Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Sinon comment ca s'est passé pour Cylia ?
Ca été rapide ou pas l'attente ? Parce que moi je commence à m'impatienter.
En tout cas je pour nous deux !!!
Moi je pense plutot que tu es a 9 ou 11 DPO, surtout si tes règles doivent arriver le 12 (comme moi d'ailleurs) mais après je peux me tromper.
Voici ma courbe pour que tu puisse faire la comparaison
Moi c'est Jessica, j'ai 25 ans et mariée depuis 3 semaines. Avec mon mari, cela fait depuis mai 2010 que l'on essai BB1 avec arret des essais entre septembre 2010 et janvier 2011. Donc je suis à la recherche de soutien aussi ainsi que quelques conseils sachant que pour toi c ...
Ce matin, j'ai craqué, j'ai fais un test de grossesse mais :negatif: , j'ai vu le médecin qui m'a dit que c'était trop tot pour un test urinaire, ce qui m'a remonté le moral. Il m'a conseiller de faire le test sanguin début de semaine prochaine si je n'ai toujours pas mes :regles ...