20 kilos a perdre et vous?

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

[font=Palatino Linotype]Ouh là, c'est la troisième personne qui me le dit, en effet ca ft réfléchir et je m'étais posée pas mal de questions ... mais bon, je n'ai pas encore perdu des masses ... je débute ... On vera !!!
Merci de ton témoignage ![/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

3den a écrit : :coucou: Bonjour les régimeuses, j'aimerai vous faire part de mon vécu, à vous de prendre en considération ou pas...
J'ai perdu 15kg avant de tomber enceinte, et ... ça m'a beaucoup frustrée de reprendre les kilos durement perdus aussi rapidement...

Je vous conseille de réfléchir beaucoup, se voir rentrer dans de nouveaux vêtement, dans un laps de temps aussi court et passer aux fringues de maternité, je l'ai mal supporté.

De plus, étant donné que ça a fait un "yoyo" très rapidement, les vergetures ne m'ont pas épargnée du tout... (et j'en suis blindée)
Bref, rien de positif à avoir perdu du poids avant une grossesse !

Sur ce je vous souhaite bon courage, et j'espère en avoir fait réfléchir certaines :bisou:
merci de ton temoignage
moi je suis au courant de ce riqsue et de cette frustration mais il faut que je maigrisse car mon ovu est bloqué et perdre qq kilos m'aide a ovulé mieux et plus rapidement (j16)
de plus je suis a la limite de l'obesite meme si on le dirai pas physiquement et avec une 10ene de kilos en plus je ne pourrai meme plus bouger a 9 mois de grossesse :tropdrole:
de plus meme si je ne perd pas beaucoup cela me permettra de prendre de bonne habitude alimentaire mainteant et apres ,j'ai envie que cela devienne une mode de vie et non un regime pour une certaine duré
on a des objectif ,moi 65kg mais si je me sent bien a 70 kg je m'arreterai mais 65kg c plus motivant et on a des objectif de -700 g a 1 kg /seamine c plutot raissonable .........

de toute facon ,la plupart des filles qui veulent un bébé ne veulent pas perdre pour mettre un bikini taille 36 et se pavaner a la plage :non: :non: :non: :non: mais pour se sentir bien et mieux avant de concevoir (ovulation feneante, hyperinsulisme...) et eviter les complications de la grossesse (diabete gestationnel.....)

mais merci de ton temoignage ;cela peut informer celles qui ne sont pas au courant de probleme que tu as rencontré (prise de poids brutal, vergture, frustration...)
moi j'en ai deja(des vergeture) donc je suui au courant :tropdrole: :tropdrole: et desole si tu a mal vecu ce passage brutale de la taille"" slim"" a celle de la maternite
bonne grossesse et un beau bébé
:bisou:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

alors lundi rapport
moi 72.1 kg :applose: ( -200 g)
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous ?
Moi c'est audrey, 26ans. j'ai accouché le 27novembre d'une petite Loane.
J'ai commencé WW mi janvier. depuis le début du régime j'ai perdu 6.3kg et j'ai déja perdu presque 17kg sur les 20KG pris pendant ma grossesse.
Je souhaite encore en perdre 18kg environ (j'étais déja ronde avant ma grossesse)


Au plaisir de vous lire !!!

:bisou:
Avatar du membre
cadixe
Super fraise
Super fraise
Messages : 1272
Enregistré le : 12 mars 2010, 19:31
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

Coucou les filles !

Je souhaiterai vous rejoindre si ça ne vous dérange pas ?
J'ai déjà perdu 13 kg avec ww il y a 2 ans mais je les ai tous repris suite à un dérèglement hormonal...

Je suis également en essais BB3 depuis 13 mois mais ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé une gygy qui accepte de me donner un ttt mais en contre partie je dois perdre du poids et moi aussi j'ai au moins 20 kg à perdre :etonnant:

J'ai donc décidé d'aller me réinscrire en réunion vendredi car pour me motiver j'ai besoin de la pesée et d'être confrontée à moi même et à ma réussite ou non :-D

Je repasse demain, si y'a quelqu'un, bonne nuit à toutes :bisou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité