Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bienvenue a toi Lucie.
Tu as de la chance d'être bien réglé, au moins tu es fixé assez rapidement. Mais j'avou c long d'attendre et je sais pas non plus comment Anne laure fait pour ne pas se focaliser dessus !
Allez je nous souhaite des
Moi c'est Jessica, j'ai 25 ans et mon mari 24, on est marié depuis 3 semaines donc ovulation ce mois ci en pleine lune de miel !
Je suis a 16DPO, j'attends donc le et non mes .
Et toi ? T'en es ou maintenant ?
Oui c clair que je pourrais essayer tt de suite mais jai pas encore envie d'etre décus par un . Je préfère donc attendre au moins jusqu'à demain (l'arrivée de mes en théorie).
Si demain jai rien, je ferai le mercredi matin.
Me voici de retour ! Je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles par ici en mon absence !! Félicitations à toutes !! Et courage aux autres ! J'ai repris les essais en janvier dernier et toujours rien à ce jours... Je suis à 15DPO et je devrais avoir mes regles en début de semaine ...