Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les :m1: , Je ne vais pas tarder à aller me coucher pour mettre en pratique vos conseils mais comme je n'ai pas un moment à moi, j'ai tendance à empiéter sur mon temps libre :lol: pour faire des choses pour moi ! Je vais me remettre au magnésium par contre le fer j'en ai mangé 3 gélules par j...
Coucou les :m1: , Une petite :bv: pour vous annoncer (j'ai enfin un petit moment !) la naissance de mes bébés :bebegif: :bebegif: Ils sont arrivés finalement avec un peu d’avance à 35 SA car la petite avait cassé sa courbe de croissance et je faisais une cholestase, j'ai été hospitalisée le 29/01 et...
Ne vous inquiétez pas les filles, je vous tiendrai au courant de leur arrivée et vous mettrai des petites photos. En ce moment, je "travaille" sur les modes de garde pour prendre de l'avance, je rencontre les personnes à rencontrer. J'avoue que pour des raisons perso, je suis plus en faveu...
:coucou: Coucou les :fraisinaute: , J'ai enfin réussi à récupérer mon identifiant et mon mot de passe ainsi je peux vous donner des nouvelles. Je suis passée de temps en temps vous lire pour prendre des nouvelles et j'ai appris beaucoup de belles nouvelles pour celles que j'ai connues il y a déjà qu...
bonjour les filles , j'ai des medicaments a vous donner si vous en voulez , j'ai decapetil menopour , et cetrotide, je viens de faire une fiv le mois de novembre et maintenant je suis en ceinte de 3 mois , donc je ne vais pas gardez des medoc si vous voulez vous pouvais me contacter . bisous :+++: ...
Hello les :fraisinaute: , C’est une revenante qui vient vous lire et vous saluer. Cela fait bien longtemps, depuis début 2012 je crois. Et d’après ce que je constate, il s’est passé de bien belles choses sur le fofo, beaucoup de bonnes nouvelles. Supercassidy : je suis très heureuse pour toi après u...