:coucou: les filles,
félicitation pour vos beaux :+++: :+++: ,maintenant repos et profiter bien de vos 9mois de bonheur :applose: :applose: .
chipoune30 ,je viens de regarder ta courbe et rien a dire,tu as une belle courbe,je pense que tu peux faire confiance a ton test. car moi aussi je l ai fais ...
179 résultats trouvés
- 12 avr. 2012, 15:06
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
- Réponses : 6293
- Vues : 164791
- 07 avr. 2012, 12:05
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
INNA commence doucement a passer au 6mois,3mois encore pour le haut et 6mois pour le bas(tout depend le linge). :ouin: :ouin: ca passe trop vite. rdv a prendre pour c est 3mois sniff sniff et oui ma poupee va avoir 3mois lundi,c est son mois anniversaire :tropdrole: .je ...
INNA commence doucement a passer au 6mois,3mois encore pour le haut et 6mois pour le bas(tout depend le linge). :ouin: :ouin: ca passe trop vite. rdv a prendre pour c est 3mois sniff sniff et oui ma poupee va avoir 3mois lundi,c est son mois anniversaire :tropdrole: .je ...
- 04 avr. 2012, 11:05
voila INNA a 2mois
- 04 avr. 2012, 10:51
:coucou: les filles
félicitation pour vos beaux bébés et sans oublier les beaux :+++: :+++: .
ici tout va bien INNA grandie super vite et grossie tout autant. c est que du bonheur :applose: .elle fait de belle nuit entre 10 a 12h, sans oublier les belles siestes de la journée. moi je l allaite ...
félicitation pour vos beaux bébés et sans oublier les beaux :+++: :+++: .
ici tout va bien INNA grandie super vite et grossie tout autant. c est que du bonheur :applose: .elle fait de belle nuit entre 10 a 12h, sans oublier les belles siestes de la journée. moi je l allaite ...
- 20 mars 2012, 13:25
super beau bébé guylaine44,il est magnifique bien travailler.
il prend pas beaucoup de biberon,je trouve. enfin je peux pas dire par rapport a INNA,car moi c est tétée a volonté youpiiiiiii. généralement on est entre 6 a 8 tétées voir +,quand ma poupée est grognon.
je pense que ...
super beau bébé guylaine44,il est magnifique bien travailler.
il prend pas beaucoup de biberon,je trouve. enfin je peux pas dire par rapport a INNA,car moi c est tétée a volonté youpiiiiiii. généralement on est entre 6 a 8 tétées voir +,quand ma poupée est grognon.
je pense que ...
- 19 mars 2012, 10:37
merci pour vos idées et hier apr réflexion, avec le papa, on a penser de mettre son coussin d allaitement. notre poupette a dormi comme un bébé :applose: ,dernière tétée a 21h30 et levée a 7h15 que du bonheur. j ai poser le coussin en rond et j ai déposer notre poupée au centre ...
merci pour vos idées et hier apr réflexion, avec le papa, on a penser de mettre son coussin d allaitement. notre poupette a dormi comme un bébé :applose: ,dernière tétée a 21h30 et levée a 7h15 que du bonheur. j ai poser le coussin en rond et j ai déposer notre poupée au centre ...
- 18 mars 2012, 15:47
vachetto:tu as un super beau bidon,tu es magnifique.
bonjour a toutes les nouvelles que j ai pas encore dit bonjour!!!!!! INNA va super bien ,jeudi on a fait la visite des 2mois(60cm et 5kg700).elle va super bien et en plus elle a eu le droits a ses 2 premiers vaccins :ouin ...
vachetto:tu as un super beau bidon,tu es magnifique.
bonjour a toutes les nouvelles que j ai pas encore dit bonjour!!!!!! INNA va super bien ,jeudi on a fait la visite des 2mois(60cm et 5kg700).elle va super bien et en plus elle a eu le droits a ses 2 premiers vaccins :ouin ...
- 09 févr. 2012, 15:49
Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!
voila notre poupee a la naissance
INNA
née le 09.01.2012
4kg120 pour 54cm
née le jour de l anniversaire de son pere
INNA
née le 09.01.2012
4kg120 pour 54cm
née le jour de l anniversaire de son pere

- 09 févr. 2012, 13:16

comment allez vous?
besoin de vous,j ai oublier avec quel logiciel je dois me servir pour redimensionner ma photo pour la mettre dans le site.je vais vous mettre notre poupee en photo.merci de votre aide.

- 13 janv. 2012, 11:53
voila notre princesse est nee lundi 9 janvier le jour de l anniversaire de son pere :good: .elle pese 4120kg et 54 cm a la maissance.tout c est tres tres bien passer meme pour un déclenchement au ballon dans le col et en plus j'etais la premiere a le faire dans cette hopital.j ...
voila notre princesse est nee lundi 9 janvier le jour de l anniversaire de son pere :good: .elle pese 4120kg et 54 cm a la maissance.tout c est tres tres bien passer meme pour un déclenchement au ballon dans le col et en plus j'etais la premiere a le faire dans cette hopital.j ...