Oui ce sont nos 1ers!
Contents oui mais après coup...
En fait je suis allée à l'echo de datation seule (je lui ai dis c est pas la peine que tu changes ton emploi du temps, ça va être rapide et puis on va rien voir de toute façon) et là voilà pas que je vois 2 petites bulles et qu'on entends 2 coeurs!!!
Et j ai regretté d'être seule...
Sur le moment je savais pas trop quoi penser, partagée entre la joie et la peur. Je me suis toujours dis que pour le 1er je voulais une grossesse tranquille! Loupé!
Et puis le futur papa m a rassuré et maintenant on est super content!! :)
Par contre je vis très mal les nausées, tous les jours j ai l'impression de vivre un lendemain de fête bien arrosé...une horreur
Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs
Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs
Bonjour les filles puis-je me joindre à vous ?
Bonjour à toutes !
Maman dans 6 mois, mon ami est muté sur Toulouse je vais donc habiter dans la région.
Je suis un peu perdue car j'avais prévue d'accoucher ici où je vis actuellement et là tout est chamboulé.
Je ne sais même pas encore où je vais vivre mais je me renseigne déjà sur les maternités pour accoucher, et éventuellement un obstétricien qui serait bien (sans savoir où j'habite ça c'est un peu compliquer).
Avez-vous des recommandations ?
Pas facile de tout quitter pendant cette période de sa vie. C'est mon premier bébé je ne sais pas trop comment ça va se passe, j'ai peur de me sentir un peu seule et isolée.
Merci de votre aide pour me rassurer un peu.
Maman dans 6 mois, mon ami est muté sur Toulouse je vais donc habiter dans la région.
Je suis un peu perdue car j'avais prévue d'accoucher ici où je vis actuellement et là tout est chamboulé.
Je ne sais même pas encore où je vais vivre mais je me renseigne déjà sur les maternités pour accoucher, et éventuellement un obstétricien qui serait bien (sans savoir où j'habite ça c'est un peu compliquer).
Avez-vous des recommandations ?
Pas facile de tout quitter pendant cette période de sa vie. C'est mon premier bébé je ne sais pas trop comment ça va se passe, j'ai peur de me sentir un peu seule et isolée.
Merci de votre aide pour me rassurer un peu.
Bonjour Marjo !
Tu habite loin de la région Toulousaine pour le moment ?
Pas facile en effet, je comprend ton anxiété.
Ici aussi c'est bébé 1 et je serais maman dans environ 6 mois également.
On déménage dans 3 mois un peu à l'extérieur de Toulouse on pense mais rien n'est fixer encore.
Je vais aussi me retrouvée un peu seule et isolée de par ma situation.
Tu a quel âge sinon ?
Question maternité je pense penché par Sarrus Teinturier, ma gygy à l'air de connaître (mais elle ne fait pas d'accouchement elle), j'hésité avec J;Ducoing mais zhom ne veux pas.
Bonnes soirée !
On déménage dans 3 mois un peu à l'extérieur de Toulouse on pense mais rien n'est fixer encore.
Tu a quel âge sinon ?
Question maternité je pense penché par Sarrus Teinturier, ma gygy à l'air de connaître (mais elle ne fait pas d'accouchement elle), j'hésité avec J;Ducoing mais zhom ne veux pas.
Bonnes soirée !

Bienvenu aux nouvelles, moi c'est Aurélie et j'attends bébé 2 avec une DPA le 30 septembre.
Pour info, j'accouche à sarrius teinturier, mon gygy est super, il m'a accouché pour ma fille. La clinique est chouette, les chambres sont super et le personnel aussi. Je n'ai aucun point négatif à vous donner pour cette clinique.
Au fait je ne sais pas si je vous l'ai dit c'est un petit gars qu'on va avoir. Comme ça y'aura une fille et un garçon à la maison...

Je suis en vacances c'est pour ça que je ne viens pas très souvent en ce moment !!!!

Salut !
Contente que tu donne des + à Sarrus :)
Tu a qui comme gygy si c'est pas indiscret ? Il est cher ?
Ma gygy est une gygy médicale du coup je vais devoir changer...
Contente que tu donne des + à Sarrus :)
Tu a qui comme gygy si c'est pas indiscret ? Il est cher ?
Ma gygy est une gygy médicale du coup je vais devoir changer...
J'ai vu et j'ai répondu ;D
Merci pour vos réponses les fillesCly' a écrit :Bonjour Marjo !
Tu a quel âge sinon ?
Bonnes soirée !

Actuellement je suis à Bordeaux en centre ville. Je pense venir sur Toulouse d'ici septembre maximum. ça nous laisse un peu de temps pour trouver un logement mais où ?! ça c'est la question.
J'ai vécu sur Toulouse il y a un peu plus de 10 ans et j'avoue que ça a dû beaucoup changé depuis. à l'époque il y a avait une seule ligne de métro et elle était toute petite. Bref c'est comme si je n'étais jamais venu.
Alors choisir un endroit où il fait bon vivre avec un petit bébé et surtout une bonne maternité pas trop loin ... je prends note de la Clinique Sarrus Teinturiers. Et je prendrais certainement une sage-femme pour s'occuper de moi comme beaucoup le conseille dans ce post ;-)
Nous aussi on aimerait bien s'installer à l'extérieur de Toulouse. Mon chéri est muté à Roques donc on veut pas être trop loin mais pas non plus trop loin de Toulouse au cas où j'arrive à retrouver du travail.
En fait on a beaucoup de critères de sélection ça va pas être simple !!
Pour répondre à ta question j'ai plus de 30 ans il était temps que je m'y mette :) lol et toi ?
Oh Bordeaux ! :D
J'aime bien comme ville, mais je suis pas du tout fan de la mer lol
Mais on y retourne quelque fois voir la famille de zhom ;)
Question maternité, tu sais je suis un peu comme toi, je cherche un peu partout, mais c'est vrai que j'aime bien leurs salle nature et leur baignoire ^^.
Et je n'est rien vraiment contre J.Ducoing, je suis née là-bas mais je comprend que zhom refuse d'y retourner après ce qu'il c'est passé. Je respecte ;)
Question sage-femme moi j'ai une gygy que je vois tous les mois alors je sais pas si j'ai le droit de prendre un sf en plus, mais ca serait chouette pcq je suis très anxieuse (de nature déjà) et ma gygy est très bien mais question écoute... enfin c'est mon avis ^^
C'est quand ta DPA ?
Moi j'ai 20 ans, le papa 23 :)
J'aime bien comme ville, mais je suis pas du tout fan de la mer lol
Mais on y retourne quelque fois voir la famille de zhom ;)
Question maternité, tu sais je suis un peu comme toi, je cherche un peu partout, mais c'est vrai que j'aime bien leurs salle nature et leur baignoire ^^.
Et je n'est rien vraiment contre J.Ducoing, je suis née là-bas mais je comprend que zhom refuse d'y retourner après ce qu'il c'est passé. Je respecte ;)
Question sage-femme moi j'ai une gygy que je vois tous les mois alors je sais pas si j'ai le droit de prendre un sf en plus, mais ca serait chouette pcq je suis très anxieuse (de nature déjà) et ma gygy est très bien mais question écoute... enfin c'est mon avis ^^
C'est quand ta DPA ?
Moi j'ai 20 ans, le papa 23 :)