français) et on aimerait être vraiment stables... mais bon on fait pas trop attention ... Méthode du retrait qui apparemment ne marche pas à tous les coups...En plus je suis fumeuse et en train de réduire mais c'est pas facile la clope+la bouffe (je suis un peu sur les nerfs... :rougedecolere: )

Urga t'avais perdu combien et repris combien? T'as eu une phase de stabilisation ou t'as eu un :+++: en plein régime?

kalhena moi j'ai jamais été sous contraceptif hormonal (car les hormones chez moi c'est un vaste chantier sans ça et avec ça devient un vrai carnage!) donc je n'aurait pas de temps de remise en place pour ça...à moins que mes hormones me jouent encore des tours...
Sinon quand tu parles d'acide Folique c'est bien comme la vitamine B9 qui évite les malformations du système nerveux c'est ça?

Je :croisedoigts: pour que vos :+++: soient pour bientôt!

Urga
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

MamZelleZou a écrit :Merci les filles!

On se laisse quelques mois avant de commencer car on vient de s'installer au Québec (on est Français) et on aimerait être vraiment stables... mais bon on fait pas trop attention ... Méthode du retrait qui apparemment ne marche pas à tous les coups...En plus je suis fumeuse et en train de réduire mais c'est pas facile la clope+la bouffe (je suis un peu sur les nerfs... :rougedecolere: )

Urga t'avais perdu combien et repris combien? T'as eu une phase de stabilisation ou t'as eu un :+++: en plein régime?

kalhena moi j'ai jamais été sous contraceptif hormonal (car les hormones chez moi c'est un vaste chantier sans ça et avec ça devient un vrai carnage!) donc je n'aurait pas de temps de remise en place pour ça...à moins que mes hormones me jouent encore des tours...
Sinon quand tu parles d'acide Folique c'est bien comme la vitamine B9 qui évite les malformations du système nerveux c'est ça?

Je :croisedoigts: pour que vos :+++: soient pour bientôt!
coucou j avais perdu 20 kg!!
mon ++ ni en stabilisation et ni pendant j ai eu bb 6 ans apres ^^

et oui la clope un mauvais truc :marre: mon homme me soule avec ca (moi je ne fume pas ^^)

allez ca va allez vite ton ++ qd vous seres en essaie!!
bisous
C4 sans courbe de temp!! ++ a dpo10 youpi!!
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

Coucou les filles !!!

J'ai une petite question pour les coach, Je dejeune à 7h30 le matin et mon prochain repas est à 13h45, comment je fais pour tenir sans tomber dans les pommes ? sachant que je n'ai pas le temps de grignotter quelque chose ....
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

cocomika21 a écrit :Coucou les filles !!!

J'ai une petite question pour les coach, Je dejeune à 7h30 le matin et mon prochain repas est à 13h45, comment je fais pour tenir sans tomber dans les pommes ? sachant que je n'ai pas le temps de grignotter quelque chose ....
emmène une pomme bien sucrée ou une compote allégée, encore mieux : une banane!

moi, je comprends plus rien... là, j'ai perdu...700g et je me pèse avec la même balance, au même endroit et les piles sont neuves! mais mon ventre est toujours gonflé et dur hihihi!
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

titoumax61 a écrit : emmène une pomme bien sucrée ou une compote allégée, encore mieux : une banane!

moi, je comprends plus rien... là, j'ai perdu...700g et je me pèse avec la même balance, au même endroit et les piles sont neuves! mais mon ventre est toujours gonflé et dur hihihi!
Les compotes compte des PP !!!

J'ai pas mangé ce matin j'ai juste bu 1V de jus de fruit : 1PP

Pour ce midi ça me fait (si je ne me suis pas trompée)

1 steack haché : 8PP
3 Petites pdt : 3PP
Haricots vert : 0PP
Carottes : 0PP
3 CS Flageolet : 1.5 PP
1 yaourt aromatisé : 3PP

Donc 15.5 PP rien que pour midi ...

Gouté :

2 Compotes : 4.5 PP
4 carrés de chocolat noir : 4PP

Donc 8.5 PP

Alors j'ai deja consommé 25 PP !!!!

Va falloir que je fasse gaff en preparant mes menus mais si je parle de "regime" à mon mari il va peter une durite !!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

cocomika21 a écrit : Les compotes compte des PP !!!

J'ai pas mangé ce matin j'ai juste bu 1V de jus de fruit : 1PP

Pour ce midi ça me fait (si je ne me suis pas trompée)

1 steack haché : 8PP
3 Petites pdt : 3PP
Haricots vert : 0PP
Carottes : 0PP
3 CS Flageolet : 1.5 PP
1 yaourt aromatisé : 3PP

Donc 15.5 PP rien que pour midi ...

Gouté :

2 Compotes : 4.5 PP
4 carrés de chocolat noir : 4PP

Donc 8.5 PP

Alors j'ai deja consommé 25 PP !!!!

Va falloir que je fasse gaff en preparant mes menus mais si je parle de "regime" à mon mari il va peter une durite !!
Hihihi!
il ne te reste plus que 4 pts!

Moi, je me suis dit, quand je veux de la viande ou du poisson, je mets avec systématiquement que des légumes à zéro et fruit en dessert pour faire zéro aussi. comme ça, j'ai un peu plus de marge pour le matin et le soir...

comme j'ai bien mangé, je mets beaucoup de salade verte qui remplit bien mon assiette!

Sinon, ne dis rien à ton mari, il est pas là la semaine hihihi! Il a l'air un peu autoritaire ou directif ton chouchou... Tu ne peux pas faire ce que tu veux? (sans arrière pensée bien sûr...)
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

Si tu prends un steack haché à 5% de matières grasses, ça ne fait que 4 pts.

Moi, il a fallu que je fasse mes courses en fonction du régime quand même... blanc de poulet, blanc de dinde, compote allégée, beurre allégé à 21% de matières grasses, crème fraîche allégée, yaourts nature allégés, et beaucoup de fruits et pour me faire plaisir des barres de céréales Taillefine ou Spécial K... des biscottes au blé complet, des céréales complètes aussi...
enfin bref...
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

C'est pas que mon mari est autoritaire c'est juste que les kilo ne sont pas un probleme pour lui, il fait 105kg pour 1m77.

Je suis deja allée m'acheter des cerel complete et des yaourt allégé. Merci pour l'astuce delphine !!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

cocomika21 a écrit :C'est pas que mon mari est autoritaire c'est juste que les kilo ne sont pas un probleme pour lui, il fait 105kg pour 1m77.

Je suis deja allée m'acheter des cerel complete et des yaourt allégé. Merci pour l'astuce delphine !!!
Oui, mais c'est de toi qu'il s'agit pas de ton mari.... peut être que lui, ça ne le dérange pas mais toi? si tu as envie de perdre un p'tit peu avant que la grossesse t'en fasse prendre de trop, c'est ton droit..
Ca ne dérange pas Seb (ancien rugbyman) qui fait 1.79m pour 98kgs mais il respecte totalement mes choix même s'il aime mes formes... il ne s'est pas opposé que j'aile sur le forum pour discuter de bébé... je ne lui cache rien, j'ai pas besoin...
J'espère que c'est pareil chez toi hihihihi! parce que c'est plutôt cool! :bisou:
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: Les essayeuses BB 2012: à la conquête des kilos!!

titoumax61 a écrit : Oui, mais c'est de toi qu'il s'agit pas de ton mari.... peut être que lui, ça ne le dérange pas mais toi? si tu as envie de perdre un p'tit peu avant que la grossesse t'en fasse prendre de trop, c'est ton droit..
Ca ne dérange pas Seb (ancien rugbyman) qui fait 1.79m pour 98kgs mais il respecte totalement mes choix même s'il aime mes formes... il ne s'est pas opposé que j'aile sur le forum pour discuter de bébé... je ne lui cache rien, j'ai pas besoin...
J'espère que c'est pareil chez toi hihihihi! parce que c'est plutôt cool! :bisou:
Mon mari est au courant que je vais sur le fofo et il n'est pas contre.
Mon homme a un peu de mal à comprendre que je me sente mal dans ma peau depuis mon accouchement, cette "bouée" au ventre me degoute profondement ... quand je m'assiet ,ça fait un enorme bourlet c'est degoutant !!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité