344 résultats trouvés
- 06 mars 2013, 20:15
- Forum : bébé
- Sujet : micro siestes, commet faites vous
- Réponses : 24
- Vues : 2859
Re: micro siestes, commet faites vous
coucou elow ;) pour lescolliques as tu essayé la calmosine ? ça se trouve en pharmacie; ça a ete radical pour ma fille. les dents ah ça malheureusement, à part leur masser les gencives avec dolodent ou autres il n'y a pas grand chose à faire. as tu change une/des habitudes ? des changements , des co...
- 01 mars 2013, 15:13
je suis partie faire un tour sur la redoute et 3suisses il y a des "couches maillot de bain" supers mignons mais pas avant 11kg !!! c'est dommage c'était une bonne idée ;) ta louloute continue t'elle de mieux dormir ? quand ma fille est rentree de l'hopital, on m'avait conseille de la fair...
- 28 févr. 2013, 21:59
Ah j'espère que tout se passera bien pour ta fille, et je comprends du coup la nécessité des séances bébé nageur. Je pense que je vais aller me renseigner à la piscine demain et chercher un maillot de bain pour ma puce. :-D vas chez decathlon parce que sinon tu n'en trouveras pas !!!! j'ai cherche ...
- 28 févr. 2013, 15:35
oui elle a des lesions au cerveau pour l'instant elle a un retard moteur qui ne lui permet pas de s'asseoir, se retourner etc ... d'où le kiné, l'osteopathe, bebe nageur, tout ce qui est bon pour la stimuler, l'aider à avancer ;) elle finira certainement par faire tout comme n'importe quels autres b...
- 27 févr. 2013, 14:51
moi pareil les gens me disaient "j'ai toujours accouche avant le terme", d'ailleurs toutes mes copines qui devaient accouchées en aout comme moi, à part une ont toutes accouché 2semaines avant et quand ils me voyaient me balader c'etait : "alors toujours pas accouché ? "!!!! les ...
- 26 févr. 2013, 21:56
:coucou: C'est vrai que c'est plutôt curieux, ça... :grattelatete: 23/08 c'est vierge. Le terme était le 20 mais apparemment elle ne voulait pas être lion. :lol: 1h30 c'est vrai que j'ai apprécié, en fait je suis restée tranquille, canapé télé ordi :-D Et puis après elle était un peu comme d'hab, t...
- 24 févr. 2013, 11:51
Coucou ;) oui elles ont 15jours de difference :good: ma fille est du 11.08 le 23.08 c'est encore lion ou c'est passé à vierge ? dormir 1H30 de suite waouh ! tu as pu en profiter pour faire plein de truc ou au contraire te poser un peu ;) et ta louloute comment s'est elle comportee apres ? tu l'as se...
- 23 févr. 2013, 18:22
Ma fille aussi a tendance aux micros siestes en journée, une demi heure par ci par là... je remarque quand-même que depuis quelques jours elle dort un peu plus longtemps, comme cet aprem où elle a dormi 1h30 d'affilé! :-D Par contre elle dort moins longtemps que ta fille la nuit, elle est couchée e...
- 05 févr. 2013, 22:05
merci bouless ;) mais tu sais je n'ai aucun merite à reconnaitre mes craintes, mes defauts, je veux juste le mieux pour ma fille, mon ego passe apres :lol: les bebes c'est mon metier, et dans mon metier je sais parfaitement quoi faire mais là c'est ma fille et je suis totalement paumée :lol: c'est v...
- 05 févr. 2013, 16:32
en fait je dois etre franche et honnete : j'ai la trouille de ne pas assurer ! entre 12h et 22H/23H, les journees sont longues à ne pas pouvoir faire grand chose car elle chouine ou s'enerve en permanence alors je me dis que si je ne la recouche pas apres le bib de 8H , la journee va etre encore plu...