5 résultats trouvés

par yassou31300
11 août 2010, 10:55
Forum : Minceur
Sujet : Début régime aout 2010!!
Réponses : 31
Vues : 1895

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour dune tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répndre, c'est tres gentil a toi. évidemment tu as raison, je n'envisage pas de faire un "régime", par contre j'aimerais rééquilibrer mon alimentation et en finir avec les TCA que je me traine depuis pas mal d'année deja ...
par yassou31300
10 août 2010, 14:39
Forum : Minceur
Sujet : Début régime aout 2010!!
Réponses : 31
Vues : 1895

Re: Début régime aout 2010!!

bonjour a toutes je m'appelle yasmina, je suis enceinte et j'ai vraiment tres peur de prendre trop de pois pendant ma grossesse. j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec des personnes pour rester motiver et surtout trouver du soutien voila, j'espere que l'on pourra continuer a discuter ensemble pou...
par yassou31300
10 août 2010, 14:33
Forum : Midi-Pyrénées
Sujet : recherche fevriette toulousaine pour se sentir moins seule
Réponses : 2
Vues : 350

recherche fevriette toulousaine pour se sentir moins seule

Bonjour a toutes les mamans toulousaines

voila j"ecris car j'aimerais beaucoup discuter avec d'autres mamans, si possible de ma région, car c'est ma premiere grossesse et je me pose bcp de questions

a tres bietot je l'espere

ps j'ai 24 ans, j'accouche mi février inchaallah
par yassou31300
10 août 2010, 14:29
Forum : Midi-Pyrénées
Sujet : Toulouse : future Maman pour début 2011
Réponses : 18
Vues : 1490

Re: Toulouse : future Maman pour début 2011

Bonjour a toutes les mamans toulousaines

voila j"ecris car j'aimerais beaucoup discuter avec d'autres mamans, si possible de ma région, car c'est ma premiere grossesse et je me pose bcp de questions

a tres bietot je l'espere

ps j'ai 24 ans, j'accouche mi février inchaallah
par yassou31300
09 août 2010, 17:51
Forum : Poids et grossesse
Sujet : Bebe pour janvier 2011 par ici
Réponses : 39
Vues : 2642

Re: Bebe pour janvier 2011 par ici

bonjour a toutes les mamans la naissance de mon bébé est prévue pour mi féévrier inchaallah mais je me joins a vous pour partager mes difficultés et je l'espere trouver un soutient pour ma part je n'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse mais avant mon mariage j'avais pris du poids,.. ...

Aller à la recherche avancée