besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

Coucou les filles,

J'ai un "petit" souci de poids !

j'ai pris un premier traitement en PMA en 2009, j'avais pris 25 kg en 3 mois et étais arrivé à 115 kg.
J'ai réussi l'année dernière (pendant une dépression avec une période d'anorexie) à retourner à mes 75 kg tant aimés.
Mais on a recommencé la pma en novembre 2011 avec reprise d'un traitement et reprise de poids pour moi. Je suis revenue aux 115 kg !

Je ne supporte plus ce corps informe ; ce ventre de femme enceinte alors que bébé n'est même pas installé ; j'ai du mal à trouver des pantalons qui m'aillent, ils sont doit trop court au pied soit pas assez confortable au niveau du ventre donc je suis soit en jogging soit en pantalon de grossesse...

La 1ère IAC et on a donc décidé de faire une pause d'un mois avant de faire la 2ème IAC et j'aimerais bien perdre quelques kilos pendant ce cycle de pause.

Je suis sans emploi et ne sors pas chez moi le matin donc je craque souvent en fin de matinée alors que je prends un petit déj'
sinon je ne grignote pas, je pense faire des repas équilibré mais j'ai du mal à me motiver à faire du sport (j'espère pouvoir reprendre la piscine 2 fois pas semaine) mais seule j'a du mal à tenir !

qui pour me suivre ? me soutenir ?

:levre:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

:coucou: :coucou:

D'abord je te souhaite courage et réussite dans ton projet de perte de poids avant ton iac et d'avoir ton bébé bien vite.

Lorsque je suis rester longtemps à la maison j'ai pris beaucoup de poids moi aussi, ce qu'il faut c'est trouver une occupation, un projet, un truc qui te tiens à cœur et qui t'occupe pendant la journée, comme çà tu ne pense plus à grignoter

genre apprendre à coudre, apprendre une langue, fabriquer quelque chose de tes mains, te mettre à la peinture, faire du jardinage, t'inscrire à des association, te mettre à la gym etc... bref tout ce qui peut t'occuper!

sinon j'ai réussi à perdre 10kg en 2mois, mais c'était un régime très drastique qui à très bien marché pour moi... mais c'est très dur. j'ai réussi à maintenir mon poids pendant 6mois (jusqu'au début de ma grossesse)
en tout cas je sais qu'après bébé je m'y remettrais car il me convenais très bien.


Courage !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
:fraisinaute: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

Merci de ta réponse, malheureusement coudre je sais déjà mais je ne suis plus trop motivée, j'ai des problèmes de santé (de dos exactement) qui font que je ne peux pas faire trop de sport sans risquer de me retrouver bloqué sans pouvoir bouger pendant plusieurs jours, je n'ai pas de jardin, je ne suis pas douée pour tout ce qui est artistique mais par contre j'aime bien tout ce qui est travail manuel mais je ne suis pas patiente :-D ... par contre je m'occupe de la petite de la voisine tout les matins, enfin j'attends qu'elle se réveille pour m'occuper d'elle.

c'est quoi ton régime miracle ?

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

ah d’accord, et bien à toi de trouver ce qui te fait envie!!
Mon régime est un régime hypocalorique.

C'est à dire tu te limite à un certain nombre de calories/jour à ne pas dépasser.
et tu calcul toute les calorie de ce que tu mange

moi j'en était à 900 ou 1000 cal/jour maxi

tu mange plein de choses mais seulement peu calorique.

genre thon, jambon, légumes etc... à volonté mais peu calorique.
tu te pèse tout les matin (avec une balance électronique car plus précise) et tu te base à ta perte ou à ta prise de poids pour savoir si tu mange + ou -.

sa à l'air compliqué mais en fait c'est très simple!!

je te fait une journée type :

Matin : rien
midi: 3 tomates + 2 tranche de jambon + 1 pomme+ 1yaourt 0%
gouter : rien
soir : 1 concombre + 1 boite de haricot vert (500g) + 1 orange
boit minimum 1,5 L d'eau par jour

tu suis ce genre de menu (en adaptant à tes gout et tes besoin) jusqu'à ce que tu ai perdu le poids souhaiter puis tu continu par la suite en te faisant plaisir une journée par semaine

(pas de pain, pas de gâteau ou confiserie ou charcuterie pendant la phase de perte)

pour moi sa à marcher nickel !!
une fois que tu vois ton poids qui descend sur la balance sa devient très entrainant et tu ne ressent pas de "privation" en suivant ce menu type tu perd genre 3kilos/semaine
Bien sur une fois le poids perdu il faut rééquilibrer un peu plus!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

Merci Ina !

demain pesée et après je m'y mets, je vais me sortir de ton modèle même si pur le matin moi j'ai besoin de manger un peu je pense faire :

matin : pomme et thé (sans sucre)
collation : rien
midi : tomate et sardines
collation : pomme
diner : 1 tranche de blanc de poulet et épinards
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

:coucou:
Oui très bon menu !!

J’espère que tu arrivera à perdre rapidement! :trefle: :croisedoigts:

COURAGE!!!!
:bisou: :fraisinaute:

Tien moi au courant de l'avancé du projet :-D
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

bonjour les filles je peux me joindre a vous moi je veux perdre du poid car marre de traitement qui nous donne et que bebe veut pas installe apres 6 mois d'essaie avec pergotime sans resultat j'ai decide de faire un regime mais pas n'importe le kel le regime dukan simple et on mange a notre faim.
Donc si il en a ki veut me suivre je ve bien

:bisou:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

INA k a écrit ::coucou:
Oui très bon menu !!

J’espère que tu arrivera à perdre rapidement! :trefle: :croisedoigts:

COURAGE!!!!
:bisou: :fraisinaute:

Tien moi au courant de l'avancé du projet :-D
bonsoir, finalement le 1er jour j'ai fais une grosse hypoglycémi donc finalement j'ai chercher un autre moyen.

j'ai commencer ww samedi et déjà 2,6 kg de perdu :applose:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

minimoi618 a écrit :bonjour les filles je peux me joindre a vous moi je veux perdre du poid car marre de traitement qui nous donne et que bebe veut pas installe apres 6 mois d'essaie avec pergotime sans resultat j'ai decide de faire un regime mais pas n'importe le kel le regime dukan simple et on mange a notre faim.
Donc si il en a ki veut me suivre je ve bien

:bisou:
bonsoir,

j'ai déjà fait dukan mais avis défavorable de mon cardiologue donc j'ai arrêté mais j'ai trouvé ça très efficace
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: besoin de soutien pour perdre un peu pendant PMA (IAC)

ah du coup dukan je le fait pas on me la deconseille aussi donc j'ai entame un autre sans trop ce prive je suis deja a - 6kg alors bah je garde sa mais je vais voir une dieticienne bientot alors je verrai bien ce kel me dit du regime dukan
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité