Chrononutrition et grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Chrononutrition et grossesse

mymy93 a écrit :Salut les :fraisinaute:
Je me présente je m'apelle myriam j'ai 26 ans (presque 27 :-D ) et j'ai une amie qui m'a parlé de ce régime et j'ai "commencé" hier mais ne sachant pas exactement ce qui est autorisé j'aimerai que vous éclairez ma lanterne si c'est possible!!! :-D
Alors déjà j'ai vu sur un autre site qu'il y'avait des types de morphologie et que ca pouvait ne pas être les mêmes types de menu??
Et aussi une question que je me pose a ton le droit au laitage?? et au coca???
Merci de vos réponse :-D
Tu as fait les tests de morphologie parce que je viens d'en faire deux et les résultats me font peur !!
Je voudrais commencer la chrono-nutrition en vue de la grossesse afin de ne pas prendre trop de poids quand elle voudra pointer le bout de son nez. En lisant ton post j'ai donc voulu regarder les menus par rapport à ma morphologie mais voila le tableau obtenu et je suis plus que septique. :grattelatete:

Indice de Masse Corporelle (IMC) Votre IMC est de 21.09
( 18,5 à 25 Corpulence normale )
Actuellement Souhaitable Différence
Tour de Poitrine 86 80 6
Tour de Taille 81 50 31
Tour de Hanche 87 80 7
Votre poids 54 40 14
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?

ANNE.D
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 mai 2012, 10:19
Contact :

Re: Chrononutrition et grossesse

:coucou:
Kikou les :fraisinaute: .
Moi, je connais la chrono starter... je l'ai fait pendant 3 semaines au lieu des 4 ben oui c'était pendant mes vacances :vacances: aussi, la perte constatée était de -6kgs en seulement 3 semaines à mon retour et 1 bonne taille de pantalon en moins :-D .
Bref, depuis j'ai repris mes mauvaises habitudes :non: c'est pas bien du tout ! :non: :non:
Mais bon, voilà que je m'y suis remis la semaine dernière... et depuis je m'y tiens :good: , enfin sauf aujourd'hui ou j'ai carrément loupé mon déjeuné et donc je me suis jeté sur 2 dannette au chocolat et 2 yaourts à l'ananas et 1/2 baguette. (ça remplacera un repas joker !)
Je m'y remets dès ce soir.
Bref, ce qui est bien avec ce régime c'est que l'on mange de tout, et on a même droit à notre carré de chocolat, donc pour moi qui suis très très très gourmande, et bien ce régime me convient parfaitement :tropdrole: .
Il me reste donc 3 semaines de starter, pour ensuite continuer sur la chrononutrition de base, dont je connais le principe mais pas encore les quantités pour ne l'avoir jamais essayé. :cop: Et là je compte sur mes :fraisinaute: pour m'aider :lol:
Je ne suis pas encore enceinte, mais avec quelques kilos en moins, j'espère ainsi aider mes ovaires à me faire de jolies ovules :croisedoigts:

Bon week-end et à très bientôt.

:salute: :lapinchat:
Ps => -1.8kgs en 6 jours seulement...
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités