51 résultats trouvés
- 17 déc. 2012, 18:38
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : BB1 pour avril 2013!!!
- Réponses : 776
- Vues : 17580
Re: BB1 pour avril 2013!!!
salut les filles!!! Je vois que tt le monde va à peu près bien mm si il y a du repos dans l'air!! Nous avons fait l'écho du second trimestre vendredi trop cool mm si c notre 4eme c toujours aussi émouvant!!! ce sera donc une grande poupette elle pese deja environ 650gr et son petit pied mesure 4.8cm...
- 09 nov. 2012, 20:20
- Sujet : Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen
- Réponses : 380
- Vues : 14433
Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z
Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va je commence a sentir un peu les mouvements de bebe qui a la visite des 4mois hier a confirme que c t bien une fille je suis trop contente... Eglité a la maison maintenant 3 garcins et bientot 3filles... Bises a ttes
- 08 nov. 2012, 22:17
Coucou les filles... Ca va tt le monde va bien? Pour votre constipation puree ou jus de pruneaux a jeun ca marche bien et puis beaucoup de verdures et de fibres. Pour ton mal de ventre aurore ne tkt pas trop mm si c ton caractere c surement comme tu dis la position que tu as eu plus la fatigue je ne...
- 23 oct. 2012, 20:14
- Forum : Aquitaine
- Sujet : Les Bordelaises !!!!
- Réponses : 173
- Vues : 11534
Re: Les Bordelaises !!!!
Coucou vous allez bien?
Julia il faut que tu leve le pied...
Bienvenue a toi amaihia pour tes problemes de transit pruneaux ou puree de pruneaux le matin de la verdure et des fibres. Pour les achats tu as le temps ne t en fais pas si tu as d autres questions n hesite pas
Biz a ttes
Julia il faut que tu leve le pied...
Bienvenue a toi amaihia pour tes problemes de transit pruneaux ou puree de pruneaux le matin de la verdure et des fibres. Pour les achats tu as le temps ne t en fais pas si tu as d autres questions n hesite pas
Biz a ttes
- 22 oct. 2012, 21:41
Salut les files...
Vous allez bien? La fatigue est passée? Bienvenue aux nouvelles que je n avais pas vu.
Pour moi perso prochain rdv gyneco avec petite echo le 8 novembre en esperant confirmation du sexe de bibou... Et 2eme echo le 14 decembre il tarde... Lol allez je v o dodo gros bisous
Vous allez bien? La fatigue est passée? Bienvenue aux nouvelles que je n avais pas vu.
Pour moi perso prochain rdv gyneco avec petite echo le 8 novembre en esperant confirmation du sexe de bibou... Et 2eme echo le 14 decembre il tarde... Lol allez je v o dodo gros bisous
- 18 oct. 2012, 15:14
Coucou les filles comment allez vous? Le coussin c extra je confirme apres pour les sage femme sur bordeaux elle ne fais pas de sophro je crois pas mais c sur elle est extra c'est Véronique Robert Quinzain elle est géniale je vous assure!!!!! et un bon gynéco sur bordeaux nord Dr Gaillac il est top ...
- 08 oct. 2012, 08:12
Salut a ttes et bienvenue a melodie.... oui cébdx avec mes 3loulous le week end et bien rempli... Ce week end c t samedi shopping pour ma grande et courses. Et dimanche matin piscine ils etaient aux anges ils adorent l eau... Et repas chez les grand parents... Voila w e fini et aujourd hui visite o ...
- 05 oct. 2012, 13:40
Salut les filles... Comment allez vous avec ce beau soleil? Cebx moi je suis a 3mois je devrai etre a terme vers le 13 avril mais je ne v jamais a terme et comme g deja eu 2cesa ben il a dit que ce sera surement fin mars au max lol.. Moi j accouche sur bx nord depuis 4 ans l age de ma 1ere mdr bisou...
- 04 oct. 2012, 15:34
Salut les filles... Pour moi le velo est deja interdit bon en mm temps.c bb4 lol et quand je fais du velo g une cariole avec mes plus grand dedans et le petit dans un siege a l avant. Lol apres en ce qui estde votre ventre il va prendre de plus en plus de place et vous ferez de moins en moins avec l...
- 03 oct. 2012, 12:55
Cool contente pour toi... Moi on apercoit un poil quznd on le c mais c pas flagrant lol bonne journee