Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

ilona97419 a écrit :et bien j'en suis donc à 94.5kg!!!! :applose: ça fait 4ans qe j'ia aps fait ce poids!! :-D
élicitations miss!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

coucou les filles !
merci pour votre accueil !
bravo ilona pour ta perte de poids :applose:
fiorelline la chrono nutrition j'en ai un peu entendu parler paraît que ça marche très bien sur le long terme pour réapprendre à bien manger ! et y'a pas d'interdiction c'est bien ça :-D
sinon c'est clair quand on prépare ses menus à l'avance c'est plus pratique pour les courses et ça évite le grignotage mais j'ai pas la motivation pour faire ça !
je sais pas vous mais moi mon chéri mange comme 4 du coup pour les repas on mange jamais les mêmes choses donc un peu galère ...quand il se fait des pâtes carbo pour faire des haricots à côté :reflechis:
moi de mon côté poids bloqué par pallier encore j'ai l'impression que la balance bloque :etonnant:
donc je vais faire quelques jours de soupe aux choux pour débloquer un peu puis reprendre des menus plus équilibrés après...
je reprends mon boulot le 6 mars et j'angoisse à mort de toujours pas rentrer dans mes anciennes fringues :-(
j'ai vu déjà deux de mes collègues direct elles m'ont parlé de ça bonjour la pression...
:bisou: :bisou: les filles bonne soirée
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Bonjour les filles

Bienvenue à toi Linoo! C'est déjà bien tout ce que tu as perdu, ton accouchement n'est pas si loin. pas sympa les collègues qui mettent la pression.

Moi aussi mon ami mange beaucoup, et surtout, mal. En fait il ne fait qu'un repas par jour, le soir, avec en général un gros gouter quand il rentre du boulot. du coup, le soir, faut que ce soit consistant, alors on a aussi chacun son plat.
Bravo les filles, vous avancez bien, super contente pour toi Ilona :applose: :applose:

Ici, pas très concluant. J'étais remontée à 91.5, et redescendue à 90.7, autant dire que je stagne complètement depuis presque 3 semaines. Je vois ma diet mercredi, on va pouvoir refaire le point.

Bon courage les filles

Bisous
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

coucou les filles !
merci lena pour l’accueil :bisou:
oui les collègues y'a que ça qui les intéressent ça va parler à mort...
sinon je suis tellement stressée que j'arrive pu à manger donc ce matin 46 :-D
le seul point positif de stress pour moi c'est ça , j'ai une boule au ventre et du coup y'a rien qui passe et quand tout va bien les kilos s'accumulent !
bref j'attends encore un peu pour rééssayer mes jeans y'a rien de plus déprimant que de pas les fermer :-(
c'est clair que les hommes qu'est ce qu'ils bouffent et ne prennent pas un gramme c'est trop injuste :marre:
courage les filles pour la lutte aux kilos c'est le combat de toute la vie ça !
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

coucou les filles

bon semaine mouvementée entre la gastro des garcon et moi qui ai chopé la grippe...

super nouvelle pour moi cette semaine je remets du 42!!! ca ne m'est pas arrivé depuis 6ans
bon je suis heureuse mais en meme temps je me dits que d'ici quelques mois tous mes efforts seront revenu a zero avec une grossesse mais zhom me rassure en me disant que tout le chemin parcouru ne sera plus a faire...

le weekend prochain c'est la recap les filles
sautez sur vos balances looool

:bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

:coucou:

Génial Fiorelline!! :applose: :applose: Ton homme a raison, tous ces efforts ne sont pas vains, même avec une nouvelle grossesse. Déjà, tu parts de moins haut que pour la 1è.

Linoo, c'est pas agréable d'être stressé, mais y'a au moins un point positif :wink:

De mon côté, c'est pas le top; à nouveau je ne perds plus rien. J'ai vu ma diet mercredi dernier, je n'ai perdu qu'1cm de tour de taille. Et là, niveau kilo, ça doit faire environ un mois que je ne bouge plus :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: dur de se motiver du coup.
En plus, le compte à rebours est lancé pour bb2 puisque j'arrête la pilule dans 2 mois, faut à tout prix que je perde encore un peu avant de retomber enceinte.

:bisou:
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

[marq=left]RECAP DE MARS[/marq]

:fraisinaute: Fiorelline :fraisinaute:
Chrononutrition -- Objectif 75kg
reprise du regime le 02/01/12 à 82.6kg
Fin février: 79.8kg

:fraisinaute: Goupi :fraisinaute:
Suivi par un nutritionniste -- Objectif 67 kg
reprise du régime le 09/01/12 à 79.5kg
Fin février: ??kg (-?kg)

:fraisinaute: Ilona :fraisinaute:
Chrononutrition -- Objectif n°1 : 85 kg
reprise du régime le 09/01/12 à 99kg
Fin février: ??kg (-?kg)

:fraisinaute: Lena :fraisinaute:
Suivi par un nutritionniste -- Objectif 82 kg
reprise du régime 02/01/12 à 93.4kg
Fin février: ??kg (-?kg)

:fraisinaute: Linoo :fraisinaute:
Methode -- Objectif ?? kg
début du régime à 70 (fin de grossesse)
Fin février: 49kg
Modifié en dernier par fiorelline le 03 mars 2012, 19:25, modifié 1 fois.
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou!
Bon c'est trop nul j'ai mangé n'importe comment pdt 2sem résultats j'ai repris 3kg. Donc 97.5 pour la recap de mars
C'est pas vraiment une excuse mais en fait je ne me sens pas très bien ces temps ci.
Du coup j'arrête la chrono pour le moment.
(pas parceque ça ne marché pas au contraire mais je ne sais pas besoin d'un pause)
Je continue quand mm un régime

Journée type :
Matin 1 tasse de lait ecreme+ cacao non sucrée+ edulcorant pain+beurre 30cl de jus de fruit pur jus
Midi viande + feculent(limité)+ légumes yaourt0% edulcoré
Goûter si faim 1fruit
Soir
Légumes+viande maigre ou poisson yaourt à 0% édulcoré fruit
En fait c'est équilibré et limité en matière grasse
Pour la quantité legumes/feculent et viandes poisson je garde les proportions chrono
Je vais faire déja une semaine comme ça et voir si ça marche
Mais je veux bien votre avis sur ma journée type svp
Bisous
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

ca me parait pas mal ^^
equilibre et pauvre en MG n'oublie pas d'en prendre quand meme


les autres ca domme quoi??
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Bonjour les filles :coucou: :coucou:

Ilona, ça arrive ces moments là; et tu te reprends vite :applose: à tes menus, je rejouterais des crudités avec juste une cuillère de vinaigrette, qui te ramènent des fibres supplémentaires, et un peu de matière grasse car il en faut quand même. Sinon, ça me parait plutôt bien. Tu fais un peu de sport en ce moment?

Fiorelline, tu es toujours dans tes travaux? Comment va ton p'tit loup?

De mon côté, je viens de passer un week-end chez mes parents, donc sans être catastrophique car ma mère cuisine équilibré, il y a eu quand même quelques écarts: apéro, patisserie... Du coup, j'applique la méthode que ma diet m'avait donné pour la riche période Noel/Nouvel An, retirer tous les féculents, sauf 40g de pain à chaque repas, et privilégier les fibres (maintenir évidemment protéines et produits laitiers).
Ce midi ce sera: choux rouge, haricots beurre, 2 oeufs, pain, yaourt, pomme.

Bonne journée les filles

Bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité