Voilà, c'est moi Seccotine, ça fait depuis très longtemps que je suis sur le forum mais je n'ai plus posté depuis un petit temps parce que je perdais un peu espoir quant à mes possibilités d'être enceinte... entre temps, j'ai aussi changé de compagnon, j'ai déménagé, bref... ma vie a connu pas mal de changements.
Et là, j'étais à nouveau en essai bébé 1 avec mon homme depuis quelques mois et là, ce dimanche, j'en étais à mon 35e jour de cycle, avec des douleurs dans les seins, des tiraillements dans le bas ventre... et ces derniers temps, mes cycles étaient réguliers quand même... (26 jours, 28 jours, max 30 jours) et comme il me restait un test de grossesse, j'ai décidé de le faire.
J'avais à peine fait pipi sur le test que j'ai vu les deux barres!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux!!!!!!!

Je suppose qu'il sera prévu à peu près pour avril?
Je vais prendre rapidement rendez-vous chez la gynéco parce que je ne sais pas très bien quoi faire d'autre et j'aimerais bien avoir la DPA, etc.
Le truc c'est que je suis atteinte d'une mici (maladie inflammatoire chronique des intestins) et je suis sous immunosuppresseurs et autres médocs donc, les médicaments m'inquiètent par rapport à la grossesse!! Je vais vite joindre mon gastroentérologue mais il est en vacances...
Voilà voilà, vous êtes témoins d'une grande nouvelle qui illumine encore plus cette belle journée ensoleillée.

Au plaisir de vous lire!