:coucou: les filles
voila gd jour aujourd hui, apr ma visite ce matin a 10h,ils ont décides de me declencher ce soir a 17h,avec une nouvelle méthode du petit ballon :etonnant: :etonnant: .pas de danger car c est du bio :good: .
voila je vais partir d ici 1h un peu stresse mais papa rester avec moi ...
179 résultats trouvés
- 08 janv. 2012, 16:18
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
- Réponses : 6293
- Vues : 164791
- 06 janv. 2012, 18:10
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

je suis a 41SA et ici il attend 41 SA ET 4j au plus tard .mais comme j ai eu une césarienne avant ils font attention a ma cicatrice.
elle a pas pu décoller les membranes car je suis pas encore bien le col ouvert donc sois avec une perfusion ou avec un tampon au col.
- 06 janv. 2012, 16:02
ben voila il est 14h58 on viens de rentrer a la maison avec mon gros bidon. ce matin il voulait me garder pour un déclenchement car contraction mais moi je sentais rien apr 2 visite du col a 1h d intervalle mon col a toujours pas bouger :reflechis: .dernier monito a 13h15 même pas une contraction ...
- 06 janv. 2012, 10:04
bon voila je suis a terme :applose: et toujours pas de contraction,la petite est en gd forme elle arrête pas.par contre moi qui arriver pas a dormir cette nuit a été pour moi une nuit de rêve j ai dormir comme un :bebegif: ,je me suis même pas réveiller :applose: .
avec mon ...
bon voila je suis a terme :applose: et toujours pas de contraction,la petite est en gd forme elle arrête pas.par contre moi qui arriver pas a dormir cette nuit a été pour moi une nuit de rêve j ai dormir comme un :bebegif: ,je me suis même pas réveiller :applose: .
avec mon ...
- 04 janv. 2012, 16:56
:coucou:
eh :non: les filles j ai toujours pas accoucher.J-2 vendredi j ai RDV a l hopital avec la sage femme pour une visite :croisedoigts: .
aujourd hui je contracte doucement mais sans douleur :applose: .ce matin j ai preparer les piles de linges pour les filles,comme ca leur pere aura plus qua ...
eh :non: les filles j ai toujours pas accoucher.J-2 vendredi j ai RDV a l hopital avec la sage femme pour une visite :croisedoigts: .
aujourd hui je contracte doucement mais sans douleur :applose: .ce matin j ai preparer les piles de linges pour les filles,comme ca leur pere aura plus qua ...
- 02 janv. 2012, 13:28
:coucou: LES FILLES
bonne et heureuse annee a toute avec joie argent et surtout la sante pour toute votre petite famille ,sans oublier des beaux bebe et pour les nouvelles de beaux :+++: :+++: a venir tres vite.
alors moi notre poupette est toujours au chaud dans le ventre de sa maman,elle est pas ...
bonne et heureuse annee a toute avec joie argent et surtout la sante pour toute votre petite famille ,sans oublier des beaux bebe et pour les nouvelles de beaux :+++: :+++: a venir tres vite.
alors moi notre poupette est toujours au chaud dans le ventre de sa maman,elle est pas ...
- 30 déc. 2011, 12:05
:coucou:
eh non je suis encore avec poupette dans mon bidon :tropdrole: .
pourtant hier et comme tout les jour ,je vais en gd surface,pour la faire vinir un peu plus vite,mais :non: madame prefere rester avec maman bien au chaud.
lundi ,je dois telephoner aux sage femme si j ai toujours pas ...
eh non je suis encore avec poupette dans mon bidon :tropdrole: .
pourtant hier et comme tout les jour ,je vais en gd surface,pour la faire vinir un peu plus vite,mais :non: madame prefere rester avec maman bien au chaud.
lundi ,je dois telephoner aux sage femme si j ai toujours pas ...
- 29 déc. 2011, 10:39
bon ben voila ,je suis toujours chez moi avec mon bidon tout rond :tropdrole: .j ai plus de contraction,juste cette nuit quelques une mais non douloureuse.la je sors de mon lit est je suis bien donc on verra dans les heures a venir :tropdrole: :tropdrole: .
vous allez rire ce ...
bon ben voila ,je suis toujours chez moi avec mon bidon tout rond :tropdrole: .j ai plus de contraction,juste cette nuit quelques une mais non douloureuse.la je sors de mon lit est je suis bien donc on verra dans les heures a venir :tropdrole: :tropdrole: .
vous allez rire ce ...
- 28 déc. 2011, 21:56
merci les filles pour vos petites mots et :non: je suis encore chez moi.les contractions sont calmer repris vers 16h... mais des petites.maintemant plus rien juste que j ai l impression que la petite est pas loin de la sortie :tropdrole:
j essaie de rester :zen:
bisou a vous toutes et je continu ...
j essaie de rester :zen:
bisou a vous toutes et je continu ...
- 28 déc. 2011, 13:07
contraction 9h 9h12 9h19 9h50 10h36 10h50 et une petite a 12h09 petite doulour sur le coter de mon bidon