Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

:coucou:

-2.4kg!! :applose: :applose: j'ai jamais fait autant en une semaine. Faut pas te culpabiliser pour ton we, tu sais. Je parts du principe que si c'est pour se priver de tout, il vaut mieux ne rien faire. on parlait mcdo avec une fille qui est à fond régime, sport, calorie etc, et disait qu'il y avait moyen au McDo de ne pas faire trop pire en prenant une salade au lieu des frites, et des fruits au lieu du dessert; certes mais où est le plaisir. Perso, le Mcdo je suis pas fan, mais pour l'exemple, si on va au resto, c'est pas pour manger une soupe et une salade verte, autant rester chez soi. Conclusion, soit raisonnable la plupart du temps, mais fait toi plaisir sans culpabiliser de temps en temps.

De mon côté, j'espère que je vais pouvoir tenir mon rythme de sport, je risque d'être pas mal prise le soir pour faire visiter l'appart et ça me gave, ça fait 3 fois en un an que je dois le relouer, sans parler de la paperasse qui va avec. Bref, tout ce bla-bla pour dire que je risque de manquer de temps pour le sport.

:bisou:

Avatar du membre
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:03
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

j'adhère totalement pour le coup du resto !! bon quand meme en période de régime mieux vaut eviter les dérapages sinon tu ne pers rien et fini par perdre espoir .

moi ce soir c'est piscine ( palme et brasse coulée tout ça en musik grace à mon balladeur étanche ) j'adore !!!!! :-D

tu es ^proprio ?? tu cherche des locataires??
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Sympa le baladeur étanche! :-D tu fais partie d'un club? Pour le resto, ma diet, et bien d'entres en fait, disent qu'il vaut mieux faire un repas de galas une fois par semaine, qu'être tout le temps raisonnable et risquer de craquer.

Oui je suis proprio, en fait j'avais acheté un appart il y a quelques années, et la famille s’agrandissant, on a acheté une maison.

T'en fais combien de fois par semaine de la piscine?
Avatar du membre
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:03
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

non je ne fais pas partie d'un club mais cela fait des années que j'en fait donc je me suis équipée lol, là cela fait 15 jours que je m'y suis remise j'en fais 2 fois par semaine.

Par contre dès que j'aurais fait ma rééduc du périnée j ai bien envie de tester la zumba ça à l'air bien sympa !!

et toi tu fais quoi comme sport
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Ah oui, tu dois être une pro :wink: la zumba, ma belle-soeur en fait et elle adore, elle se défoule.

Moi je fais du fitness, cardio et renforcement musculaire. J'en faisais en salle avant ma grossesse, mais depuis je me suis acheté un elliptique et j'enregistre l'émission de fitness sur direct 8.

A la rééduc du périnée!! que de bons souvenirs!! Tu as commencé?
Avatar du membre
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:03
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

rééduc du périnéenons j'ai pas encore commençé ... sans déc c'est bien ??? :reflechis:

moi je reviens de la piscine , j'avais la flemme d'y aller mais en sortant quelle bien !!!

fitness c'est sympa aussi :wink:

je te laisse je vais donner le bib , à demain :bisou:
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

C'est bien, t'as eu la force d'y aller malgré la flemme :applose: t'en as été récompensée.

La rééduc, c'est pas que c'est désagréable, ma sf était super, mais déjà j'avais le périnée en miettes, donc je savais que j'en aurais pour un bout de temps; pis j'en avais un peu ras-le-bol de me mettre à poil tout le temps. comme je disais, j'avais hâte que mon intimité retrouve un peu d'intimité. Mais bon, c'est incontournable.

Pas de sport ce soir :non: , trop de trucs à faire. J'espère que j'y arriverai demain.

Bonne soirée

:bisou:
Avatar du membre
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:03
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Moi c'est pareil, j'en ai marre de trouver ça normal de devoir écarter les jambes :marre: :marre: . En plus moi j'ai eu une grossesse difficile j'ai du restér allongée à partir du 5 eme mois avec SF a domicile pour monitoring toute les semaines et visite régulieres chez gygy.....

Mais bon cette rééduc j'en ai besoin mon périné à trop souffert pendant cette grossesse et surtout l'accouchement :ouin: :ouin: donc pour moi c'est presque un soulagement de la faire ....et puis une fois faite j'espere bien pouvoir refaire plus de sport, car en attendant j'ai droit qu'a la piscine :rougedecolere:

Mince pour toi ... allez peut être ce soir :bisou:
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

kikou les filles
c'est cool ca papote ^^

bon ben ici rien de particulier on continue la chrono
zhom a decidé de s'y mettre pour m'aider a ne pas faire trop de jokers du coup cet aprem ca va etre calcule de morphotype et menu pour la smaine prochiane ^^

j'ai hate de rattaquer un peu le sport

pour la reeduc du périnée j'avais fait 17seances mais avec ma reprise d'episio j'etais censée lesrefaire mais tellement ras le bol d'ecarter les pattes que je ne l'ai pas faite
il faudrait que j'ai le courage de le faire a la maison mais bon... blasée quoi loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
laliliedeloulou
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:03
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

hello floreline,

c'est cool si ton homme t'aide pour le regime !!!moi il revient parfois avec un bon morceau de viande du boucher ou filet de poisson il sais que j y ai droit pour regime et que souvent je ne sais plus trop quoi manger !!!

tu as eu une reprise d'episio???

lena: alors ça s'est calmé un peu ta vie, t'as pu faire un peu de sport

moi g mes premieres regles depuis mon accouchement et je vous raconte pas comment ca me scotche :ouin: :ouin: :ouin: hier j etais au lit à 8h30 :quoi: :quoi:
Mathys né le 27 décembre 2011. Que du bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité