les mamans et futures maman de montauban
Re: les mamans et futures maman de montauban
ok merci les filles 

Bonjour tout le monde.
Future maman de BB4 pour moi et BB2 pour le papa. Nous habitons à Verdun sur garonne depuis fin Juin,et j'ai pris un gygy au pont de chaumes,j'y ai été hospitalisée en Septembre en gynécologie. J'aimerai savoir comment est cette clinique en maternité. S'il fournisse des trucs genre couches pour BB ou pas du tout,s'il posent la péri rapidement,comment sont les salles d'accouchement,s'il y a des chambres individuelles? Puis je voudrai bien faire connaissance avec vous aussi
Future maman de BB4 pour moi et BB2 pour le papa. Nous habitons à Verdun sur garonne depuis fin Juin,et j'ai pris un gygy au pont de chaumes,j'y ai été hospitalisée en Septembre en gynécologie. J'aimerai savoir comment est cette clinique en maternité. S'il fournisse des trucs genre couches pour BB ou pas du tout,s'il posent la péri rapidement,comment sont les salles d'accouchement,s'il y a des chambres individuelles? Puis je voudrai bien faire connaissance avec vous aussi

Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
bienvenue a toi daddie 82 je suis aussi suivie a la clinique des chaumes par le doceur bezard falgas,tu verra le momment venue tu prendra contact avec les sages femmes et elles te feront visiter la mater! 

pour les mamans qui souhaute allaiter voici le site d'une association dans notre departement
http://mea82.over-blog.com/pages/Histor ... 13992.html
http://mea82.over-blog.com/pages/Histor ... 13992.html
-
daddie82 : j'ai accouché a la clinique des chaumes en décembre. Pour bébé ils fournissent les couches, le lait et du coton pour tout le long du séjour (5 jours). Il y a des chambres individuelles bien sure mais tout dépendras du jour ou tu accoucheras.. s'ils y a beaucoup d'autres demandeurs de chambre individuelle! moi j'ai eu de la chance je l'ai eu le jour de mon accouchement. Pour la péri je trouves que c'était rapide pour moi mais encore tout dépendras de l'anesthésiste que tu auras...
miss eden : pour la taille des vêtements pour te donner une idée ma princesse est née avec 3.450kg et 49cm et le naissance était soit trop petit pour certain pyjama soit elle n'a pu les mettre que 2 jours lol donc à voir ...
miss eden : pour la taille des vêtements pour te donner une idée ma princesse est née avec 3.450kg et 49cm et le naissance était soit trop petit pour certain pyjama soit elle n'a pu les mettre que 2 jours lol donc à voir ...
Bonjour, j'habite bioule et dois accoucher à la clinique Boyer. C'est mon BB2 je suis suivie par le Dr Bontempi, et perso pour le moment j'ai rien à luui reprocher. Mon accouchement est prévu aux alentours du 28 juin 2011, c'est un p'tit gars.

-
coucou les filles!!
j’espère que vous vous portez toutes bien avec vos bébés!! Je suis pas de la région et connais pas trop le coin. Je voulais savoir s'il y avait des activités sympa à faire... Des parcs ? aire de jeux ? ou se promener ?
Merci de vos réponses :)
j’espère que vous vous portez toutes bien avec vos bébés!! Je suis pas de la région et connais pas trop le coin. Je voulais savoir s'il y avait des activités sympa à faire... Des parcs ? aire de jeux ? ou se promener ?
Merci de vos réponses :)
tu est de quel cote; il y a le jardin des plante a montauban,leparc de clairfont a castelsarasin plusieurs base de loisir aussi un peu partout
-
Coucou à toutes
Je suis la future maman d'une puce, je suis de Montauban, suivie à la clinique pont de chaumes, mon terme est pour le 3 avril mais je sens bien qu'elle va venir avant
Envie de partager ces dernier moments avec vous ^^
Y à t'il des mamans suivie au pont de chaumes? bisousss

Je suis la future maman d'une puce, je suis de Montauban, suivie à la clinique pont de chaumes, mon terme est pour le 3 avril mais je sens bien qu'elle va venir avant

Envie de partager ces dernier moments avec vous ^^
Y à t'il des mamans suivie au pont de chaumes? bisousss