17 résultats trouvés

par valou0668
06 févr. 2012, 22:54
Forum : Nord-Pas-de-Calais
Sujet : accouchement au cham à Berck
Réponses : 128
Vues : 6873

Re: accouchement au cham à Berck

:coucou: les filles, je vois que le post s'agrandit :-D , c cool. Misbrebie contente que tout va bien :wink: !!!! Je te donne les prénoms des mes garçons : Méven et Noah !! Le petit dernier sera Ethann. Vous parliez achats pour l'arrivée de BB, pour ma part, j'ai acheté d'occase, surtout si c'est mo...
par valou0668
04 févr. 2012, 16:07

:coucou: les filles, Misbrebie repose toi bien surtout... c sur c pas évident ms si tu peux encore tenir les 6 semaines, fais le pour le bien du BB. A mon 1° suis restée au repos pdt plus de 6 mois et demi, chez moi car j'avais fait un décollement du placenta :/.... Résultat +30kg... j'étais énorme....
par valou0668
03 févr. 2012, 22:45

:coucou: Misbrebie et Jujé, Pour moi c'est encore un garçon, mon 3° (8 ans et demi après) et le 1° d''une nouvelle union. Au début, le gygy a confirmé à 80% que ct une fille (j'avais acheté des habits, que j'ai mis en vente sur le bon coin d'ailleurs : vêtements bébé : vhlt 62770, si ça vous intéres...
par valou0668
02 févr. 2012, 14:53

cc valou0668, j'ai vu que tu parler du rdv de l'anestesiste , ta pris rdv ? moi je ne le voi que le 3 mars je trouve que sa fait tard je serai a 1 moi avant l'accouchement, fait tu des cour de prepa acouchement ? moi oui mais encor la c'est tard mai il peuve rien y fair c'est leur date qui son comm...
par valou0668
02 févr. 2012, 14:45

:coucou: , La fatigue est normale les premiers mois, puis elle revient vers les 6 mois quand BB grossit . As tu vu ton doc ou ton gygy pour lui parler de cette fatigue (et même vomissement :/) ?? Un des 2 peut peut-être te donner des vitamines, je ne pense pas que ce soit contre indiqué ! Pour la sa...
par valou0668
31 janv. 2012, 15:03

Oui c'est sur que mai va arriver trèèèèèès vite (c'est le mois du bts :s) Pour les vêtements on fera pareil on en achétera d'occas les enfants les mettent que quelques mois surtout au début! bon on craquera forcement pour des petits trucs neufs comme son premier pyjama et des petits bodys. Puis j'a...
par valou0668
26 janv. 2012, 20:16
Forum : Poids et grossesse
Sujet : bébé en mai, prise de poids, j'ai honte!
Réponses : 31
Vues : 5084

Re: bébé en mai, prise de poids, j'ai honte!

Cc, un peu la haine auj, j'ai vu sur une newsletter que je reçois de plusieurs sites de BB, que la prise de poids est entre 9 et 12 kg.. :rougedecolere: Et j'en suis à 10, à 6 mois passé de grossesse........... Pour celles qui voient un nutritionniste, comment cela se passe ? Quel est son coup finan...
par valou0668
25 janv. 2012, 13:03

Cc, Tu as raison d'attendre avant d'acheter, et soit bien sur du sexe de BB, ne fais pas comme moi, dès qu'il m'a dit que ct une fille, je suis allée acheter des vêtements (d'occasion, mais très propres et beaux) chez une dame. En plus si tu déménages, tu as raison de ne pas trop t'encombrer !!! Pou...
par valou0668
25 janv. 2012, 12:53
Sujet : bébé en mai, prise de poids, j'ai honte!
Réponses : 31
Vues : 5084

Re: bébé en mai, prise de poids, j'ai honte!

Cc, oui il faut tenir bon, 16 kg, c à peu prêt ce que j'avais pensé, voir moins, mais je crois que c'est mal barré !!! Tu vois une nutritionniste ?? C'est toi qui a demandé ou on te l'a imposé suite à tes pb de santé ? C sur qu'il faut que tu profites du gâteau de ta puce de dimanche... donc pas d'e...
par valou0668
25 janv. 2012, 12:46
Sujet : Le stress peut il nous faire grossir ??
Réponses : 3
Vues : 354

Re: Le stress peut il nous faire grossir ??

Bonjour,

ce n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur un site de photos bébés, car je cherchais une image pour mettre en avatar :-D

Aller à la recherche avancée