20 kilos a perdre et vous?

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

[font=Palatino Linotype]Ouh là, c'est la troisième personne qui me le dit, en effet ca ft réfléchir et je m'étais posée pas mal de questions ... mais bon, je n'ai pas encore perdu des masses ... je débute ... On vera !!!
Merci de ton témoignage ![/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

Avatar du membre
sylvie1931
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 02 févr. 2010, 18:11
Contact :

Re: 20 kilos a perdre et vous?

3den a écrit : :coucou: Bonjour les régimeuses, j'aimerai vous faire part de mon vécu, à vous de prendre en considération ou pas...
J'ai perdu 15kg avant de tomber enceinte, et ... ça m'a beaucoup frustrée de reprendre les kilos durement perdus aussi rapidement...

Je vous conseille de réfléchir beaucoup, se voir rentrer dans de nouveaux vêtement, dans un laps de temps aussi court et passer aux fringues de maternité, je l'ai mal supporté.

De plus, étant donné que ça a fait un "yoyo" très rapidement, les vergetures ne m'ont pas épargnée du tout... (et j'en suis blindée)
Bref, rien de positif à avoir perdu du poids avant une grossesse !

Sur ce je vous souhaite bon courage, et j'espère en avoir fait réfléchir certaines :bisou:
merci de ton temoignage
moi je suis au courant de ce riqsue et de cette frustration mais il faut que je maigrisse car mon ovu est bloqué et perdre qq kilos m'aide a ovulé mieux et plus rapidement (j16)
de plus je suis a la limite de l'obesite meme si on le dirai pas physiquement et avec une 10ene de kilos en plus je ne pourrai meme plus bouger a 9 mois de grossesse :tropdrole: